LE SUICIDE SQUAD EST MORT
LONGUE VIE À L'ÉQUIPE DE SUICIDE !

Tué au combat. C'est l'histoire officielle de la Suicide Squad, l'équipe de choc des super-vilains les plus dangereux du monde, rassemblés pour faire le travail trop sale pour les gentils. Aussi connus sous le nom de Task Force X, ils ont été éliminés, laissant leur cerveau et maître, Amanda Waller, derrière eux pour ramasser les morceaux.

Du moins, c'est ce qu'ils veulent vous faire croire.

Grâce au contact secret de Harley Quinn à l'extérieur, l'escouade a simulé sa mort, laissant Harley, Deadshot, Cheetah et Diablo libres de vivre leur propre vie... ou du moins, c'est ce qu'il semble. Mais en échappant à Waller et aux murs de la prison de Belle Reve, ils ont peut-être creusé leur propre tombe. Ils sont tombés dans les griffes du Poing de Caïn, le culte de la mort fou qui les a aidés à faire semblant d'être morts - et qui essaie maintenant de faire de leur ruse une réalité !

Pour survivre, l'escouade du suicide doit se tourner vers ses anciens ravisseurs - et le rival détesté de Deadshot, le capitaine Boomerang - pour obtenir de l'aide, ou elle sera finalement digne de son nom..

C'est la fin d'une époque pour l'équipe à l'origine du film à succès, car les créateurs Tim Seeley (GRAYSON, BATMAN ETERNAL) et Juan Ferreyra (GOTHAM BY MIDNIGHT) scellent leur destin dans NEW SUICIDE SQUAD VOL. 4 : TUE TOUT ! Recueil des numéros 17 à 22 et une avant-première spéciale de SUICIDE SQUAD : REBIRTH #1.

franchise:
DC Comics
Série:
DC Comics
Marque:
DC Comics

DC Comics New Suicide Squad Trade Paperback Vol. 04 Kill Anything

EUR 17.99

17,99 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

LE SUICIDE SQUAD EST MORT
LONGUE VIE À L'ÉQUIPE DE SUICIDE !

Tué au combat. C'est l'histoire officielle de la Suicide Squad, l'équipe de choc des super-vilains les plus dangereux du monde, rassemblés pour faire le travail trop sale pour les gentils. Aussi connus sous le nom de Task Force X, ils ont été éliminés, laissant leur cerveau et maître, Amanda Waller, derrière eux pour ramasser les morceaux.

Du moins, c'est ce qu'ils veulent vous faire croire.

Grâce au contact secret de Harley Quinn à l'extérieur, l'escouade a simulé sa mort, laissant Harley, Deadshot, Cheetah et Diablo libres de vivre leur propre vie... ou du moins, c'est ce qu'il semble. Mais en échappant à Waller et aux murs de la prison de Belle Reve, ils ont peut-être creusé leur propre tombe. Ils sont tombés dans les griffes du Poing de Caïn, le culte de la mort fou qui les a aidés à faire semblant d'être morts - et qui essaie maintenant de faire de leur ruse une réalité !

Pour survivre, l'escouade du suicide doit se tourner vers ses anciens ravisseurs - et le rival détesté de Deadshot, le capitaine Boomerang - pour obtenir de l'aide, ou elle sera finalement digne de son nom..

C'est la fin d'une époque pour l'équipe à l'origine du film à succès, car les créateurs Tim Seeley (GRAYSON, BATMAN ETERNAL) et Juan Ferreyra (GOTHAM BY MIDNIGHT) scellent leur destin dans NEW SUICIDE SQUAD VOL. 4 : TUE TOUT ! Recueil des numéros 17 à 22 et une avant-première spéciale de SUICIDE SQUAD : REBIRTH #1.

franchise:
DC Comics
Série:
DC Comics
Marque:
DC Comics
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

THE SUICIDE SQUAD IS DEAD
LONG LIVE THE SUICIDE SQUAD!

Killed in action. That’s the official story on the Suicide Squad, the crack team of the world’s most dangerous super-villains assembled to do the jobs too dirty for the good guys to handle. Also known as Task Force X, they’ve been X’ed out, leaving their minder and master, Amanda Waller, behind to pick up the pieces.

At least that’s what they want you to believe.

Thanks to Harley Quinn’s secret contact on the outside, the Squad has faked their deaths, leaving Harley, Deadshot, Cheetah and Diablo free to live life on their own terms…or so it seems. But by escaping both Waller and the walls of Belle Reve Prison, they may have dug their own graves. They’ve fallen into the clutches of the Fist of Cain, the insane death cult that helped them play dead—and who are now trying to make their ruse a reality!

To survive, the Suicide Squad must turn to their one-time captors—and Deadshot’s hated rival, Captain Boomerang—for help, or they’ll finally live up to their name…

It’s the end of an era for the team behind the blockbuster movie, as creators Tim Seeley (GRAYSON, BATMAN ETERNAL) and Juan Ferreyra (GOTHAM BY MIDNIGHT) seal their fate in NEW SUICIDE SQUAD VOL. 4: KILL ANYTHING! Collects issues #17-22 and a special preview of SUICIDE SQUAD: REBIRTH #1.

Franchise:
DC Comics
Brand:
DC Comics
Character Series:
DC Comics

DC Comics New Suicide Squad Trade Paperback Vol. 04 Kill Anything

GBP 14.99

£14.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

THE SUICIDE SQUAD IS DEAD
LONG LIVE THE SUICIDE SQUAD!

Killed in action. That’s the official story on the Suicide Squad, the crack team of the world’s most dangerous super-villains assembled to do the jobs too dirty for the good guys to handle. Also known as Task Force X, they’ve been X’ed out, leaving their minder and master, Amanda Waller, behind to pick up the pieces.

At least that’s what they want you to believe.

Thanks to Harley Quinn’s secret contact on the outside, the Squad has faked their deaths, leaving Harley, Deadshot, Cheetah and Diablo free to live life on their own terms…or so it seems. But by escaping both Waller and the walls of Belle Reve Prison, they may have dug their own graves. They’ve fallen into the clutches of the Fist of Cain, the insane death cult that helped them play dead—and who are now trying to make their ruse a reality!

To survive, the Suicide Squad must turn to their one-time captors—and Deadshot’s hated rival, Captain Boomerang—for help, or they’ll finally live up to their name…

It’s the end of an era for the team behind the blockbuster movie, as creators Tim Seeley (GRAYSON, BATMAN ETERNAL) and Juan Ferreyra (GOTHAM BY MIDNIGHT) seal their fate in NEW SUICIDE SQUAD VOL. 4: KILL ANYTHING! Collects issues #17-22 and a special preview of SUICIDE SQUAD: REBIRTH #1.

Franchise:
DC Comics
Brand:
DC Comics
Character Series:
DC Comics

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Last comic in the series

The Suicide Squad comics are great fun to read. Nothing really novel or extremely spectacular, but simple fun with great art.