En tant qu’être le plus intelligent du multivers, je dois partager mes connaissances. Lisez cette collection de mes plus sages paroles. Si vous êtes intelligents, vous y prêterez attention – Rick Sanchez

Chaque saison, Rick et son petit-fils Morty embarquent dans de nouvelles aventures domestiques et intergalactiques à suspense, bien entendu, au profit de la science (et de l’égo de Rick un peu aussi). Mais qu’est-ce qui fait avancer ce génie dépravé ? Rick est désormais prêt à partager son unique (et parfois dérangeante) vision de la vie, de l’amour et de tout ce qui existe au milieu pour le bien de tous les scientifiques en herbe un peu fous de toute la planète.

Plongeant au cœur d’un esprit dérangé, The World According to Rick (Le monde selon Rick) est un recueil des plus significatifs (ou parfois insignifiants) propos, monologues et citations de Rick, avec une introduction du génie fou lui-même.

Isotope 322. Ce truc est si puissant, Morty, à côté de ça, l’isotope 465 ressemble à un isotope 317 ! – Propos scientifique de Rick

Il y a du bon et du mauvais dans chaque dimension alternative. Un truc drôle à propos de celle-ci : elle a des araignées géantes télescopiques, onze neuf-onze, et la meilleure crème glacée du multivers ! - Rick à propos des voyages inter-dimensionnels

Sorti de la poêle à frire, trois points… hein, Morty ? - Propos de Rick sur l’aventure

Lorsque Rick est avec Morty, les ondes de génie disparaissent à cause des ondes de Morty – Rick à propos de Morty

Un recueil très distinct, cette pièce de collection va devenir culte tout comme la série dont elle est tirée, et une référence incontournable pour les millions de fans de Rick.

franchise:
Rick and Morty
Marque:
Octopus
Série:
Rick and Morty
Personnage:
Rick

Rick et Morty – The World According to Rick (Le monde selon Rick) (relié)

EUR 20.49

20,49 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 1,49€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

En tant qu’être le plus intelligent du multivers, je dois partager mes connaissances. Lisez cette collection de mes plus sages paroles. Si vous êtes intelligents, vous y prêterez attention – Rick Sanchez

Chaque saison, Rick et son petit-fils Morty embarquent dans de nouvelles aventures domestiques et intergalactiques à suspense, bien entendu, au profit de la science (et de l’égo de Rick un peu aussi). Mais qu’est-ce qui fait avancer ce génie dépravé ? Rick est désormais prêt à partager son unique (et parfois dérangeante) vision de la vie, de l’amour et de tout ce qui existe au milieu pour le bien de tous les scientifiques en herbe un peu fous de toute la planète.

Plongeant au cœur d’un esprit dérangé, The World According to Rick (Le monde selon Rick) est un recueil des plus significatifs (ou parfois insignifiants) propos, monologues et citations de Rick, avec une introduction du génie fou lui-même.

Isotope 322. Ce truc est si puissant, Morty, à côté de ça, l’isotope 465 ressemble à un isotope 317 ! – Propos scientifique de Rick

Il y a du bon et du mauvais dans chaque dimension alternative. Un truc drôle à propos de celle-ci : elle a des araignées géantes télescopiques, onze neuf-onze, et la meilleure crème glacée du multivers ! - Rick à propos des voyages inter-dimensionnels

Sorti de la poêle à frire, trois points… hein, Morty ? - Propos de Rick sur l’aventure

Lorsque Rick est avec Morty, les ondes de génie disparaissent à cause des ondes de Morty – Rick à propos de Morty

Un recueil très distinct, cette pièce de collection va devenir culte tout comme la série dont elle est tirée, et une référence incontournable pour les millions de fans de Rick.

franchise:
Rick and Morty
Marque:
Octopus
Série:
Rick and Morty
Personnage:
Rick
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Rick and Morty: The World According to Rick (Hardback)
  • Description

    As the most intelligent being in the multiverse, I've got a lot of knowledge to drop. Check out this collection of my words of wisdom. If you 're smart, you 'll pay attention - Rick Sanchez

    Each season Rick and his grandson Morty embark on thrilling domestic and intergalactic adventures, all for the benefit of science (and Rick's inflated ego). But what makes the depraved genius tick? Now Rick is eager to impart his unique (and sometimes disturbing) take on life, love, and everything in-between for the benefit of aspiring mad scientists everywhere.

    Giving a unique insight into a deranged mind, The World According to Rick is a collection of Rick's most meaningful (and meaningless) sayings, monologues, and quotes, complete with a personal introduction by the mad man himself.

    Isotope 322. This stuff's so powerful, Morty, it makes Isotope 465 look like Isotope 317 - Rick on Science

    There's pros and cons to every alternate timeline. Fun facts about this one: It's got giant telepathic spiders, eleven nine-elevens, and the best ice cream in the multiverse! - Rick on Interdimensional Time Travel

    Out of the frying pan, dot dot dot, huh, Morty? - Rick on Adventure

    When a Rick is with a Morty, the genius waves get cancelled.

    A truly distinctive volume, this collectible is sure to become a cult favorite like the show that inspired it, and an invaluable reference for Rick's millions of fans. out by the, uh, Morty waves - Rick on Morty

  • Product Details
    Franchise:
    Rick and Morty
    Brand:
    Octopus
    Character Series:
    Rick and Morty
    Character:
    Rick

Rick and Morty: The World According to Rick (Hardback)

GBP 18.0

£18.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    As the most intelligent being in the multiverse, I've got a lot of knowledge to drop. Check out this collection of my words of wisdom. If you 're smart, you 'll pay attention - Rick Sanchez

    Each season Rick and his grandson Morty embark on thrilling domestic and intergalactic adventures, all for the benefit of science (and Rick's inflated ego). But what makes the depraved genius tick? Now Rick is eager to impart his unique (and sometimes disturbing) take on life, love, and everything in-between for the benefit of aspiring mad scientists everywhere.

    Giving a unique insight into a deranged mind, The World According to Rick is a collection of Rick's most meaningful (and meaningless) sayings, monologues, and quotes, complete with a personal introduction by the mad man himself.

    Isotope 322. This stuff's so powerful, Morty, it makes Isotope 465 look like Isotope 317 - Rick on Science

    There's pros and cons to every alternate timeline. Fun facts about this one: It's got giant telepathic spiders, eleven nine-elevens, and the best ice cream in the multiverse! - Rick on Interdimensional Time Travel

    Out of the frying pan, dot dot dot, huh, Morty? - Rick on Adventure

    When a Rick is with a Morty, the genius waves get cancelled.

    A truly distinctive volume, this collectible is sure to become a cult favorite like the show that inspired it, and an invaluable reference for Rick's millions of fans. out by the, uh, Morty waves - Rick on Morty

  • Product Details
    Franchise:
    Rick and Morty
    Brand:
    Octopus
    Character Series:
    Rick and Morty
    Character:
    Rick
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with