Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le début de la fin ? Ils sont les plus grands héros que le monde ait jamais connus : Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Wasp, Giant Man, Hawkeye, Black Widow, Quicksilver, Scarlet Witch. Ils ont sauvé le monde d'une invasion extraterrestre, devenant ainsi des célébrités internationales et les champions de l'Amérique. Les Ultimates peuvent-ils survivre à l'exécution de Hulk,

L'emprisonnement de Thor. et l'avènement des Ultimate Defenders ! À la veille du mariage de Tony et Natasha, Nick Fury s'attaque au mystérieux traître qui s'en prend à l'équipe - et les Ultimates ne seront plus jamais les mêmes ! Les plus grands héros du monde s'apprêtent à livrer la bataille du siècle, et tous ne s'en sortiront pas.

Je collectionne : Ultimates 2 #1-13 et Ultimates 2 #1 Variant Sketch Edition.

Marvel The Ultimates 2: Ultimate Collection Graphic Novel Paperback

EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 30,49 €

11,99 €

Économisez : 18,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Le début de la fin ? Ils sont les plus grands héros que le monde ait jamais connus : Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Wasp, Giant Man, Hawkeye, Black Widow, Quicksilver, Scarlet Witch. Ils ont sauvé le monde d'une invasion extraterrestre, devenant ainsi des célébrités internationales et les champions de l'Amérique. Les Ultimates peuvent-ils survivre à l'exécution de Hulk,

L'emprisonnement de Thor. et l'avènement des Ultimate Defenders ! À la veille du mariage de Tony et Natasha, Nick Fury s'attaque au mystérieux traître qui s'en prend à l'équipe - et les Ultimates ne seront plus jamais les mêmes ! Les plus grands héros du monde s'apprêtent à livrer la bataille du siècle, et tous ne s'en sortiront pas.

Je collectionne : Ultimates 2 #1-13 et Ultimates 2 #1 Variant Sketch Edition.

Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Zavvi - The Home of Pop Culture

The beginning of the end? They are the greatest heroes the world has ever known: Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Wasp, Giant Man, Hawkeye, Black Widow, Quicksilver, Scarlet Witch. They’ve saved the world from alien invasion, becoming international celebrities and America’s champions.but now all that’s about to change. Can the Ultimates survive the Hulk’s execution,

Thor’s imprisonment.and the advent of the Ultimate Defenders?! On the eve of Tony and Natasha’s wedding, Nick Fury makes his move against the mysterious traitor that’s been plaguing the team - and the Ultimates will never be the same! The world’s greatest heroes are in for the battle of the century.and not all of them will be walking away.

Collecting: Ultimates 2 #1-13 and Ultimates 2 #1 Variant Sketch Edition.

Marvel The Ultimates 2: Ultimate Collection Graphic Novel Paperback

GBP 9.99

RRP: £25.99

£9.99

Save: £16.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The beginning of the end? They are the greatest heroes the world has ever known: Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Wasp, Giant Man, Hawkeye, Black Widow, Quicksilver, Scarlet Witch. They’ve saved the world from alien invasion, becoming international celebrities and America’s champions.but now all that’s about to change. Can the Ultimates survive the Hulk’s execution,

Thor’s imprisonment.and the advent of the Ultimate Defenders?! On the eve of Tony and Natasha’s wedding, Nick Fury makes his move against the mysterious traitor that’s been plaguing the team - and the Ultimates will never be the same! The world’s greatest heroes are in for the battle of the century.and not all of them will be walking away.

Collecting: Ultimates 2 #1-13 and Ultimates 2 #1 Variant Sketch Edition.

Customer Reviews

There are currently no reviews.