Pendant la première décennie de sa carrière, Walerian Borowczyk a exclusivement réalisé des courts métrages, d'abord dans sa Pologne natale, puis surtout en France, où il s'est installé définitivement à la fin des années 1950. Ce disque comprend la grande majorité des courts métrages qu'il a réalisés entre 1959 et 1984, à l'exception de ceux qui étaient initialement destinés à accompagner des longs métrages spécifiques.

Loin d'être des travaux pratiques ou des suppléments facultatifs, les courts métrages comprennent plusieurs de ses plus grands films, tels que les Astronautes découpés, la Renaissance en mouvement inversé et l'extraordinaire Jeux d'anges, un chef-d'œuvre unique de macabre qui, à lui seul, établira Borowczyk comme l'un des artistes les plus novateurs du cinéma.

En 1967, Borowczyk a réalisé son premier long métrage, une fantaisie grotesque et surréaliste sur le couple physiquement et temporellement mal assorti M. et Mme Kabal. Réalisé avec une toute petite équipe de production à une époque où les longs métrages d'animation étaient beaucoup plus rares qu'aujourd'hui, il est presque l'opposé d'un film Disney, avec des graphismes anguleux, principalement monochromes, qui donnent à l'univers des Kabals une vie étonnamment vivante. Ce film et tous les courts métrages sont présentés dans de toutes nouvelles restaurations en haute définition à partir d'éléments originaux en 35 mm.

Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Walerian Borowczyk
Langue de Doublage:

French

Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Arrow Academy

Le Théâtre de monsieur et madame Kabal

Blu-ray
EUR 18.99

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,99 €

Économisez : 2,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Pendant la première décennie de sa carrière, Walerian Borowczyk a exclusivement réalisé des courts métrages, d'abord dans sa Pologne natale, puis surtout en France, où il s'est installé définitivement à la fin des années 1950. Ce disque comprend la grande majorité des courts métrages qu'il a réalisés entre 1959 et 1984, à l'exception de ceux qui étaient initialement destinés à accompagner des longs métrages spécifiques.

Loin d'être des travaux pratiques ou des suppléments facultatifs, les courts métrages comprennent plusieurs de ses plus grands films, tels que les Astronautes découpés, la Renaissance en mouvement inversé et l'extraordinaire Jeux d'anges, un chef-d'œuvre unique de macabre qui, à lui seul, établira Borowczyk comme l'un des artistes les plus novateurs du cinéma.

En 1967, Borowczyk a réalisé son premier long métrage, une fantaisie grotesque et surréaliste sur le couple physiquement et temporellement mal assorti M. et Mme Kabal. Réalisé avec une toute petite équipe de production à une époque où les longs métrages d'animation étaient beaucoup plus rares qu'aujourd'hui, il est presque l'opposé d'un film Disney, avec des graphismes anguleux, principalement monochromes, qui donnent à l'univers des Kabals une vie étonnamment vivante. Ce film et tous les courts métrages sont présentés dans de toutes nouvelles restaurations en haute définition à partir d'éléments originaux en 35 mm.

Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Walerian Borowczyk
Langue de Doublage:

French

Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Walerian Borowczyk Short Films And Animation
  • Description

    For the first decade of his career, Walerian Borowczyk exclusively made short films, initially in his native Poland, but then mostly in France, where he settled permanently in the late 1950s. This disc includes the vast majority of the shorts that he made between 1959 and 1984, apart from ones that were originally intended to accompany specific features.

    Far from being prentice work or optional extras, the shorts include many of his greatest films, such as the cut-out Astronauts, the reverse-motion Renaissance and the extraordinary Angels Games, a one-off masterpiece of the macabre that would alone establish Borowczyk as one of the cinema s most innovative artists.

    In 1967, Borowczyk made his feature debut, a grotesque and surreal fantasy about the physically and temperamentally mismatched couple Mr & Mrs Kabal. Made with a tiny production team at a time when animated feature films were far scarcer than they are now, it s almost the polar opposite of a Disney film, with angular, mainly monochrome graphics bringing the Kabals universe to startlingly vivid life. Both this and all the short films are presented in brand new high-definition restorations from original 35mm elements.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Dubbing Languages:

    French

    Subtitle Languages:

    English SDH

    studio:
    Arrow Video

Walerian Borowczyk Short Films And Animation

Blu-ray
GBP 13.49

£13.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    For the first decade of his career, Walerian Borowczyk exclusively made short films, initially in his native Poland, but then mostly in France, where he settled permanently in the late 1950s. This disc includes the vast majority of the shorts that he made between 1959 and 1984, apart from ones that were originally intended to accompany specific features.

    Far from being prentice work or optional extras, the shorts include many of his greatest films, such as the cut-out Astronauts, the reverse-motion Renaissance and the extraordinary Angels Games, a one-off masterpiece of the macabre that would alone establish Borowczyk as one of the cinema s most innovative artists.

    In 1967, Borowczyk made his feature debut, a grotesque and surreal fantasy about the physically and temperamentally mismatched couple Mr & Mrs Kabal. Made with a tiny production team at a time when animated feature films were far scarcer than they are now, it s almost the polar opposite of a Disney film, with angular, mainly monochrome graphics bringing the Kabals universe to startlingly vivid life. Both this and all the short films are presented in brand new high-definition restorations from original 35mm elements.

  • Product Details
    Certificate:
    18
    Region:
    B
    Number of Discs:
    2
    Dubbing Languages:

    French

    Subtitle Languages:

    English SDH

    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top