Bienvenue au plus grand WrestleMania de tous !

L'Autorité et l'Empire romain s'affrontent dans l'événement principal de WrestleMania lorsque Triple H, 14 fois champion du monde des poids lourds de la WWE, défend son titre tant convoité contre Roman Reigns. Shane McMahon risque tout pour le contrôle de Monday Night Raw lorsqu'il affronte l'Undertaker dans un Hell in a Cell Match qui décidera de leurs destins respectifs. La révolution des Divas se termine alors que Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch s'affrontent dans un Triple Threat Match pour devenir la première championne de la WWE. "The Lunatic Fringe" Dean Ambrose affronte son plus grand défi à ce jour lorsqu'il entre dans Suplex City pour affronter "The Beast Incarnate" Brock Lesnar dans un Street Fight sans merci. Cette nuit, les Superstars de la WWE deviennent des héros, les héros deviennent des légendes et les légendes deviennent immortelles à WrestleMania !

Comprend l'événement complet, plus les matchs d'avant-soirée et la cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée de la WWE 2016 !

Studios:
Revelation Films
franchise:
WWE
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
WWE Wrestlemania
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
C

WWE: Wrestlemania 32

Blu-ray
EUR 16.49

Prix de détail conseillé : 40,99 €

16,49 €

Économisez : 24,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Bienvenue au plus grand WrestleMania de tous !

L'Autorité et l'Empire romain s'affrontent dans l'événement principal de WrestleMania lorsque Triple H, 14 fois champion du monde des poids lourds de la WWE, défend son titre tant convoité contre Roman Reigns. Shane McMahon risque tout pour le contrôle de Monday Night Raw lorsqu'il affronte l'Undertaker dans un Hell in a Cell Match qui décidera de leurs destins respectifs. La révolution des Divas se termine alors que Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch s'affrontent dans un Triple Threat Match pour devenir la première championne de la WWE. "The Lunatic Fringe" Dean Ambrose affronte son plus grand défi à ce jour lorsqu'il entre dans Suplex City pour affronter "The Beast Incarnate" Brock Lesnar dans un Street Fight sans merci. Cette nuit, les Superstars de la WWE deviennent des héros, les héros deviennent des légendes et les légendes deviennent immortelles à WrestleMania !

Comprend l'événement complet, plus les matchs d'avant-soirée et la cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée de la WWE 2016 !

Studios:
Revelation Films
franchise:
WWE
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
WWE Wrestlemania
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
C
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

WWE: Wrestlemania 32
WWE: Wrestlemania 32
  • Description

    Welcome to the biggest WrestleMania of them all!

    The Authority and The Roman Empire clash in the main event of WrestleMania when the 14-time WWE World Heavyweight Champion, Triple H, defends his coveted title against Roman Reigns. Shane McMahon risks it all for control of Monday Night Raw when he battles Undertaker in a Hell in a Cell Match that will decide both of their fates. The Divas Revolution comes full circle as Charlotte, Sasha Banks, and Becky Lynch compete against each other in a Triple Threat Match to become the inaugural WWE Women’s Champion. “The Lunatic Fringe” Dean Ambrose faces his biggest challenge to date when he enters Suplex City to face “The Beast Incarnate” Brock Lesnar in a No Holds Barred Street Fight. On this night WWE Superstars become heroes, heroes become legends, and legends become immortal at WrestleMania!

    Includes the complete event, plus pre-show matches and the 2016 WWE Hall of Fame Induction Ceremony!

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B, C
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Revelation Films

WWE: Wrestlemania 32

GBP 22.09

£22.09

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Welcome to the biggest WrestleMania of them all!

    The Authority and The Roman Empire clash in the main event of WrestleMania when the 14-time WWE World Heavyweight Champion, Triple H, defends his coveted title against Roman Reigns. Shane McMahon risks it all for control of Monday Night Raw when he battles Undertaker in a Hell in a Cell Match that will decide both of their fates. The Divas Revolution comes full circle as Charlotte, Sasha Banks, and Becky Lynch compete against each other in a Triple Threat Match to become the inaugural WWE Women’s Champion. “The Lunatic Fringe” Dean Ambrose faces his biggest challenge to date when he enters Suplex City to face “The Beast Incarnate” Brock Lesnar in a No Holds Barred Street Fight. On this night WWE Superstars become heroes, heroes become legends, and legends become immortal at WrestleMania!

    Includes the complete event, plus pre-show matches and the 2016 WWE Hall of Fame Induction Ceremony!

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    B, C
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    Revelation Films
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top