Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Pendant quelques années au début des années 1990, le NEOGEO a été le summum du jeu vidéo. Une console d'élite, exclusive, qui ne se contentait pas de reproduire l'expérience de l'arcade, comme tant de consoles 8 et 16 bits ont essayé de le faire. C'était l'expérience de l'arcade, pixel par pixel, sur votre télévision à la maison. Née à l'époque où les polygones n'existaient pas encore, la NEOGEO était une console résolument 2D qui a donné naissance à certaines des franchises les plus emblématiques du jeu comme Fatal Fury, The King of Fighters, Samurai Shodown et, bien sûr, Metal Slug.

Célébration en images de tout ce qui concerne NEOGEO, il regorge de superbes images réparties en chapitres dédiés, dont Hardware, Box Art, Character and Concept Art et Pixel Art. Ces images ont été rassemblées et photographiées dans le monde entier, puis triées sur le volet pour figurer dans ce volume unique et exclusif.

NEOGEO : A Visual History présente également des entretiens officiels avec des membres clés du personnel faisant partie intégrante de l'histoire de NEOGEO, notamment le producteur Yasuyuki Oda, l'artiste Tatsuhiko Kanaoka (Falcoon) et le compositeur Hideki Asanaka (sha-v). Le livre compte 400 pages, au format A4, et n'est disponible qu'en version cartonnée. L'encre dorée métallisée est utilisée partout et la reliure utilise du fil plutôt que de la colle, ce qui la rend beaucoup plus durable et lui permet de s'ouvrir à plat, minimisant ainsi la perte d'images dans la reliure. Produite à l'aide des meilleures techniques d'impression, elle ornera avec bonheur la table basse de tout joueur.

NEOGEO : A Visual History promet d'être un véritable objet de collection pour tous les fans du système NEOGEO et des jeux classiques en général. Il donne un aperçu fascinant du monde de la console mystique NEOGEO - quelque chose qui était si inaccessible pour beaucoup d'entre nous dans les années 90.

franchise:
MeoGeo
Série:
MeoGeo
Marque:
Bitmap Books

Bitmap Books NEOGEO: A Visual History

EUR 40.99

40,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Pendant quelques années au début des années 1990, le NEOGEO a été le summum du jeu vidéo. Une console d'élite, exclusive, qui ne se contentait pas de reproduire l'expérience de l'arcade, comme tant de consoles 8 et 16 bits ont essayé de le faire. C'était l'expérience de l'arcade, pixel par pixel, sur votre télévision à la maison. Née à l'époque où les polygones n'existaient pas encore, la NEOGEO était une console résolument 2D qui a donné naissance à certaines des franchises les plus emblématiques du jeu comme Fatal Fury, The King of Fighters, Samurai Shodown et, bien sûr, Metal Slug.

Célébration en images de tout ce qui concerne NEOGEO, il regorge de superbes images réparties en chapitres dédiés, dont Hardware, Box Art, Character and Concept Art et Pixel Art. Ces images ont été rassemblées et photographiées dans le monde entier, puis triées sur le volet pour figurer dans ce volume unique et exclusif.

NEOGEO : A Visual History présente également des entretiens officiels avec des membres clés du personnel faisant partie intégrante de l'histoire de NEOGEO, notamment le producteur Yasuyuki Oda, l'artiste Tatsuhiko Kanaoka (Falcoon) et le compositeur Hideki Asanaka (sha-v). Le livre compte 400 pages, au format A4, et n'est disponible qu'en version cartonnée. L'encre dorée métallisée est utilisée partout et la reliure utilise du fil plutôt que de la colle, ce qui la rend beaucoup plus durable et lui permet de s'ouvrir à plat, minimisant ainsi la perte d'images dans la reliure. Produite à l'aide des meilleures techniques d'impression, elle ornera avec bonheur la table basse de tout joueur.

NEOGEO : A Visual History promet d'être un véritable objet de collection pour tous les fans du système NEOGEO et des jeux classiques en général. Il donne un aperçu fascinant du monde de la console mystique NEOGEO - quelque chose qui était si inaccessible pour beaucoup d'entre nous dans les années 90.

franchise:
MeoGeo
Série:
MeoGeo
Marque:
Bitmap Books
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

For a brief few years in the early 1990s, the NEOGEO was the pinnacle of video gaming. An elite, exclusive console that didn’t just emulate the arcade experience, as so many 8 and 16-bit consoles tried to do. It was the arcade experience, pixel for pixel, on your TV at home. Born in the days before polygons, the NEOGEO was a staunchly 2D system that gave birth to some of gaming's most iconic franchises such as Fatal Fury, The King of Fighters, Samurai Shodown and, of course, Metal Slug.

A pictorial celebration of all things NEOGEO, it’s crammed full of beautiful images split into dedicated chapters, including Hardware, Box Art, Character and Concept Art, and Pixel Art. This imagery has been collated and photographed from all over the world, then handpicked to appear in this unique and exclusive volume.

NEOGEO: A Visual History also features official interviews with key staff integral to the NEOGEO’s history, including producer Yasuyuki Oda, artist Tatsuhiko Kanaoka (Falcoon) and composer Hideki Asanaka (sha-v). The book weighs in at a healthy 400 pages in length, A4 in size, and is available in hardback only. Metallic gold ink is used throughout and the binding employs thread rather than glue, so it will be much more durable and can open flat, minimising imagery lost in the binding. Produced using the very best in print techniques, it will happily grace any gamer's coffee table.

NEOGEO: A Visual History promises to be a real collector’s item for all fans of the NEOGEO system and of classic gaming in general. It provides a fascinating insight into the world of the mystical NEOGEO console – something that was so unobtainable for many of us back in the ’90s.

franchise:
MeoGeo
Character Series:
MeoGeo
Brand:
Bitmap Books

Bitmap Books NEOGEO: A Visual History

GBP 34.99

£34.99

 

Sold out

Release Date: 31 May 2021

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

For a brief few years in the early 1990s, the NEOGEO was the pinnacle of video gaming. An elite, exclusive console that didn’t just emulate the arcade experience, as so many 8 and 16-bit consoles tried to do. It was the arcade experience, pixel for pixel, on your TV at home. Born in the days before polygons, the NEOGEO was a staunchly 2D system that gave birth to some of gaming's most iconic franchises such as Fatal Fury, The King of Fighters, Samurai Shodown and, of course, Metal Slug.

A pictorial celebration of all things NEOGEO, it’s crammed full of beautiful images split into dedicated chapters, including Hardware, Box Art, Character and Concept Art, and Pixel Art. This imagery has been collated and photographed from all over the world, then handpicked to appear in this unique and exclusive volume.

NEOGEO: A Visual History also features official interviews with key staff integral to the NEOGEO’s history, including producer Yasuyuki Oda, artist Tatsuhiko Kanaoka (Falcoon) and composer Hideki Asanaka (sha-v). The book weighs in at a healthy 400 pages in length, A4 in size, and is available in hardback only. Metallic gold ink is used throughout and the binding employs thread rather than glue, so it will be much more durable and can open flat, minimising imagery lost in the binding. Produced using the very best in print techniques, it will happily grace any gamer's coffee table.

NEOGEO: A Visual History promises to be a real collector’s item for all fans of the NEOGEO system and of classic gaming in general. It provides a fascinating insight into the world of the mystical NEOGEO console – something that was so unobtainable for many of us back in the ’90s.

franchise:
MeoGeo
Character Series:
MeoGeo
Brand:
Bitmap Books
Customer Reviews

There are currently no reviews.