Vous voulez savoir comment T'Challa est devenu la puissante Panthère noire, l'homme le plus fort et le plus rapide de tout le Wakanda ? Ce guide contient toutes les réponses à vos questions, notamment : Où est le Wakanda ? Qui d'autre a porté le costume de la Panthère Noire ? Pourquoi le vibranium est-il si important ?

Rempli de secrets et de blagues sur les super-héros, ce livre fera de vous un crack du Wakandan en un rien de temps.

Le cadeau idéal pour les jeunes fans de Marvel Comics et de super-héros, Marvel : Black Panther Rules ! est un voyage passionnant, ludique et plein de faits dans le monde merveilleux de la Panthère noire - et te montre ce qu'il faut pour être un héros !

2020 MARVEL

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Marque:
DK Books

DK Books Marvel Black Panther Rules! Paperback

EUR 8.49

8,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Vous voulez savoir comment T'Challa est devenu la puissante Panthère noire, l'homme le plus fort et le plus rapide de tout le Wakanda ? Ce guide contient toutes les réponses à vos questions, notamment : Où est le Wakanda ? Qui d'autre a porté le costume de la Panthère Noire ? Pourquoi le vibranium est-il si important ?

Rempli de secrets et de blagues sur les super-héros, ce livre fera de vous un crack du Wakandan en un rien de temps.

Le cadeau idéal pour les jeunes fans de Marvel Comics et de super-héros, Marvel : Black Panther Rules ! est un voyage passionnant, ludique et plein de faits dans le monde merveilleux de la Panthère noire - et te montre ce qu'il faut pour être un héros !

2020 MARVEL

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Marque:
DK Books
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

So you want to know how T'Challa became the mighty Black Panther-the strongest and swiftest man in all Wakanda? This guide has all the answers to your questions, including: Where is Wakanda? Who else has worn the Black Panther suit? Why is Vibranium so important?

Packed with Super Hero secrets and jokes, this book is sure to make you a Wakandan whizz in no time.

The perfect gift for young fans of Marvel Comics and Super Heroes, Marvel: Black Panther Rules! is an exciting, playful and fact-filled journey into the wondrous world of the Black Panther - and shows you what it takes to be a hero!

© 2020 MARVEL

Franchise:
Marvel
Character Series:
Marvel
Brand:
DK Books

DK Books Marvel Black Panther Rules! Paperback

GBP 6.99

£6.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

So you want to know how T'Challa became the mighty Black Panther-the strongest and swiftest man in all Wakanda? This guide has all the answers to your questions, including: Where is Wakanda? Who else has worn the Black Panther suit? Why is Vibranium so important?

Packed with Super Hero secrets and jokes, this book is sure to make you a Wakandan whizz in no time.

The perfect gift for young fans of Marvel Comics and Super Heroes, Marvel: Black Panther Rules! is an exciting, playful and fact-filled journey into the wondrous world of the Black Panther - and shows you what it takes to be a hero!

© 2020 MARVEL

Franchise:
Marvel
Character Series:
Marvel
Brand:
DK Books
Customer Reviews

There are currently no reviews.