La vie de Matt Hunter a déjà été bouleversée une fois. À l'âge de 20 ans, il s'est battu à l'extérieur d'une fête et a accidentellement tué quelqu'un. Ce moment d'égarement lui a coûté quatre ans de prison et une petite partie de son âme.  

Mais quand il est sorti, il a commencé à reconstruire sa vie. Il s'est taillé un emploi d'avocat et a épousé une belle femme. La rupture de la route semble n'avoir fait de lui qu'une personne plus forte. Cependant, lorsqu'il reçoit un étrange message vidéo sur son téléphone portable et qu'il réalise qu'un homme très méchant le suit, sa nouvelle existence est soudainement menacée. Pourquoi cet ex-détenu est-il à ses trousses, et qui est vraiment cette femme qu'il a épousée ? Soudain, Matt ne peut plus faire confiance à personne, surtout pas à ceux qu'il aime.

Les Innocents

EUR 8.49

8,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La vie de Matt Hunter a déjà été bouleversée une fois. À l'âge de 20 ans, il s'est battu à l'extérieur d'une fête et a accidentellement tué quelqu'un. Ce moment d'égarement lui a coûté quatre ans de prison et une petite partie de son âme.  

Mais quand il est sorti, il a commencé à reconstruire sa vie. Il s'est taillé un emploi d'avocat et a épousé une belle femme. La rupture de la route semble n'avoir fait de lui qu'une personne plus forte. Cependant, lorsqu'il reçoit un étrange message vidéo sur son téléphone portable et qu'il réalise qu'un homme très méchant le suit, sa nouvelle existence est soudainement menacée. Pourquoi cet ex-détenu est-il à ses trousses, et qui est vraiment cette femme qu'il a épousée ? Soudain, Matt ne peut plus faire confiance à personne, surtout pas à ceux qu'il aime.

Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Matt Hunter's life has already been blown away once. At the age of 20, he got into a fight outside a party and accidentally killed someone. That momentary lapse of reason cost him four years in gaol and a small sliver of his soul.  

But when he got out he set about rebuilding his life. He carved himself a job as a lawyer and married a beautiful woman. The break in the road seems to have only made him a stronger person. However, when he receives a strange video message on his mobile phone and he realises that a very bad man is following him, his new existence is suddenly under threat. Why is this ex-con on his tail, and who really is this woman he has married? Suddenly Matt can't trust anybody, least of all those he loves.

The Innocent

GBP 6.99

£6.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

3 for £12 Graphic Novels & Books

Take advantage of this bargain multi-buy and get 3 graphic novels or books for just £12! Add your three chosen products to your basket and the discount will be applied.
View Offer
3 for £12 Graphic Novels & Books
Take advantage of this bargain multi-buy and get 3 graphic novels or books for just £12! Add your three chosen products to your basket and the discount will be applied.
View Offer

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Matt Hunter's life has already been blown away once. At the age of 20, he got into a fight outside a party and accidentally killed someone. That momentary lapse of reason cost him four years in gaol and a small sliver of his soul.  

But when he got out he set about rebuilding his life. He carved himself a job as a lawyer and married a beautiful woman. The break in the road seems to have only made him a stronger person. However, when he receives a strange video message on his mobile phone and he realises that a very bad man is following him, his new existence is suddenly under threat. Why is this ex-con on his tail, and who really is this woman he has married? Suddenly Matt can't trust anybody, least of all those he loves.

Customer Reviews

There are currently no reviews.