La saga captivante de l'ancien bourreau du shogunat Itto Ogami et de son fils Daigoro, plus connu sous le nom de Loup solitaire et louveteau. Trahis et exilés par le perfide clan Yagyu, ils errent dans le Japon féodal comme des assassins sur la route de l'enfer.

Un manga épique, vendu à plusieurs millions d'exemplaires, qui s'est étalé sur six ans et près de 9000 pages. Une série télévisée à long terme qui est l'un des piliers de la diffusion japonaise. Et six films féroces, inimitables, qui comptent parmi ce que le cinéma japonais a de meilleur à offrir. Plus de 40 ans après leur réalisation, ces films continuent de fasciner et d'enthousiasmer les spectateurs du monde entier.

Lone Wolf and Cub et les films Baby Cart font partie des véritables classiques de la culture pop japonaise. Lus et regardés dans le monde entier, ils ont inspiré d'innombrables cinéastes, dessinateurs de bandes dessinées et écrivains, dont Quentin Tarantino, Frank Miller, John Carpenter, John Woo et Takashi Miike.

Écrit par Tom Mes, spécialiste du cinéma japonais, Père, fils, épée est l'histoire complète des films, du manga et du phénomène Lone Wolf and Cub.

PAPERBACK

  • Nombre de pages : 163
Marque:
Arrow Books

Lone Wolf And Cub: Father, Son, Sword (Arrow Books)

EUR 19.99

19,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

La saga captivante de l'ancien bourreau du shogunat Itto Ogami et de son fils Daigoro, plus connu sous le nom de Loup solitaire et louveteau. Trahis et exilés par le perfide clan Yagyu, ils errent dans le Japon féodal comme des assassins sur la route de l'enfer.

Un manga épique, vendu à plusieurs millions d'exemplaires, qui s'est étalé sur six ans et près de 9000 pages. Une série télévisée à long terme qui est l'un des piliers de la diffusion japonaise. Et six films féroces, inimitables, qui comptent parmi ce que le cinéma japonais a de meilleur à offrir. Plus de 40 ans après leur réalisation, ces films continuent de fasciner et d'enthousiasmer les spectateurs du monde entier.

Lone Wolf and Cub et les films Baby Cart font partie des véritables classiques de la culture pop japonaise. Lus et regardés dans le monde entier, ils ont inspiré d'innombrables cinéastes, dessinateurs de bandes dessinées et écrivains, dont Quentin Tarantino, Frank Miller, John Carpenter, John Woo et Takashi Miike.

Écrit par Tom Mes, spécialiste du cinéma japonais, Père, fils, épée est l'histoire complète des films, du manga et du phénomène Lone Wolf and Cub.

PAPERBACK

  • Nombre de pages : 163
Marque:
Arrow Books
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

The gripping saga of former shogunate executioner Itto Ogami and his son Daigoro, better known as Lone Wolf and Cub. Betrayed and exiled by the treacherous Yagyu clan, they wander feudal Japan as assassins on the road to hell.

An epic, multi million-selling manga that spanned six years and nearly 9000 pages. A longrunning television series that is one of the staples of Japanese broadcasting. And six ferocious, inimitable films that are among the best that Japanese cinema has to offer. More than 40 years after they were made, these films continue to fascinate and enthral viewers the world over.

Lone Wolf and Cub and the Baby Cart films are among the true classics of Japanese pop culture. Read and watched all across the globe, they inspired countless filmmakers, comic book artists, and writers, including Quentin Tarantino, Frank Miller, John Carpenter, John Woo, and Takashi Miike.

Written by Japanese film expert Tom Mes, Father, Son, Sword is the full story behind the films, the manga, and the phenomenon Lone Wolf and Cub.

PAPERBACK

  • Amount of pages: 163

Lone Wolf And Cub: Father, Son, Sword (Arrow Books)

GBP 14.99

RRP: £19.99

£14.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The gripping saga of former shogunate executioner Itto Ogami and his son Daigoro, better known as Lone Wolf and Cub. Betrayed and exiled by the treacherous Yagyu clan, they wander feudal Japan as assassins on the road to hell.

An epic, multi million-selling manga that spanned six years and nearly 9000 pages. A longrunning television series that is one of the staples of Japanese broadcasting. And six ferocious, inimitable films that are among the best that Japanese cinema has to offer. More than 40 years after they were made, these films continue to fascinate and enthral viewers the world over.

Lone Wolf and Cub and the Baby Cart films are among the true classics of Japanese pop culture. Read and watched all across the globe, they inspired countless filmmakers, comic book artists, and writers, including Quentin Tarantino, Frank Miller, John Carpenter, John Woo, and Takashi Miike.

Written by Japanese film expert Tom Mes, Father, Son, Sword is the full story behind the films, the manga, and the phenomenon Lone Wolf and Cub.

PAPERBACK

  • Amount of pages: 163
Customer Reviews

There are currently no reviews.