Obtenez 5 livres Marvel épiques, dont Marvel's Agents of SHIELD Slipcase hardcover et 4 autres grands romans graphiques Marvel pour seulement 39,99 €, soit une économie de plus de 80 €

Ce lot comprend :

  • Marvel's Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01
  • Marvel Masterworks Golden Age Young Allies couverture rigide Vol 02
  • Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01
  • Daredevil par Mark Waid Hardcover Vol 03
  • Marvel Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

Marvel's Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01

Ce volume de luxe offre un regard d'initié sur le tournage de la première saison de la série d'espionnage de ABC produite par Joss Whedon et mettant en vedette Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennett, Iain De Caestecker et Elizabeth Henstridge !

Marvel Masterworks Golden Age Young Allies couverture rigide Vol 02

En 1942, si vous étiez un garçon américain au sang rouge, il y avait une aventure que vous aimeriez vivre, et les Jeunes Alliés - la première équipe d'enfants aventuriers de la bande dessinée - vous y emmenaient, tout comme ils l'emmenaient directement aux puissances de l'Axe ! Bucky, Toro et leur bande protègent l'Amérique sur le front intérieur et l'emmènent au front dans des aventures géantes de plus de 40 pages qui débordent d'action et d'excitation. En voyageant à travers le pays et le monde, les Jeunes Alliés combattent des menaces telles que le Hibou, l'infiltré d'Hitler à Hollywood, l'ambassadeur sud-américain de la terreur, le nazi nord-africain Wehrmact et le diabolique Whip. Soutenus par Tommy Tyme, qui voyage dans le temps, et Norman le portier, les classiques de l'âge d'or de ce volume sont rassemblés ici pour la première fois en 70 ans, alors pourquoi attendre un instant de plus.

Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01

Les MARVEL MASTERWORKS sont fiers de présenter l'un des titres et des personnages les plus étonnants du panthéon Marvel : Vénus ! Lancé en 1948, Venus a fini par refléter l'évolution des genres et du contenu de l'industrie de la bande dessinée comme aucun autre titre, et a présenté tout au long de son existence certaines des histoires les plus fascinantes de l'époque. Dès le début, le titre mettait en scène la déesse de l'amour, Vénus, qui quitte son trône immortel pour chercher l'amour en tant que mortelle normale - mais d'une beauté éblouissante - sur Terre. L'éditeur Whitney Hammond fait de son arrivée sur Terre un événement médiatique et la nomme rédactrice en chef de son magazine Beauty, en perte de vitesse. Les récits sur les tribulations de l'édition de magazines et les hommes épris de sa beauté ont toutefois rapidement cédé la place à des récits mythologiques à tendance fantastique et d'aventure. De plus en plus sombres, les aventures de Vénus mettent en scène des méchants olympiens qui cherchent à contrôler, déjouer ou détruire les plans de la déesse terrienne. Les voyages dans le monde souterrain dirigé par le Loki de l'ère Atlas sont devenus la norme, et des illustrations luxuriantes réalisées par les plus grands talents de l'époque ont agrémenté les longs récits.

Daredevil par Mark Waid Hardcover Vol 03

Alors qu'un drame de vie ou de mort se joue dans la vie personnelle de Matt Murdock, il doit faire face à l'ennemi caché derrière ses récents problèmes : un ennemi imparable lié aux origines de Daredevil ! Comment les démons du passé de Matt vont-ils entraîner des problèmes de la taille de Daredevil dans le présent, dans la rue comme au tribunal ? Le Surfeur d'argent et Hank Pym sont en guest-star alors que Daredevil affronte le Bouffon, rencontre son nouveau partenaire juridique et se retrouve piégé dans un monstrueux cauchemar ! Je collectionne : Daredevil 22-36

Hulk Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

Après les récents événements cataclysmiques, le fils de Hulk est abandonné, errant sans but et seul. Peut-il trouver sa voie dans l'univers sauvage et sans espoir qui ne promet que sa destruction ? Et est-ce qu'un seul de ses alliés a survécu pour rester à ses côtés. Rejoignez-nous alors que le nouveau scénariste Paul Jenkins (Wolverine : Origin, Incredible Hulk) prend les rênes de cette nouvelle histoire surprenante !

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Marque:
Marvel

MEGA Marvel Book Bundle 5-Pack

EUR 21.49

Prix de détail conseillé : 140,49 €

21,49 €

Économisez : 119,00 €

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Obtenez 5 livres Marvel épiques, dont Marvel's Agents of SHIELD Slipcase hardcover et 4 autres grands romans graphiques Marvel pour seulement 39,99 €, soit une économie de plus de 80 €

Ce lot comprend :

  • Marvel's Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01
  • Marvel Masterworks Golden Age Young Allies couverture rigide Vol 02
  • Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01
  • Daredevil par Mark Waid Hardcover Vol 03
  • Marvel Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

Marvel's Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01

Ce volume de luxe offre un regard d'initié sur le tournage de la première saison de la série d'espionnage de ABC produite par Joss Whedon et mettant en vedette Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennett, Iain De Caestecker et Elizabeth Henstridge !

Marvel Masterworks Golden Age Young Allies couverture rigide Vol 02

En 1942, si vous étiez un garçon américain au sang rouge, il y avait une aventure que vous aimeriez vivre, et les Jeunes Alliés - la première équipe d'enfants aventuriers de la bande dessinée - vous y emmenaient, tout comme ils l'emmenaient directement aux puissances de l'Axe ! Bucky, Toro et leur bande protègent l'Amérique sur le front intérieur et l'emmènent au front dans des aventures géantes de plus de 40 pages qui débordent d'action et d'excitation. En voyageant à travers le pays et le monde, les Jeunes Alliés combattent des menaces telles que le Hibou, l'infiltré d'Hitler à Hollywood, l'ambassadeur sud-américain de la terreur, le nazi nord-africain Wehrmact et le diabolique Whip. Soutenus par Tommy Tyme, qui voyage dans le temps, et Norman le portier, les classiques de l'âge d'or de ce volume sont rassemblés ici pour la première fois en 70 ans, alors pourquoi attendre un instant de plus.

Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01

Les MARVEL MASTERWORKS sont fiers de présenter l'un des titres et des personnages les plus étonnants du panthéon Marvel : Vénus ! Lancé en 1948, Venus a fini par refléter l'évolution des genres et du contenu de l'industrie de la bande dessinée comme aucun autre titre, et a présenté tout au long de son existence certaines des histoires les plus fascinantes de l'époque. Dès le début, le titre mettait en scène la déesse de l'amour, Vénus, qui quitte son trône immortel pour chercher l'amour en tant que mortelle normale - mais d'une beauté éblouissante - sur Terre. L'éditeur Whitney Hammond fait de son arrivée sur Terre un événement médiatique et la nomme rédactrice en chef de son magazine Beauty, en perte de vitesse. Les récits sur les tribulations de l'édition de magazines et les hommes épris de sa beauté ont toutefois rapidement cédé la place à des récits mythologiques à tendance fantastique et d'aventure. De plus en plus sombres, les aventures de Vénus mettent en scène des méchants olympiens qui cherchent à contrôler, déjouer ou détruire les plans de la déesse terrienne. Les voyages dans le monde souterrain dirigé par le Loki de l'ère Atlas sont devenus la norme, et des illustrations luxuriantes réalisées par les plus grands talents de l'époque ont agrémenté les longs récits.

Daredevil par Mark Waid Hardcover Vol 03

Alors qu'un drame de vie ou de mort se joue dans la vie personnelle de Matt Murdock, il doit faire face à l'ennemi caché derrière ses récents problèmes : un ennemi imparable lié aux origines de Daredevil ! Comment les démons du passé de Matt vont-ils entraîner des problèmes de la taille de Daredevil dans le présent, dans la rue comme au tribunal ? Le Surfeur d'argent et Hank Pym sont en guest-star alors que Daredevil affronte le Bouffon, rencontre son nouveau partenaire juridique et se retrouve piégé dans un monstrueux cauchemar ! Je collectionne : Daredevil 22-36

Hulk Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

Après les récents événements cataclysmiques, le fils de Hulk est abandonné, errant sans but et seul. Peut-il trouver sa voie dans l'univers sauvage et sans espoir qui ne promet que sa destruction ? Et est-ce qu'un seul de ses alliés a survécu pour rester à ses côtés. Rejoignez-nous alors que le nouveau scénariste Paul Jenkins (Wolverine : Origin, Incredible Hulk) prend les rênes de cette nouvelle histoire surprenante !

franchise:
Marvel
Série:
Marvel
Marque:
Marvel
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Get 5 Epic Marvel Books including Marvel’s Agents of SHIELD Slipcase hardcover and 4 other great Marvel graphic novels for only £39.99, saving over £80

Included in this bundle are:

  • Marvel’s Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01
  • Marvel Masterworks Golden Age Young Allies Hardcover Vol 02
  • Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01
  • Daredevil by Mark Waid Hardcover Vol 03
  • Marvel Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

Marvel’s Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01

This deluxe keepsake volume offers an insider's look into the making of the first season of the blockbuster ABC espionage series produced by Joss Whedon and starring Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennett , Iain De Caestecker and Elizabeth Henstridge!

Marvel Masterworks Golden Age Young Allies Hardcover Vol 02

In 1942 if you were a red-blooded American boy there was one adventure that you'd love to have, and the Young Allies - comics' first team of kid adventurers - would take you there, just as they took it straight to the Axis powers! Bucky, Toro, and their gang both protect America on the home front and take it right to the front lines in giant 40-plus-page adventures that burst off the page with action and excitement. Travelling around the country and around the globe, the Young Allies fight menaces like Hitler's Hollywood infiltrator the Owl, the South American Ambassador of Terror, the North African Nazi Wehrmact, and the fiendish Whip. backed up by the time travelling Tommy Tyme, and humorous Norman the Doorman, the Golden Age classics in this volume are collected here for the first in 70 years, so why wait a moment longer.

Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01

The MARVEL MASTERWORKS are proud to present one of the most amazing titles and characters in the Marvel pantheon: Venus! Debuting in 1948, Venus would come to reflect the morphing genres and content of the comic-book industry like almost no other title, and across its run would present some of the most compelling stories of the era. From the beginning, the title featured the goddess of love, Venus, who leaves her immortal throne to seek love as a normal - though stunningly beautiful - mortal on Earth. Publisher Whitney Hammond turns her arrival on Earth into a media event and appoints her editor of his flagging magazine Beauty. Stories on the trials and tribulations of magazine publishing and men smitten by her beauty, however, soon gave way to mythological tales with a fantasy/adventure bent. Increasingly dark in tone, Venus' adventures began to feature scheming Olympian villains set to control, foil or destroy the Earthbound goddess' plans. Trips into the underworld ruled by the Atlas Era's Loki became the norm, and lush artwork by many of the period's top talents graced extended-length stories.

Daredevil by Mark Waid Hardcover Vol 03

As a life-or-death drama plays out in Matt Murdock's personal life, he faces the hidden foe behind his recent troubles: an unstoppable enemy with a connection to Daredevil's origin! How will the demons of Matt's past lead to Daredevil-sized problems in the present. both on the streets and in the courtroom? The Silver Surfer and Hank Pym guest-star as Daredevil faces down the Jester, meets his new law partner and finds himself trapped in a monstrous nightmare! Collecting: Daredevil 22-36

Hulk Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

After the recent cataclysmic events, the Son of Hulk is abandoned, wandering aimless and alone. Can he find his way in the savage, hopeless universe that promises only his destruction? And have any of his allies survived to stand by his side. Join us as new writer Paul Jenkins (Wolverine: Origin, Incredible Hulk) takes the reigns for this surprising new story!

Franchise:
Marvel
Brand:
Marvel
Character Series:
Marvel

MEGA Marvel Book Bundle 5-Pack

GBP 29.99

RRP: £119.99

£29.99

Save: £90.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Other customers bought:

Get 5 Epic Marvel Books including Marvel’s Agents of SHIELD Slipcase hardcover and 4 other great Marvel graphic novels for only £39.99, saving over £80

Included in this bundle are:

  • Marvel’s Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01
  • Marvel Masterworks Golden Age Young Allies Hardcover Vol 02
  • Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01
  • Daredevil by Mark Waid Hardcover Vol 03
  • Marvel Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

Marvel’s Agents of SHIELD Declassified Slipcase Hardcover S01

This deluxe keepsake volume offers an insider's look into the making of the first season of the blockbuster ABC espionage series produced by Joss Whedon and starring Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennett , Iain De Caestecker and Elizabeth Henstridge!

Marvel Masterworks Golden Age Young Allies Hardcover Vol 02

In 1942 if you were a red-blooded American boy there was one adventure that you'd love to have, and the Young Allies - comics' first team of kid adventurers - would take you there, just as they took it straight to the Axis powers! Bucky, Toro, and their gang both protect America on the home front and take it right to the front lines in giant 40-plus-page adventures that burst off the page with action and excitement. Travelling around the country and around the globe, the Young Allies fight menaces like Hitler's Hollywood infiltrator the Owl, the South American Ambassador of Terror, the North African Nazi Wehrmact, and the fiendish Whip. backed up by the time travelling Tommy Tyme, and humorous Norman the Doorman, the Golden Age classics in this volume are collected here for the first in 70 years, so why wait a moment longer.

Marvel Masterworks Atlas Era Venus Hardcover Vol 01

The MARVEL MASTERWORKS are proud to present one of the most amazing titles and characters in the Marvel pantheon: Venus! Debuting in 1948, Venus would come to reflect the morphing genres and content of the comic-book industry like almost no other title, and across its run would present some of the most compelling stories of the era. From the beginning, the title featured the goddess of love, Venus, who leaves her immortal throne to seek love as a normal - though stunningly beautiful - mortal on Earth. Publisher Whitney Hammond turns her arrival on Earth into a media event and appoints her editor of his flagging magazine Beauty. Stories on the trials and tribulations of magazine publishing and men smitten by her beauty, however, soon gave way to mythological tales with a fantasy/adventure bent. Increasingly dark in tone, Venus' adventures began to feature scheming Olympian villains set to control, foil or destroy the Earthbound goddess' plans. Trips into the underworld ruled by the Atlas Era's Loki became the norm, and lush artwork by many of the period's top talents graced extended-length stories.

Daredevil by Mark Waid Hardcover Vol 03

As a life-or-death drama plays out in Matt Murdock's personal life, he faces the hidden foe behind his recent troubles: an unstoppable enemy with a connection to Daredevil's origin! How will the demons of Matt's past lead to Daredevil-sized problems in the present. both on the streets and in the courtroom? The Silver Surfer and Hank Pym guest-star as Daredevil faces down the Jester, meets his new law partner and finds himself trapped in a monstrous nightmare! Collecting: Daredevil 22-36

Hulk Son Of Hulk Trade Paperback Dark Son Rising

After the recent cataclysmic events, the Son of Hulk is abandoned, wandering aimless and alone. Can he find his way in the savage, hopeless universe that promises only his destruction? And have any of his allies survived to stand by his side. Join us as new writer Paul Jenkins (Wolverine: Origin, Incredible Hulk) takes the reigns for this surprising new story!

Franchise:
Marvel
Brand:
Marvel
Character Series:
Marvel

Customer Reviews

Overall Rating : 4.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Pretty good

The box in which the books had arrived and the books themselves were in good shape although I would preferred if the wrapping was bubble wrapping rather than paper.

Other customers bought: