Les écrits désormais légendaires de Philip K. Dick (1928-1982) ont inspiré quatorze longs métrages et quatre séries télévisées, qu'il n'a jamais vus. Nombre d'entre eux ont été largement diffusés et ont eu une grande influence, notamment Blade Runner, Total Recall, Minority Report, The Man in the High Castle et, plus récemment, Blade Runner 2049 et Electric Dreams de Philip K. Dick. Empruntant ses idées inspirées, peu d'entre elles utilisent réellement l'imagination unique de l'auteur et la pensée qui les sous-tend.

Ce livre passe en revue tous les films et émissions de télévision susmentionnés en adoptant, autant que possible, le point de vue de Philip Dick lui-même. Pendant la majeure partie de sa vie, Dick a passé son temps à rédiger des romans de science-fiction, mais il avait des idées bien précises sur le cinéma et sur la façon dont son œuvre devait être filmée. 
Ce livre intègre sa réflexion sur les médias visuels dans une étude sur la manière dont un système commercial de production cinématographique transforme le mouton électrique d'un insomniaque en saucisses pour les masses - dont certaines, il faut l'admettre, sont plutôt savoureuses.

Comme Philip K. Dick, Gregg Rickman aime les chats, a passé la majeure partie de sa vie en Californie et passe des nuits blanches à écrire. Contrairement à Philip Dick, il ne prend pas de tabac à priser et n'est pas un génie visionnaire. Il a notamment publié la biographie To the High Castle : Philip K. Dick A Life, 1928-1962 et l'anthologie The Science Fiction Film Reader, qu'il a dirigée. Il a récemment terminé un nouveau livre sur Philip Dick et un autre sur le Sherlock Jr de Buster Keaton.

PAPERBACK

  • Nombre de pages : 171
Réalisateur(s):
Gregg Rickman
Marque:
Arrow Video

Philip K Dick On Film (Arrow Books)

EUR 19.99

19,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les écrits désormais légendaires de Philip K. Dick (1928-1982) ont inspiré quatorze longs métrages et quatre séries télévisées, qu'il n'a jamais vus. Nombre d'entre eux ont été largement diffusés et ont eu une grande influence, notamment Blade Runner, Total Recall, Minority Report, The Man in the High Castle et, plus récemment, Blade Runner 2049 et Electric Dreams de Philip K. Dick. Empruntant ses idées inspirées, peu d'entre elles utilisent réellement l'imagination unique de l'auteur et la pensée qui les sous-tend.

Ce livre passe en revue tous les films et émissions de télévision susmentionnés en adoptant, autant que possible, le point de vue de Philip Dick lui-même. Pendant la majeure partie de sa vie, Dick a passé son temps à rédiger des romans de science-fiction, mais il avait des idées bien précises sur le cinéma et sur la façon dont son œuvre devait être filmée. 
Ce livre intègre sa réflexion sur les médias visuels dans une étude sur la manière dont un système commercial de production cinématographique transforme le mouton électrique d'un insomniaque en saucisses pour les masses - dont certaines, il faut l'admettre, sont plutôt savoureuses.

Comme Philip K. Dick, Gregg Rickman aime les chats, a passé la majeure partie de sa vie en Californie et passe des nuits blanches à écrire. Contrairement à Philip Dick, il ne prend pas de tabac à priser et n'est pas un génie visionnaire. Il a notamment publié la biographie To the High Castle : Philip K. Dick A Life, 1928-1962 et l'anthologie The Science Fiction Film Reader, qu'il a dirigée. Il a récemment terminé un nouveau livre sur Philip Dick et un autre sur le Sherlock Jr de Buster Keaton.

PAPERBACK

  • Nombre de pages : 171
Réalisateur(s):
Gregg Rickman
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

The now legendary writings of Philip K. Dick (1928-1982) have inspired fourteen feature films and four television series, none of which he ever saw. Many of them have been widely seen and highly influential; they include Blade Runner, Total Recall, Minority Report, The Man in the High Castle and most recently Blade Runner 2049 and Philip K. Dick’s Electric Dreams. Borrowing his inspired ideas, few of them really utilise the author’s unique imagination and the thought behind them.

This book reviews all of the above films and television shows from, as much as possible, the perspective of Philip Dick himself. For most of his life a housebound scrivener of pulp science fiction, Dick nonetheless had distinct ideas about movies, and how his work should be filmed. 
This book incorporates his thought about visual media into a study of how a commercial system of film production grinds an insomniac’s electric sheep into sausages for the masses—some of them, it must be granted, rather tasty.

Like Philip K. Dick, Gregg Rickman likes cats, has spent most of his life in California, and will stay up all night writing. Unlike Philip Dick, he doesn’t take snuff and is not a visionary genius. His books include the biography To the High Castle: Philip K. Dick A Life, 1928-1962 and the anthology The Science Fiction Film Reader, which he edited. He has recently completed a new book on Philip Dick and another on Buster Keaton’s Sherlock Jr.

PAPERBACK

  • Amount of pages: 171

Philip K Dick On Film (Arrow Books)

GBP 14.99

RRP: £19.99

£14.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

The now legendary writings of Philip K. Dick (1928-1982) have inspired fourteen feature films and four television series, none of which he ever saw. Many of them have been widely seen and highly influential; they include Blade Runner, Total Recall, Minority Report, The Man in the High Castle and most recently Blade Runner 2049 and Philip K. Dick’s Electric Dreams. Borrowing his inspired ideas, few of them really utilise the author’s unique imagination and the thought behind them.

This book reviews all of the above films and television shows from, as much as possible, the perspective of Philip Dick himself. For most of his life a housebound scrivener of pulp science fiction, Dick nonetheless had distinct ideas about movies, and how his work should be filmed. 
This book incorporates his thought about visual media into a study of how a commercial system of film production grinds an insomniac’s electric sheep into sausages for the masses—some of them, it must be granted, rather tasty.

Like Philip K. Dick, Gregg Rickman likes cats, has spent most of his life in California, and will stay up all night writing. Unlike Philip Dick, he doesn’t take snuff and is not a visionary genius. His books include the biography To the High Castle: Philip K. Dick A Life, 1928-1962 and the anthology The Science Fiction Film Reader, which he edited. He has recently completed a new book on Philip Dick and another on Buster Keaton’s Sherlock Jr.

PAPERBACK

  • Amount of pages: 171
Customer Reviews

There are currently no reviews.