Les 13 épisodes de la quatrième saison de l'apocalypse zombie !
 
Au-dessus d'un vaste paysage apocalyptique se dresse un arc-en-ciel noir qui s'étend d'un horizon à l'autre. Une douce pluie noire tombe, mais lorsqu'elle s'abat sur les zombies comme sur les humains, elle fait fondre la chair de leurs os. Warren est là, hurlant tandis que la peau se détache de son crâne - puis elle se réveille.
La quatrième saison commence deux ans plus tard, au moment où Warren se réveille du coma pour découvrir qu'elle et un Murphy "guéri", en chair et en os, apparemment 100% humain, ont survécu. Le reste de l'équipe a été dispersé après les événements de la troisième saison. Alors que Warren et Murphy retrouvent les autres, ils découvrent qu'ils ont peut-être perdu l'un des leurs ; pire, l'un de nos héros a peut-être donné le coup de grâce.
 
Physiquement et psychologiquement changé, Warren est hanté par le rêve prophétique d'un arc-en-ciel noir et par une puissante envie de voyager vers l'est. Ne voulant pas la perdre, l'équipe la suit, et avec l'aide des nouveaux parents, Kaya et Citizen Z, nos héros découvrent la signification cachée du rêve de Warren, le plan de Zona pour nettoyer la terre pour leur propre usage, et les tâches presque impossibles que nos héros devront accomplir pour sauver tout ce qui reste de vie non milliardaire sur terre.
 
Comme si tout cela n'était pas assez difficile, le virus zombie a encore évolué, le parasite se propageant du cerveau à toute la chair restante, de sorte que tuer le cerveau ne tue plus le zombie ; les Mad-Z doivent être totalement anéantis, sinon ils continuent d'arriver.
 
Il n'y a pas de gaz, presque pas de balles, et très peu de gens qui ne sont pas fous. Juste un rêve, une mission et une lueur d'espoir, alors que Warren ramène l'équipe à travers l'Apocalypse américaine, réunissant à nouveau nos personnages principaux, de nouvelles évolutions de leurs anciennes personnalités, sur une seule mission d'espoir.

Studios:
Spirit Entertainment
franchise:
Z Nation
Durée:
675 minutes
Réalisateur(s):
Stephen Gilliam
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Keith Allen

Kellita Smith

Russell Hodgkinson

Nat Zang

Anastasia Baranova
Série:
Z Nation
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2

Z Nation - Saison 4

Blu-ray
EUR 15.99

Prix de détail conseillé : 35,99 €

15,99 €

Économisez : 20,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les 13 épisodes de la quatrième saison de l'apocalypse zombie !
 
Au-dessus d'un vaste paysage apocalyptique se dresse un arc-en-ciel noir qui s'étend d'un horizon à l'autre. Une douce pluie noire tombe, mais lorsqu'elle s'abat sur les zombies comme sur les humains, elle fait fondre la chair de leurs os. Warren est là, hurlant tandis que la peau se détache de son crâne - puis elle se réveille.
La quatrième saison commence deux ans plus tard, au moment où Warren se réveille du coma pour découvrir qu'elle et un Murphy "guéri", en chair et en os, apparemment 100% humain, ont survécu. Le reste de l'équipe a été dispersé après les événements de la troisième saison. Alors que Warren et Murphy retrouvent les autres, ils découvrent qu'ils ont peut-être perdu l'un des leurs ; pire, l'un de nos héros a peut-être donné le coup de grâce.
 
Physiquement et psychologiquement changé, Warren est hanté par le rêve prophétique d'un arc-en-ciel noir et par une puissante envie de voyager vers l'est. Ne voulant pas la perdre, l'équipe la suit, et avec l'aide des nouveaux parents, Kaya et Citizen Z, nos héros découvrent la signification cachée du rêve de Warren, le plan de Zona pour nettoyer la terre pour leur propre usage, et les tâches presque impossibles que nos héros devront accomplir pour sauver tout ce qui reste de vie non milliardaire sur terre.
 
Comme si tout cela n'était pas assez difficile, le virus zombie a encore évolué, le parasite se propageant du cerveau à toute la chair restante, de sorte que tuer le cerveau ne tue plus le zombie ; les Mad-Z doivent être totalement anéantis, sinon ils continuent d'arriver.
 
Il n'y a pas de gaz, presque pas de balles, et très peu de gens qui ne sont pas fous. Juste un rêve, une mission et une lueur d'espoir, alors que Warren ramène l'équipe à travers l'Apocalypse américaine, réunissant à nouveau nos personnages principaux, de nouvelles évolutions de leurs anciennes personnalités, sur une seule mission d'espoir.

Studios:
Spirit Entertainment
franchise:
Z Nation
Durée:
675 minutes
Réalisateur(s):
Stephen Gilliam
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Keith Allen

Kellita Smith

Russell Hodgkinson

Nat Zang

Anastasia Baranova
Série:
Z Nation
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
4
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

All 13 Episodes from the Season Four of the Zombie Apocalypse!
 
Over a vast apocalyptic landscape looms a BLACK RAINBOW that stretches from horizon to horizon. A soft black rain is falling, but when the rain falls on Zombies and humans alike, it melts the flesh from their bones. Warren is there, screaming as the skin melts away from her skull – then she wakes.
Season four begins 2 years in the future, just as Warren is waking from a coma to find that she, and a “cured,” flesh-toned, seemingly 100% human Murphy, have survived. The rest of the Team was scattered after the events of the season three finally. As Warren and Murphy find the others, they discover they may have lost one of their own; worse, one of Our Heroes may have delivered the deathblow.
 
Physically and psychologically changed, Warren is haunted by the prophetic dream of a Black Rainbow and a powerful compulsion to travel east. Unwilling to lose her, the Team follows, and with the help of new parents, Kaya and Citizen Z, Our Heroes discover the hidden meaning of Warren’s dream, Zona’s plan to cleanse the earth for their own use, and the nearly impossible tasks Our Heroes will have to complete to save all that’s left of non-billionaire life on earth.
 
As if all that wasn't hard enough, the Zombie Virus has evolved again, the parasite spreading from the brain into all the remaining flesh, so that killing the brain no longer kills the Zombie; Mad-Zs must be totally obliterated, or they just keep coming.
 
There's no gas, hardly any bullets, and damn few people that aren't bug nuts crazy. Just a dream and a mission and a sliver of hope, as Warren leads the Team back across the American Apocalypse, uniting our core characters again, new evolutions of their old selves, on a single mission of hope.

Franchise:
Z Nation
Character Series:
Z Nation
Certificate:
18
Actor:
Keith Allen, Kellita Smith, Russell Hodgkinson, Nat Zang, Anastasia Baranova
Director:
Stephen Gilliam
Region:
2
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Run Time:
675 minutes
studio:
Spirit Entertainment
Theatrical Release Year:
2018

Z Nation - Season 4

Blu-ray
GBP 13.99

RRP: £29.99

£13.99

Save: £16.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

All 13 Episodes from the Season Four of the Zombie Apocalypse!
 
Over a vast apocalyptic landscape looms a BLACK RAINBOW that stretches from horizon to horizon. A soft black rain is falling, but when the rain falls on Zombies and humans alike, it melts the flesh from their bones. Warren is there, screaming as the skin melts away from her skull – then she wakes.
Season four begins 2 years in the future, just as Warren is waking from a coma to find that she, and a “cured,” flesh-toned, seemingly 100% human Murphy, have survived. The rest of the Team was scattered after the events of the season three finally. As Warren and Murphy find the others, they discover they may have lost one of their own; worse, one of Our Heroes may have delivered the deathblow.
 
Physically and psychologically changed, Warren is haunted by the prophetic dream of a Black Rainbow and a powerful compulsion to travel east. Unwilling to lose her, the Team follows, and with the help of new parents, Kaya and Citizen Z, Our Heroes discover the hidden meaning of Warren’s dream, Zona’s plan to cleanse the earth for their own use, and the nearly impossible tasks Our Heroes will have to complete to save all that’s left of non-billionaire life on earth.
 
As if all that wasn't hard enough, the Zombie Virus has evolved again, the parasite spreading from the brain into all the remaining flesh, so that killing the brain no longer kills the Zombie; Mad-Zs must be totally obliterated, or they just keep coming.
 
There's no gas, hardly any bullets, and damn few people that aren't bug nuts crazy. Just a dream and a mission and a sliver of hope, as Warren leads the Team back across the American Apocalypse, uniting our core characters again, new evolutions of their old selves, on a single mission of hope.

Franchise:
Z Nation
Character Series:
Z Nation
Certificate:
18
Actor:
Keith Allen, Kellita Smith, Russell Hodgkinson, Nat Zang, Anastasia Baranova
Director:
Stephen Gilliam
Region:
2
Number of Discs:
4
Main Language:
English
Run Time:
675 minutes
studio:
Spirit Entertainment
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna