Superman et Batman sont obligés de surmonter des cauchemars destructeurs de leur passé respectif alors qu'ils luttent contre une paire de méchants démoniaques.

En proie à des visions du meurtre de ses parents par un tireur isolé, l'homme d'acier devient une force vicieuse pour la justice. Dans le même temps, le Chevalier Noir perd de son acuité mentale et physique car ses rêves de vie sur Krypton lui font craindre la nuit.

Les plus grands héros du monde doivent maintenant faire face à l'homme chauve-souris possédé et à l'impitoyable Silver Banshee. Ils doivent surmonter ces manipulations psychologiques pour redevenir les hommes qu'ils étaient ou risquer de perdre leur âme à jamais.

Personnage:
Superman/Batman
franchise:
DC Comics
Série:
Superman/Batman
Marque:
DC Comics

DC Comics Graphic Novel Collection - Superman/Batman: World's Finest - Volume 66

EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 14,99 €

11,99 €

Économisez : 3,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Superman et Batman sont obligés de surmonter des cauchemars destructeurs de leur passé respectif alors qu'ils luttent contre une paire de méchants démoniaques.

En proie à des visions du meurtre de ses parents par un tireur isolé, l'homme d'acier devient une force vicieuse pour la justice. Dans le même temps, le Chevalier Noir perd de son acuité mentale et physique car ses rêves de vie sur Krypton lui font craindre la nuit.

Les plus grands héros du monde doivent maintenant faire face à l'homme chauve-souris possédé et à l'impitoyable Silver Banshee. Ils doivent surmonter ces manipulations psychologiques pour redevenir les hommes qu'ils étaient ou risquer de perdre leur âme à jamais.

Personnage:
Superman/Batman
franchise:
DC Comics
Série:
Superman/Batman
Marque:
DC Comics
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Superman and Batman are forced to overcome destructive nightmares of each other’s pasts as they battle against a pair of demonic villains.

Plagued by visions of his parents’ murders at the hands of a lone gunman, the Man of Steel becomes a vicious force for justice. At the same time, the Dark Knight loses his mental and physical edge as his dreams of life on Krypton make him fearful of the night.

Now up against the possessed Man-Bat and the merciless Silver Banshee, the world’s greatest heroes must rise above these psychological manipulations to once again become the men they were or risk losing their souls forever.

Franchise:
DC Comics
Brand:
DC Comics
Character Series:
Superman/Batman
Character:
Superman/Batman

DC Comics Graphic Novel Collection - Superman/Batman: World's Finest - Volume 66

GBP 12.99

£12.99

 

Sold out

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Superman and Batman are forced to overcome destructive nightmares of each other’s pasts as they battle against a pair of demonic villains.

Plagued by visions of his parents’ murders at the hands of a lone gunman, the Man of Steel becomes a vicious force for justice. At the same time, the Dark Knight loses his mental and physical edge as his dreams of life on Krypton make him fearful of the night.

Now up against the possessed Man-Bat and the merciless Silver Banshee, the world’s greatest heroes must rise above these psychological manipulations to once again become the men they were or risk losing their souls forever.

Franchise:
DC Comics
Brand:
DC Comics
Character Series:
Superman/Batman
Character:
Superman/Batman

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Great book

This is such a great graphic novel. Superb artwork and a story that is both well written and entertaining. Very different to most superman books I have read, grittier and darker. Perfect. If you like DC, you should read this asap.