Eureka Entertainment sortira YANKS de John Schlesinger, une histoire d'amour émouvante et romantique de la Seconde Guerre mondiale avec Richard Gere et Vanessa Redgrave, dans une édition double format (Blu-ray et DVD) dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 3 décembre 2018.
 
Épopée de la Seconde Guerre mondiale à la fois vaste et intime, Yanks est un triomphe pour le réalisateur John Schlesinger (Midnight Cowboy, Sunday Bloody Sunday), et une vitrine émouvante pour sa splendide distribution menée par Richard Gere et Vanessa Redgrave. Film de guerre sans scènes de combat, le drame de Schlesinger se concentre plutôt sur les relations loin du front, examinant les relations amoureuses entre les soldats américains stationnés et les habitants d'une petite ville du nord de l'Angleterre en 1944, avant le débarquement en Normandie.
 
Trois femmes très différentes se retrouvent attirées par les G.I. américains d'une nouvelle base militaire en ville. Gere incarne le sergent Matt Dyson, qui entame une cour timide avec une jeune femme qui se languit toujours de son fiancé à l'étranger. Redgrave est la riche mondaine Helen, engagée dans une liaison avec un capitaine (William Devane), alors que tous deux se languissent de leurs conjoints respectifs loin de chez eux. Et l'aventure du sergent Ruffelo avec Mollie (Wendy Morgan) survient au moment où les interactions entre les Américains et leurs hôtes britanniques commencent à se tendre sous la tension de la guerre et l'incertitude quant au devenir de leurs nouvelles amours.
 
Projet passionnel personnel de Schlesinger - qui s'est vu accorder une liberté de création après le succès de Marathon Man (1976) - Yanks n'a généralement pas reçu l'attention qu'il méritait lors de sa sortie initiale, et comme il s'agit de l'un des films les plus chaleureux du réalisateur, c'est un joyau mûr pour la redécouverte.

Caractéristiques :

  • Présentation 1080p (sur Blu-ray) à partir d'un nouveau transfert haute définition
  • Audio original LPCM mono (sur Blu-ray)
  • Sous-titres anglais SDH en option
  • Entretien d'archives avec le réalisateur John Schlesinger
  • Bande-annonce originale
  • PLUS : Un livret de collection comprenant de nouveaux textes sur le film, ainsi que des images d'archives rares
Studios:
Eureka Classics
Durée:
139 minutes
Réalisateur(s):
John Schlesinger
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Richard Gere

Lisa Eichhorn

Vanessa Redgrave

William Devane

Chick Vennera

Wendy Morgan

Rachel Roberts
Format Image:
1.78:1
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1979
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Marque:
Eureka!

Yanks (Dual Format)

Blu-ray
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 18,99 €

14,99 €

Économisez : 4,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Eureka Entertainment sortira YANKS de John Schlesinger, une histoire d'amour émouvante et romantique de la Seconde Guerre mondiale avec Richard Gere et Vanessa Redgrave, dans une édition double format (Blu-ray et DVD) dans le cadre de la gamme Eureka Classics à partir du 3 décembre 2018.
 
Épopée de la Seconde Guerre mondiale à la fois vaste et intime, Yanks est un triomphe pour le réalisateur John Schlesinger (Midnight Cowboy, Sunday Bloody Sunday), et une vitrine émouvante pour sa splendide distribution menée par Richard Gere et Vanessa Redgrave. Film de guerre sans scènes de combat, le drame de Schlesinger se concentre plutôt sur les relations loin du front, examinant les relations amoureuses entre les soldats américains stationnés et les habitants d'une petite ville du nord de l'Angleterre en 1944, avant le débarquement en Normandie.
 
Trois femmes très différentes se retrouvent attirées par les G.I. américains d'une nouvelle base militaire en ville. Gere incarne le sergent Matt Dyson, qui entame une cour timide avec une jeune femme qui se languit toujours de son fiancé à l'étranger. Redgrave est la riche mondaine Helen, engagée dans une liaison avec un capitaine (William Devane), alors que tous deux se languissent de leurs conjoints respectifs loin de chez eux. Et l'aventure du sergent Ruffelo avec Mollie (Wendy Morgan) survient au moment où les interactions entre les Américains et leurs hôtes britanniques commencent à se tendre sous la tension de la guerre et l'incertitude quant au devenir de leurs nouvelles amours.
 
Projet passionnel personnel de Schlesinger - qui s'est vu accorder une liberté de création après le succès de Marathon Man (1976) - Yanks n'a généralement pas reçu l'attention qu'il méritait lors de sa sortie initiale, et comme il s'agit de l'un des films les plus chaleureux du réalisateur, c'est un joyau mûr pour la redécouverte.

Caractéristiques :

  • Présentation 1080p (sur Blu-ray) à partir d'un nouveau transfert haute définition
  • Audio original LPCM mono (sur Blu-ray)
  • Sous-titres anglais SDH en option
  • Entretien d'archives avec le réalisateur John Schlesinger
  • Bande-annonce originale
  • PLUS : Un livret de collection comprenant de nouveaux textes sur le film, ainsi que des images d'archives rares
Studios:
Eureka Classics
Durée:
139 minutes
Réalisateur(s):
John Schlesinger
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Richard Gere

Lisa Eichhorn

Vanessa Redgrave

William Devane

Chick Vennera

Wendy Morgan

Rachel Roberts
Format Image:
1.78:1
Langue des Sous-Titres:

English SDH

Date de Sortie Cinéma:
1979
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Marque:
Eureka!
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Yanks (Dual Format)
  • Description

    Eureka Entertainment to release John Schlesinger’s YANKS, a moving and romantic WWII tale of love starring Richard Gere and Vanessa Redgrave, in a Dual Format (Blu-ray & DVD) edition as part of the Eureka Classics range from 3 December 2018.
     
    A World War II epic both sweeping and intimate, Yanks is a triumph for director John Schlesinger (Midnight Cowboy, Sunday Bloody Sunday), and a moving showcase for its splendid ensemble cast led by Richard Gere and Vanessa Redgrave. A war film without battle scenes, Schlesinger's drama instead focuses on relationships far from the front, examining the romantic entanglements between the stationed U.S. soldiers and the locals in a small town in Northern England in the 1944 period before the Normandy landings.
     
    Three very different women find themselves attracted to the American G.I.s at a new military base in town. Gere is Sgt. Matt Dyson, initiating a tentative courtship with a young woman still pining for her fiancée overseas. Redgrave is wealthy socialite Helen, engaged in an affair with a captain (William Devane), while both of them long for their respective spouses far from home. And Sergeant Ruffelo's fling with Mollie (Wendy Morgan) occurs just as the interactions between the Yanks and their British hosts begin to strain under the tension of the war, and uncertainty about what happens to their new romances.
     
    A personal passion project for Schlesinger -- who was given free creative reign after the success of Marathon Man (1976) -- Yanks was generally not afforded the attention it deserved upon initial release, and as one of the director's warmest films, it's a gem ripe for rediscovery.

    Features:

    • 1080p presentation (on Blu-ray) from a new high-definition transfer
    • Original LPCM mono audio (on Blu-ray)
    • Optional English SDH subtitles
    • Archival Interview with director John Schlesinger
    • Original theatrical trailer
    • PLUS: A collector’s booklet featuring new writing on the film, alongside rare archival imagery
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Richard Gere, Lisa Eichhorn, Vanessa Redgrave, William Devane, Chick Vennera, Wendy Morgan, Rachel Roberts
    Director:
    John Schlesinger
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    139 minutes
    studio:
    Eureka Classics
    Theatrical Release Year:
    1979

Yanks (Dual Format)

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £15.99

£13.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Eureka Entertainment to release John Schlesinger’s YANKS, a moving and romantic WWII tale of love starring Richard Gere and Vanessa Redgrave, in a Dual Format (Blu-ray & DVD) edition as part of the Eureka Classics range from 3 December 2018.
     
    A World War II epic both sweeping and intimate, Yanks is a triumph for director John Schlesinger (Midnight Cowboy, Sunday Bloody Sunday), and a moving showcase for its splendid ensemble cast led by Richard Gere and Vanessa Redgrave. A war film without battle scenes, Schlesinger's drama instead focuses on relationships far from the front, examining the romantic entanglements between the stationed U.S. soldiers and the locals in a small town in Northern England in the 1944 period before the Normandy landings.
     
    Three very different women find themselves attracted to the American G.I.s at a new military base in town. Gere is Sgt. Matt Dyson, initiating a tentative courtship with a young woman still pining for her fiancée overseas. Redgrave is wealthy socialite Helen, engaged in an affair with a captain (William Devane), while both of them long for their respective spouses far from home. And Sergeant Ruffelo's fling with Mollie (Wendy Morgan) occurs just as the interactions between the Yanks and their British hosts begin to strain under the tension of the war, and uncertainty about what happens to their new romances.
     
    A personal passion project for Schlesinger -- who was given free creative reign after the success of Marathon Man (1976) -- Yanks was generally not afforded the attention it deserved upon initial release, and as one of the director's warmest films, it's a gem ripe for rediscovery.

    Features:

    • 1080p presentation (on Blu-ray) from a new high-definition transfer
    • Original LPCM mono audio (on Blu-ray)
    • Optional English SDH subtitles
    • Archival Interview with director John Schlesinger
    • Original theatrical trailer
    • PLUS: A collector’s booklet featuring new writing on the film, alongside rare archival imagery
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Richard Gere, Lisa Eichhorn, Vanessa Redgrave, William Devane, Chick Vennera, Wendy Morgan, Rachel Roberts
    Director:
    John Schlesinger
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:

    English SDH

    Run Time:
    139 minutes
    studio:
    Eureka Classics
    Theatrical Release Year:
    1979
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with