Publiée dans les années 1970, se déroulant dans les années 1940, INVADERS était la meilleure et la plus brillante reprise rétro de Marvel des héros de l'âge d'or de la Seconde Guerre mondiale - et maintenant, toute la série est rassemblée dans deux énormes volumes ! Captain America, la Torche humaine et le Sub-Mariner, ainsi que leurs acolytes Bucky et Toro, se sont réunis pour la première fois lorsque les États-Unis sont entrés dans la Seconde Guerre mondiale ! Revivez les histoires inédites des héros alors qu'ils affrontent les puissances maléfiques de l'Axe, tombent sous le charme du Crâne rouge et affrontent U-Man, Baron Blood, Master Man, Warrior Woman, l'Agent Axis et bien d'autres ! Plus : les débuts de Spitfire, Union Jack et la Légion de la Liberté ! Le retour d'authentiques méchants de GA jamais vus depuis des décennies ! Et un crossover avec les Avengers ! Collectionnant GIANT-SIZE INVADERS #1, INVADERS (1975) #1-22 et ANNUAL #1, MARVEL PREMIERE #29-30, et AVENGERS (1963) #71.

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Personnage:
Marvel
Marque:
Marvel Comics

Marvel Comics Invaders Classic Trade Livre de poche Vol 01 Collection Complète

EUR 7.49

Prix de détail conseillé : 24,49 €

7,49 €

Économisez : 17,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Publiée dans les années 1970, se déroulant dans les années 1940, INVADERS était la meilleure et la plus brillante reprise rétro de Marvel des héros de l'âge d'or de la Seconde Guerre mondiale - et maintenant, toute la série est rassemblée dans deux énormes volumes ! Captain America, la Torche humaine et le Sub-Mariner, ainsi que leurs acolytes Bucky et Toro, se sont réunis pour la première fois lorsque les États-Unis sont entrés dans la Seconde Guerre mondiale ! Revivez les histoires inédites des héros alors qu'ils affrontent les puissances maléfiques de l'Axe, tombent sous le charme du Crâne rouge et affrontent U-Man, Baron Blood, Master Man, Warrior Woman, l'Agent Axis et bien d'autres ! Plus : les débuts de Spitfire, Union Jack et la Légion de la Liberté ! Le retour d'authentiques méchants de GA jamais vus depuis des décennies ! Et un crossover avec les Avengers ! Collectionnant GIANT-SIZE INVADERS #1, INVADERS (1975) #1-22 et ANNUAL #1, MARVEL PREMIERE #29-30, et AVENGERS (1963) #71.

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Personnage:
Marvel
Marque:
Marvel Comics
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Published in the 1970s, set in the 1940s, INVADERS was Marvel's best and brightest retro revival of the Golden Age heroes of World War II - and now, the entire series is collected across two massive volumes! Captain America, the Human Torch and the Sub-Mariner, plus scrappy sidekicks Bucky and Toro, first banded together when the United States entered WWII! Relive the heroes' untold tales as they face the evil Axis powers; fall under the Red Skull's spell; and battle U-Man, Baron Blood, Master Man, Warrior Woman, the three-in-one Agent Axis and more! Plus: the debuts of Spitfire, Union Jack and the Liberty Legion! The return of genuine GA villains not seen in decades! And a time-bending crossover with the Avengers! Collecting GIANT-SIZE INVADERS #1, INVADERS (1975) #1-22 and ANNUAL #1, MARVEL PREMIERE #29-30, and AVENGERS (1963) #71.

Franchise:
Marvel
Character:
Marvel
Character Series:
Marvel
Brand:
Marvel Comics

Marvel Comics Invaders Classic Trade paperback Vol 01 Complete Collection

GBP 14.99

RRP: £19.99

£14.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

4 for £20

Don't miss your chance to take advantage of this huge clearance multi-buy!  Choose from over 100 products and get any 4 for just £20! Add all four to your basket and the discount will be applied automatically applied.
Shop Now
4 for £20
Don't miss your chance to take advantage of this huge clearance multi-buy!  Choose from over 100 products and get any 4 for just £20! Add all four to your basket and the discount will be applied automatically applied.
Shop Now

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Published in the 1970s, set in the 1940s, INVADERS was Marvel's best and brightest retro revival of the Golden Age heroes of World War II - and now, the entire series is collected across two massive volumes! Captain America, the Human Torch and the Sub-Mariner, plus scrappy sidekicks Bucky and Toro, first banded together when the United States entered WWII! Relive the heroes' untold tales as they face the evil Axis powers; fall under the Red Skull's spell; and battle U-Man, Baron Blood, Master Man, Warrior Woman, the three-in-one Agent Axis and more! Plus: the debuts of Spitfire, Union Jack and the Liberty Legion! The return of genuine GA villains not seen in decades! And a time-bending crossover with the Avengers! Collecting GIANT-SIZE INVADERS #1, INVADERS (1975) #1-22 and ANNUAL #1, MARVEL PREMIERE #29-30, and AVENGERS (1963) #71.

Franchise:
Marvel
Character:
Marvel
Character Series:
Marvel
Brand:
Marvel Comics

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Great book

Happy with the product overall. Prompt dispatch at a very good price.

Other customers bought: