La super-équipe de Joss Whedon et John Cassaday revient pour une nouvelle édition de l'Astonishing X-Men ! Et maintenant, vous pouvez posséder les 4 titres de la série en tête des ventes en un seul coffret !

X-Men Gifted
Quand le Dr. Kavita Rao met au point un " remède contre les mutants " controversé, et les X-Men du professeur Charles Xavier - l'agressif Wolverine, la bête en conflit et Kitty Pryde qui vient de revenir, menés par Cyclope et Emma Frost - se retrouvent une fois de plus à lutter contre la science, les préjugés et un nouvel ennemi mystérieux nommé Ord ! Les X-Men pourront-ils protéger les mutants du monde entier contre cette nouvelle et puissante menace extraterrestre et contre la concoction qui menace de les débarrasser de leurs capacités uniques ?

X-Men Dangerous
La mort tragique d'un étudiant de l'Institut Xavier révèle qu'un ennemi puissant travaille depuis l'intérieur du manoir pour détruire les X-Men. C'est un ennemi qui connaît toutes leurs faiblesses et peut prédire tous leurs mouvements. Ce nouvel ennemi ne veut pas la richesse, le pouvoir ou la domination du monde - il veut seulement les tuer.

Alors que les X-Men se battent pour leur vie, ils apprennent qu'ils ont été trompés par l'un des leurs. Même s'ils survivent, l'équipe ne sera plus jamais la même.

X-Men Torn
Si vous pensiez que Gifted et Dangerous étaient pleins de chocs et de surprises, tenez-vous bien, car vous n'avez encore rien vu, car les choses passent de l'étrange au tout à fait bizarre ! Le comportement erratique d'Emma Frost entraîne les X-Men dans une spirale infernale. Une union improbable sera-t-elle la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Après avoir été secrètement à l'affût pendant des mois, le nouveau Club des Feux de l'Enfer passe à l'action !

Plus : Le X-Man destiné à détruire le Breakworld est révélé ! Qui est-ce ? Et quel sera leur sort ?

X-Men Unstoppable
Attachez-vous, les amis ! Le dernier arc d'Astonishing X-Men ! Après les événements choquants des derniers numéros, les X-Men sont partis protéger la Terre de sa destruction par le Breakworld. Et quand tout sera terminé, rien ne sera plus jamais pareil ! Non, vraiment, nous le pensons ! Whedon et Cassaday prouvent qu'ils sont plus qu'étonnants : ils sont inarrêtables !

Studios:
101 Films
franchise:
Marvel
Durée:
291 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Série:
X-Men
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Série:
X-Men
Région:
B

Coffret X-Men (Marvel Knights)

Blu-ray
EUR 26.99

Prix de détail conseillé : 35,99 €

26,99 €

Économisez : 9,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La super-équipe de Joss Whedon et John Cassaday revient pour une nouvelle édition de l'Astonishing X-Men ! Et maintenant, vous pouvez posséder les 4 titres de la série en tête des ventes en un seul coffret !

X-Men Gifted
Quand le Dr. Kavita Rao met au point un " remède contre les mutants " controversé, et les X-Men du professeur Charles Xavier - l'agressif Wolverine, la bête en conflit et Kitty Pryde qui vient de revenir, menés par Cyclope et Emma Frost - se retrouvent une fois de plus à lutter contre la science, les préjugés et un nouvel ennemi mystérieux nommé Ord ! Les X-Men pourront-ils protéger les mutants du monde entier contre cette nouvelle et puissante menace extraterrestre et contre la concoction qui menace de les débarrasser de leurs capacités uniques ?

X-Men Dangerous
La mort tragique d'un étudiant de l'Institut Xavier révèle qu'un ennemi puissant travaille depuis l'intérieur du manoir pour détruire les X-Men. C'est un ennemi qui connaît toutes leurs faiblesses et peut prédire tous leurs mouvements. Ce nouvel ennemi ne veut pas la richesse, le pouvoir ou la domination du monde - il veut seulement les tuer.

Alors que les X-Men se battent pour leur vie, ils apprennent qu'ils ont été trompés par l'un des leurs. Même s'ils survivent, l'équipe ne sera plus jamais la même.

X-Men Torn
Si vous pensiez que Gifted et Dangerous étaient pleins de chocs et de surprises, tenez-vous bien, car vous n'avez encore rien vu, car les choses passent de l'étrange au tout à fait bizarre ! Le comportement erratique d'Emma Frost entraîne les X-Men dans une spirale infernale. Une union improbable sera-t-elle la goutte d'eau qui fait déborder le vase ? Après avoir été secrètement à l'affût pendant des mois, le nouveau Club des Feux de l'Enfer passe à l'action !

Plus : Le X-Man destiné à détruire le Breakworld est révélé ! Qui est-ce ? Et quel sera leur sort ?

X-Men Unstoppable
Attachez-vous, les amis ! Le dernier arc d'Astonishing X-Men ! Après les événements choquants des derniers numéros, les X-Men sont partis protéger la Terre de sa destruction par le Breakworld. Et quand tout sera terminé, rien ne sera plus jamais pareil ! Non, vraiment, nous le pensons ! Whedon et Cassaday prouvent qu'ils sont plus qu'étonnants : ils sont inarrêtables !

Studios:
101 Films
franchise:
Marvel
Durée:
291 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Série:
X-Men
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Série:
X-Men
Région:
B
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    The super-team of Joss Whedon and John Cassaday return for more Astonishing X-Men! And now you can own all 4 of titles in the chart-topping series in one box set!

    X-Men Gifted
    When Dr. Kavita Rao develops a controversial 'mutant cure,' Professor Charles Xavier's X-Men - the aggressive Wolverine, conflicted Beast and newly returned Kitty Pryde, led by Cyclops and Emma Frost - once again find themselves battling against science, prejudice and a mysterious new foe named Ord! Can the X-Men protect the world's mutants against this powerful new alien menace and the concoction that threatens to rid them of their unique abilities?

    X-Men Dangerous
    The tragic death of a student at the Xavier Institute reveals that a powerful enemy is working from inside the mansion to destroy the X-Men. It's an enemy who knows all their weaknesses and can predict their every move. This new foe doesn't want wealth, power or world domination- it only wants them dead.

    As the X-Men fight for their lives, they learn they've been deceived by one of their own. Even if they survive, the team will never be the same.

    X-Men Torn
    If you thought Gifted and Dangerous were full of shocks and surprises, hold onto your eyeballs - because you haven't seen anything yet, as things go from peculiar to just plain bizarre! Emma Frost's erratic behaviour has the X-Men spinning in a nonstop downward spiral. Will an unlikely union be the final straw? After secretly lying in wait for months, the new Hellfire Club makes its move!

    Plus: The X-Man destined to destroy the Breakworld stands revealed! Who is it? And what will be their fate?

    X-Men Unstoppable
    Strap yourselves in, folks! The final arc on Astonishing X-Men! After the shocking and brain-smashing events of recent issues, the X-Men are off to protect the Earth from its destruction at the hands of the Breakworld. And when it's all over, nothing will ever be the same! No, really, we mean it! Whedon and Cassaday prove they are more than astonishing: they are unstoppable!

  • Product Details
    Franchise:
    X-Men
    Certificate:
    12
    Region:
    B
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Run Time:
    291 mins approx.
    Series:
    X-Men

X-Men Box Set (Marvel Knights)

Blu-ray
GBP 21.29

RRP: £29.99

£21.29

Save: £8.70

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The super-team of Joss Whedon and John Cassaday return for more Astonishing X-Men! And now you can own all 4 of titles in the chart-topping series in one box set!

    X-Men Gifted
    When Dr. Kavita Rao develops a controversial 'mutant cure,' Professor Charles Xavier's X-Men - the aggressive Wolverine, conflicted Beast and newly returned Kitty Pryde, led by Cyclops and Emma Frost - once again find themselves battling against science, prejudice and a mysterious new foe named Ord! Can the X-Men protect the world's mutants against this powerful new alien menace and the concoction that threatens to rid them of their unique abilities?

    X-Men Dangerous
    The tragic death of a student at the Xavier Institute reveals that a powerful enemy is working from inside the mansion to destroy the X-Men. It's an enemy who knows all their weaknesses and can predict their every move. This new foe doesn't want wealth, power or world domination- it only wants them dead.

    As the X-Men fight for their lives, they learn they've been deceived by one of their own. Even if they survive, the team will never be the same.

    X-Men Torn
    If you thought Gifted and Dangerous were full of shocks and surprises, hold onto your eyeballs - because you haven't seen anything yet, as things go from peculiar to just plain bizarre! Emma Frost's erratic behaviour has the X-Men spinning in a nonstop downward spiral. Will an unlikely union be the final straw? After secretly lying in wait for months, the new Hellfire Club makes its move!

    Plus: The X-Man destined to destroy the Breakworld stands revealed! Who is it? And what will be their fate?

    X-Men Unstoppable
    Strap yourselves in, folks! The final arc on Astonishing X-Men! After the shocking and brain-smashing events of recent issues, the X-Men are off to protect the Earth from its destruction at the hands of the Breakworld. And when it's all over, nothing will ever be the same! No, really, we mean it! Whedon and Cassaday prove they are more than astonishing: they are unstoppable!

  • Product Details
    Franchise:
    X-Men
    Certificate:
    12
    Region:
    B
    Number of Discs:
    4
    Main Language:
    English
    Run Time:
    291 mins approx.
    Series:
    X-Men
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top