Star Trek : Year Four - The Enterprise Experiment volume 75 de la collection de romans graphiques Star Trek présente le lieutenant Arex, de Star Trek : The Animated Series, qui joue dans cette histoire spéciale de IDW.

Star Trek de IDW : Year Four, de David Tischman et Steve Conley, relate une aventure inédite de la quatrième année de l'Enterprise sous la direction du capitaine James T. Kirk. Arex et M'Ress du dessin animé reviennent sur le devant de la scène. Ce volume présente la suite acclamée, Year Four-Enterprise Experiment, co-écrite par le scénariste et éditeur de la télévision Star Trek, D.C.. Fontana, avec une nouvelle mission passionnante pour Arex impliquant l'Empire romulien. A D.C. La firmière œuvre de Fontana en bande dessinée, elle explore une expérience de la Fédération qui a mal tourné, impliquant le dispositif d'occultation que l'équipage de Kirk a volé aux Romuliens.

franchise:
Star Trek
Série:
Star Trek
Marque:
Star Trek

Star Trek Graphic Novel #75

EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 29,49 €

11,99 €

Économisez : 17,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Star Trek : Year Four - The Enterprise Experiment volume 75 de la collection de romans graphiques Star Trek présente le lieutenant Arex, de Star Trek : The Animated Series, qui joue dans cette histoire spéciale de IDW.

Star Trek de IDW : Year Four, de David Tischman et Steve Conley, relate une aventure inédite de la quatrième année de l'Enterprise sous la direction du capitaine James T. Kirk. Arex et M'Ress du dessin animé reviennent sur le devant de la scène. Ce volume présente la suite acclamée, Year Four-Enterprise Experiment, co-écrite par le scénariste et éditeur de la télévision Star Trek, D.C.. Fontana, avec une nouvelle mission passionnante pour Arex impliquant l'Empire romulien. A D.C. La firmière œuvre de Fontana en bande dessinée, elle explore une expérience de la Fédération qui a mal tourné, impliquant le dispositif d'occultation que l'équipage de Kirk a volé aux Romuliens.

franchise:
Star Trek
Série:
Star Trek
Marque:
Star Trek
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Star Trek: Year Four - The Enterprise Experiment volume 75 from the Star Trek Graphic Novel Collection features Lieutenant Arex, from Star Trek: The Animated Series, who stars in this special tale from IDW.

IDW’s Star Trek: Year Four, from David Tischman and Steve Conley, chronicled an untold adventure from the Enterprise’s fourth year under Captain James T. Kirk. The cartoon’s Arex and M’Ress return to the spotlight. This volume presents the acclaimed sequel, Year Four—Enterprise Experiment, co-written by Star Trek television writer and editor D.C. Fontana, with an exciting new mission for Arex involving the Romulan Empire. In D.C. Fontana's first-ever comics work, she explores a Federation experiment gone awry involving the cloaking device Kirk’s crew stole from the Romulans.

Franchise:
Star Trek
Character Series:
Star Trek
Brand:
Star Trek

Star Trek Graphic Novel #75

GBP 9.99

RRP: £24.99

£9.99

Save: £15.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Star Trek: Year Four - The Enterprise Experiment volume 75 from the Star Trek Graphic Novel Collection features Lieutenant Arex, from Star Trek: The Animated Series, who stars in this special tale from IDW.

IDW’s Star Trek: Year Four, from David Tischman and Steve Conley, chronicled an untold adventure from the Enterprise’s fourth year under Captain James T. Kirk. The cartoon’s Arex and M’Ress return to the spotlight. This volume presents the acclaimed sequel, Year Four—Enterprise Experiment, co-written by Star Trek television writer and editor D.C. Fontana, with an exciting new mission for Arex involving the Romulan Empire. In D.C. Fontana's first-ever comics work, she explores a Federation experiment gone awry involving the cloaking device Kirk’s crew stole from the Romulans.

Franchise:
Star Trek
Character Series:
Star Trek
Brand:
Star Trek
Customer Reviews

There are currently no reviews.