La superstar de la comédie Benny Hill fait ses débuts à l'écran dans l'une des dernières comédies Ealing jamais réalisées. Avec Belinda Lee dans le rôle d'une showgirl glamour et David Kossoff dans celui d'un ignoble espion étranger, et réalisé par Basil Dearden, lauréat du BAFTA, Who Done It ? est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Balayeur de patinoire maladroit ayant la folie des grandeurs, Hugo Dill rêve de devenir détective privé. Lorsqu'il gagne un chien de chasse et une somme d'argent lors d'un concours organisé par un magazine, il décide que le moment est venu de changer de carrière et de réaliser son rêve !

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • The Waiters : un court-métrage de Benny Hill de 1969
  • Bande-annonce théâtrale
  • Galerie d'images
Studios:
Network
Durée:
83 mins approx
Réalisateur(s):
Basil Dearden
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Benny Hill

Belinda Lee

David Kossoff

Garry Marsh

Ernest Thesiger
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B

Who Done It?

Blu-ray
EUR 18.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

18,49 €

Économisez : 3,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La superstar de la comédie Benny Hill fait ses débuts à l'écran dans l'une des dernières comédies Ealing jamais réalisées. Avec Belinda Lee dans le rôle d'une showgirl glamour et David Kossoff dans celui d'un ignoble espion étranger, et réalisé par Basil Dearden, lauréat du BAFTA, Who Done It ? est présenté ici dans un tout nouveau transfert en haute définition à partir des éléments originaux du film, dans son format d'origine.

Balayeur de patinoire maladroit ayant la folie des grandeurs, Hugo Dill rêve de devenir détective privé. Lorsqu'il gagne un chien de chasse et une somme d'argent lors d'un concours organisé par un magazine, il décide que le moment est venu de changer de carrière et de réaliser son rêve !

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIALES :

  • The Waiters : un court-métrage de Benny Hill de 1969
  • Bande-annonce théâtrale
  • Galerie d'images
Studios:
Network
Durée:
83 mins approx
Réalisateur(s):
Basil Dearden
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Benny Hill

Belinda Lee

David Kossoff

Garry Marsh

Ernest Thesiger
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Saucy comedy superstar Benny Hill makes his screen-starring debut in one of the last Ealing comedies ever made. Co-starring Belinda Lee as a glamorous showgirl and David Kossoff as a dastardly foreign spy and directed by BAFTA award-winning Basil Dearden Who Done It? is presented here as a brand-new High Definition transfer from original film elements in its original theatrical aspect ratio.

A clumsy ice rink sweeper with delusions of grandeur, Hugo Dill fantasises about becoming a private investigator. When he wins both a bloodhound and a sum of money in a magazine competition, he decides the time is right to change career and fulfil his dream!

SPECIAL FEATURES:

  • The Waiters: a Benny Hill short film from 1969
  • Theatrical trailer
  • Image gallery
studio:
Network
Run Time:
83 mins approx
Director:
Basil Dearden
Certificate:
U
Actor:
Benny Hill

Belinda Lee

David Kossoff

Garry Marsh

Ernest Thesiger
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B

Who Done It?

Blu-ray
GBP 15.49

RRP: £17.99

£15.49

Save: £2.50

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Saucy comedy superstar Benny Hill makes his screen-starring debut in one of the last Ealing comedies ever made. Co-starring Belinda Lee as a glamorous showgirl and David Kossoff as a dastardly foreign spy and directed by BAFTA award-winning Basil Dearden Who Done It? is presented here as a brand-new High Definition transfer from original film elements in its original theatrical aspect ratio.

A clumsy ice rink sweeper with delusions of grandeur, Hugo Dill fantasises about becoming a private investigator. When he wins both a bloodhound and a sum of money in a magazine competition, he decides the time is right to change career and fulfil his dream!

SPECIAL FEATURES:

  • The Waiters: a Benny Hill short film from 1969
  • Theatrical trailer
  • Image gallery
studio:
Network
Run Time:
83 mins approx
Director:
Basil Dearden
Certificate:
U
Actor:
Benny Hill

Belinda Lee

David Kossoff

Garry Marsh

Ernest Thesiger
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.