Ajouté au panier

Desole, il semble y avoir eu une erreur. S'il vous plait essayez de nouveau.

Qté :

Sous-total : ( articles dans votre panier)

Sortie tout droit des esprits brillants de Grant Morrison (FINAL CRISIS, THE MULTIVERSITY) et Yanick Paquette (SWAMP THING, BATMAN, INC.), l’origine la plus provocante de Wonder Woman que vous ayez jamais vue est un récit tout à fait unique qui honore encore ses origines.

Depuis des millénaires, les Amazones de Themyscira ont créé une société prospère, loin du fléau de l’homme. Toutefois, une insulaire n’est pas satisfaite de cette vie isolée : Diana, la princesse des Amazones, sait qu’il y a d’autres choses à voir dans ce monde et veut l’explorer, mais ne rencontre que frustration lorsque sa mère protectrice, Hippolyta, s’y oppose. Diana finit par partir lorsque Steve Trevor, pilote de l’US Air Force et premier homme qu’elle a jamais vu, s’écrase sur leur île. La vie du pilote en danger, Diana s’aventure dans le monde longtemps interdit des hommes. Les Amazones la poursuivent et la ramènent à Themyscira enchaînée pour y être jugée, car elle a enfreint leur loi la plus ancienne : rester séparées du monde qui leur a causé du tort.

Poussant à la réflexion, et pourtant révérencieux, profondément moderne mais toujours intemporel, la puissance et le courage de Wonder Woman, la plus grande championne de Themyscira, sont présentés dans ce dernier né de la série de romans graphiques originaux à succès de DC Comics prisée par le NEW YORK TIMES, Earth One.

franchise:
DC Comics
Marque:
DC Comics
Série:
Wonder Woman
Personnage:
Wonder Woman

DC Comics – Wonder Woman – Earth One Vol. 01

EUR 7.99

Prix de détail conseillé : 20,49 €

7,99 €

Économisez : 12,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sortie tout droit des esprits brillants de Grant Morrison (FINAL CRISIS, THE MULTIVERSITY) et Yanick Paquette (SWAMP THING, BATMAN, INC.), l’origine la plus provocante de Wonder Woman que vous ayez jamais vue est un récit tout à fait unique qui honore encore ses origines.

Depuis des millénaires, les Amazones de Themyscira ont créé une société prospère, loin du fléau de l’homme. Toutefois, une insulaire n’est pas satisfaite de cette vie isolée : Diana, la princesse des Amazones, sait qu’il y a d’autres choses à voir dans ce monde et veut l’explorer, mais ne rencontre que frustration lorsque sa mère protectrice, Hippolyta, s’y oppose. Diana finit par partir lorsque Steve Trevor, pilote de l’US Air Force et premier homme qu’elle a jamais vu, s’écrase sur leur île. La vie du pilote en danger, Diana s’aventure dans le monde longtemps interdit des hommes. Les Amazones la poursuivent et la ramènent à Themyscira enchaînée pour y être jugée, car elle a enfreint leur loi la plus ancienne : rester séparées du monde qui leur a causé du tort.

Poussant à la réflexion, et pourtant révérencieux, profondément moderne mais toujours intemporel, la puissance et le courage de Wonder Woman, la plus grande championne de Themyscira, sont présentés dans ce dernier né de la série de romans graphiques originaux à succès de DC Comics prisée par le NEW YORK TIMES, Earth One.

franchise:
DC Comics
Marque:
DC Comics
Série:
Wonder Woman
Personnage:
Wonder Woman
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

2019 © The Hut.com Ltd.

Payez en toute sécurité avec
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

From the masterful minds of Grant Morrison (FINAL CRISIS, THE MULTIVERSITY) and Yanick Paquette (SWAMP THING, BATMAN, INC.) comes the most provocative origin of Wonder Woman you've ever seen--a wholly unique retelling that still honors her origins.

For millennia, the Amazons of Paradise Island have created a thriving society away from the blight of man. One resident, however, is not satisfied with this secluded life--Diana, Princess of the Amazons, knows there is more in this world and wants to explore, only to be frustrated by her protective mother, Hippolyta. Diana finds her escape when Air Force pilot Steve Trevor, the first man she has ever seen, crashes onto their shores. With his life hanging in the balance, Diana ventures into the long forbidden world of men. The Amazons chase after her and bring her back to Paradise Island in chains to face trial for breaking their oldest law--staying separated from the world that wronged them.

Thought-provoking yet reverent, thoroughly modern but still timeless, the power and courage of Paradise Island's greatest champion--Wonder Woman--is introduced in this new addition to DC Comics' NEW YORK TIMES bestselling Earth One original graphic novel series

Franchise:
DC Comics
Brand:
DC Comics
Character Series:
Wonder Woman
Character:
Wonder Woman

DC Comics Wonder Woman Earth One Vol. 01

3.0 Stars 1 Reviews
GBP 6.49

RRP: £16.99

£6.49

Save: £10.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

From the masterful minds of Grant Morrison (FINAL CRISIS, THE MULTIVERSITY) and Yanick Paquette (SWAMP THING, BATMAN, INC.) comes the most provocative origin of Wonder Woman you've ever seen--a wholly unique retelling that still honors her origins.

For millennia, the Amazons of Paradise Island have created a thriving society away from the blight of man. One resident, however, is not satisfied with this secluded life--Diana, Princess of the Amazons, knows there is more in this world and wants to explore, only to be frustrated by her protective mother, Hippolyta. Diana finds her escape when Air Force pilot Steve Trevor, the first man she has ever seen, crashes onto their shores. With his life hanging in the balance, Diana ventures into the long forbidden world of men. The Amazons chase after her and bring her back to Paradise Island in chains to face trial for breaking their oldest law--staying separated from the world that wronged them.

Thought-provoking yet reverent, thoroughly modern but still timeless, the power and courage of Paradise Island's greatest champion--Wonder Woman--is introduced in this new addition to DC Comics' NEW YORK TIMES bestselling Earth One original graphic novel series

Franchise:
DC Comics
Brand:
DC Comics
Character Series:
Wonder Woman
Character:
Wonder Woman

Customer Reviews

3.0
Stars

1 Reviews

5 Stars 0
4 Stars 0
3 Stars 1
2 Stars 0
1 Stars 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Good

This is a really easy read however not much actually happens. The Earth One series is meant to be a reimagining of DC's key hero's however this doesn't really stray too far from the original story of Wonderwoman that we already know. The artwork is excellent and I would suggest sourcing Vol 2 at the same time to conclude the story.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna