DU RÉALISATEUR DE NINJA SCROLL ET DE MADHOUSE STUDIO (DEATH NOTE, ONE PUNCH MAN)

Le classique culte de l'anime, Wicked City, et sa célèbre suite, Demon City Shinjuku, réunis en un double film épique, remasterisé en HD pour la toute première fois !

Il n'est pas rare que le tombeur Renzaburo Taki partage une nuit avec une femme. Mais quand cette femme peut se transformer en une araignée démoniaque, c'est un peu inquiétant. Les démons sont en marche, et en tant que membre de la Garde Noire, le vrai travail de Taki est de protéger le monde des humains contre celui des démons. Et son travail ne fait que commencer ! Une paix fragile existe entre les deux mondes, négociée par un traité. Pour que le renouvellement de ce traité se déroule sans encombre, Taki doit protéger Giuseppi Mayart, un homme de deux cents ans doté d'un immense pouvoir spirituel, d'une faction extrémiste de démons qui cherchent à semer le chaos dans les deux mondes.

Le pire, c'est que Taki s'est vu assigner un partenaire pour la mission : Makie, d'une beauté inhabituelle, membre de la Garde Noire... et elle-même un démon ! Les deux hommes devront tout faire pour protéger le vieil homme, car non seulement les démons font tout leur possible pour le tuer, mais Mayart semble étrangement peu soucieux de sa propre sécurité. Est-ce qu'il y a plus que ce que Taki et Makie réalisent ?

Le réalisateur Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll) mêle érotisme élégant, horreur graphique et action palpitante dans cette course pour conclure le traité de paix à temps. Le coffret contient - un boîtier Blu-ray 14 mm 2-en-1 - une jaquette double face - le disque 1 (Wicked City) d'une durée de 79 minutes environ - le disque 2 (Demon City Shinjuku) d'une durée de 76 minutes environ

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
161 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Manga Entertainment

Wicked City and Demon City Shinjuku - Double Feature

Blu-ray
EUR 23.99

Prix de détail conseillé : 35,49 €

23,99 €

Économisez : 11,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

DU RÉALISATEUR DE NINJA SCROLL ET DE MADHOUSE STUDIO (DEATH NOTE, ONE PUNCH MAN)

Le classique culte de l'anime, Wicked City, et sa célèbre suite, Demon City Shinjuku, réunis en un double film épique, remasterisé en HD pour la toute première fois !

Il n'est pas rare que le tombeur Renzaburo Taki partage une nuit avec une femme. Mais quand cette femme peut se transformer en une araignée démoniaque, c'est un peu inquiétant. Les démons sont en marche, et en tant que membre de la Garde Noire, le vrai travail de Taki est de protéger le monde des humains contre celui des démons. Et son travail ne fait que commencer ! Une paix fragile existe entre les deux mondes, négociée par un traité. Pour que le renouvellement de ce traité se déroule sans encombre, Taki doit protéger Giuseppi Mayart, un homme de deux cents ans doté d'un immense pouvoir spirituel, d'une faction extrémiste de démons qui cherchent à semer le chaos dans les deux mondes.

Le pire, c'est que Taki s'est vu assigner un partenaire pour la mission : Makie, d'une beauté inhabituelle, membre de la Garde Noire... et elle-même un démon ! Les deux hommes devront tout faire pour protéger le vieil homme, car non seulement les démons font tout leur possible pour le tuer, mais Mayart semble étrangement peu soucieux de sa propre sécurité. Est-ce qu'il y a plus que ce que Taki et Makie réalisent ?

Le réalisateur Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll) mêle érotisme élégant, horreur graphique et action palpitante dans cette course pour conclure le traité de paix à temps. Le coffret contient - un boîtier Blu-ray 14 mm 2-en-1 - une jaquette double face - le disque 1 (Wicked City) d'une durée de 79 minutes environ - le disque 2 (Demon City Shinjuku) d'une durée de 76 minutes environ

Studios:
Manga Entertainment
Durée:
161 mins approx
Certificat (Royaume-Uni):
18
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
English

Japanese
Nombre de Disques:
2
Région:
B
Marque:
Manga Entertainment
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

FROM THE DIRECTOR OF NINJA SCROLL AND MADHOUSE STUDIO (DEATH NOTE, ONE PUNCH MAN)

The anime cult classic, Wicked City and its notorious sequel, Demon City Shinjuku contained in one epic double feature, remastered in HD for the very first time!

It's not unusual for lady-killer Renzaburo Taki to share a night with a woman. When that woman can turn into a demonic spider, however, it's just a little worrying. The demons are on the move, and as a member of the Black Guard, Taki's job, his real job is to protect the human world from the demon world. And his work is just beginning! A fragile peace exists between the two worlds, brokered by a treaty. In order for the renewal of that treaty to go smoothly, Taki has to protect Giuseppi Mayart, a two hundred year old man with immense spiritual power, from an extremist faction of demons seeking to bring chaos to the two worlds.

Worst of all, Taki's assigned a partner for the mission: the unnaturally beautiful Makie, a fellow Black Guard member... and herself a demon! The two will have to go all out to protect the old man, as not only are the demons going to extreme lengths to kill him, but Mayart seems oddly unconcerned for his own safety. Is there more going on than Taki and Makie realise?

Director Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll) blends stylish eroticism, graphic horror and pulse-pounding action as these two race to consummate the peace treaty in time. Box Contains - 14 mm 2-in-1 Blu-ray Case - Double-sided inlay - Disc 1 (Wicked City) Runtime 79 mins approx - Disc 2 (Demon City Shinjuku) Runtime 76 mins approx

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
161 mins approx
Certificate:
18
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
B

Wicked City and Demon City Shinjuku - Double Feature

Blu-ray
GBP 22.99

RRP: £29.99

£22.99

Save: £7.00

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

FROM THE DIRECTOR OF NINJA SCROLL AND MADHOUSE STUDIO (DEATH NOTE, ONE PUNCH MAN)

The anime cult classic, Wicked City and its notorious sequel, Demon City Shinjuku contained in one epic double feature, remastered in HD for the very first time!

It's not unusual for lady-killer Renzaburo Taki to share a night with a woman. When that woman can turn into a demonic spider, however, it's just a little worrying. The demons are on the move, and as a member of the Black Guard, Taki's job, his real job is to protect the human world from the demon world. And his work is just beginning! A fragile peace exists between the two worlds, brokered by a treaty. In order for the renewal of that treaty to go smoothly, Taki has to protect Giuseppi Mayart, a two hundred year old man with immense spiritual power, from an extremist faction of demons seeking to bring chaos to the two worlds.

Worst of all, Taki's assigned a partner for the mission: the unnaturally beautiful Makie, a fellow Black Guard member... and herself a demon! The two will have to go all out to protect the old man, as not only are the demons going to extreme lengths to kill him, but Mayart seems oddly unconcerned for his own safety. Is there more going on than Taki and Makie realise?

Director Yoshiaki Kawajiri (Ninja Scroll) blends stylish eroticism, graphic horror and pulse-pounding action as these two race to consummate the peace treaty in time. Box Contains - 14 mm 2-in-1 Blu-ray Case - Double-sided inlay - Disc 1 (Wicked City) Runtime 79 mins approx - Disc 2 (Demon City Shinjuku) Runtime 76 mins approx

studio:
Manga Entertainment
Run Time:
161 mins approx
Certificate:
18
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
English

Japanese
Number of Discs:
2
Region:
B
Customer Reviews

There are currently no reviews.