Prends ce fantastique livre d'idées de construction LEGO® pour découvrir comment tu peux construire n'importe quoi avec ta collection de briques LEGO !

Trouvez des centaines d'idées de construction LEGO amusantes et créatives dans le livre de jeu LEGO de DK. Construisez un chalet de conte de fées et une forêt enchantée avec des trolls et un géant. Plongez sous l'eau et créez de mignonnes créatures marines et des monstres des profondeurs. Sois sauvage avec les constructions d'animaux de safari, et crée des véhicules de sports extrêmes pour tes minifigures LEGO. Vous pouvez aussi construire un laboratoire de savant fou et une maison hantée !

Avec plus de 500 idées et astuces de construction imaginatives, tu peux choisir des constructions rapides, des constructions cool ou des modèles qui n'utilisent qu'une poignée de briques LEGO. Pour les débutants comme pour les constructeurs accomplis, les fans de LEGO de tous âges trouveront dans ce livre une foule d'idées qui les inciteront à prendre leurs briques LEGO et à se mettre à construire.

Prêts, partez - JOUEZ !

LEGO, le logo LEGO, les configurations Brick and Knob et la Minifigure sont des marques déposées du Groupe LEGO. ©2014 Le Groupe LEGO. Tous droits réservés.

Produit par DK Publishing sous licence du groupe LEGO.

franchise:
LEGO
Série:
LEGO
Marque:
DK Books

DK Books LEGO Play Book Hardback

EUR 19.99

19,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Prends ce fantastique livre d'idées de construction LEGO® pour découvrir comment tu peux construire n'importe quoi avec ta collection de briques LEGO !

Trouvez des centaines d'idées de construction LEGO amusantes et créatives dans le livre de jeu LEGO de DK. Construisez un chalet de conte de fées et une forêt enchantée avec des trolls et un géant. Plongez sous l'eau et créez de mignonnes créatures marines et des monstres des profondeurs. Sois sauvage avec les constructions d'animaux de safari, et crée des véhicules de sports extrêmes pour tes minifigures LEGO. Vous pouvez aussi construire un laboratoire de savant fou et une maison hantée !

Avec plus de 500 idées et astuces de construction imaginatives, tu peux choisir des constructions rapides, des constructions cool ou des modèles qui n'utilisent qu'une poignée de briques LEGO. Pour les débutants comme pour les constructeurs accomplis, les fans de LEGO de tous âges trouveront dans ce livre une foule d'idées qui les inciteront à prendre leurs briques LEGO et à se mettre à construire.

Prêts, partez - JOUEZ !

LEGO, le logo LEGO, les configurations Brick and Knob et la Minifigure sont des marques déposées du Groupe LEGO. ©2014 Le Groupe LEGO. Tous droits réservés.

Produit par DK Publishing sous licence du groupe LEGO.

franchise:
LEGO
Série:
LEGO
Marque:
DK Books
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Pick up this fantastic LEGO® building ideas book to find out how you can build anything with your collection of LEGO bricks!

Find hundreds of fun, creative LEGO building ideas in DK's LEGO Play Book. Build a fairy tale cottage and an enchanted forest with trolls and a giant. Dive under water and create cute sea creatures and monsters of the deep. Go wild with safari animal builds, and create extreme sports vehicles for your LEGO minifigures. Or get spooky and build a mad scientist's lab and a haunted house!

With over 500 imaginative building ideas and tips, you can choose from quick builds, cool builds or models that only use a handful of LEGO bricks. For beginners and accomplished builders alike, LEGO fans of all ages will find a whole host of ideas within this book to inspire you pick up your LEGO bricks and get building.

Ready, get set - PLAY!

LEGO, the LEGO logo, the Brick and Knob configurations and the Minifigure are trademarks of the LEGO Group. ©2014 The LEGO Group. All rights reserved.

Produced by DK Publishing under licence from the LEGO Group.

Franchise:
LEGO
Character Series:
LEGO
Brand:
DK Books

DK Books LEGO Play Book Hardback

GBP 16.99

£16.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Pick up this fantastic LEGO® building ideas book to find out how you can build anything with your collection of LEGO bricks!

Find hundreds of fun, creative LEGO building ideas in DK's LEGO Play Book. Build a fairy tale cottage and an enchanted forest with trolls and a giant. Dive under water and create cute sea creatures and monsters of the deep. Go wild with safari animal builds, and create extreme sports vehicles for your LEGO minifigures. Or get spooky and build a mad scientist's lab and a haunted house!

With over 500 imaginative building ideas and tips, you can choose from quick builds, cool builds or models that only use a handful of LEGO bricks. For beginners and accomplished builders alike, LEGO fans of all ages will find a whole host of ideas within this book to inspire you pick up your LEGO bricks and get building.

Ready, get set - PLAY!

LEGO, the LEGO logo, the Brick and Knob configurations and the Minifigure are trademarks of the LEGO Group. ©2014 The LEGO Group. All rights reserved.

Produced by DK Publishing under licence from the LEGO Group.

Franchise:
LEGO
Character Series:
LEGO
Brand:
DK Books
Customer Reviews

There are currently no reviews.