À l'approche du millénaire, l'horreur devenait une denrée rare. Les films d'horreur à petit budget ont inondé le marché de la vidéo domestique tandis que leurs homologues à gros budget se sont imposés au box-office. Il semblait qu'il était impossible de trouver un équilibre qui plairait à tous. 

Dans les derniers mois de 1999, l'horreur a été sauvée par un film qui est devenu un tournant dans de nombreux aspects - notamment la production, le marketing et la distribution des films. Un film a été une révélation du cinéma qui a secoué le monde de l'époque et a créé une telle panique et une telle peur que les effets du film se font encore sentir aujourd'hui. 

Le cinéaste Russ Gomm se penche sur le phénomène du PROJET DE LA SORCIERE DE BLAIR à travers les yeux d'un fan qui a été captivé par la stratégie promotionnelle inhabituelle qui a précédé la sortie du film. Ce livre fait un voyage dans le temps, jusqu'aux années 1990, pour découvrir l'histoire de la production du film, y compris un making of unique et son parcours vers le succès. 

Grâce à des conversations avec des fans, des réalisateurs et d'autres professionnels de l'industrie, le livre examine également l'effet durable que ce film fondateur a eu non seulement sur le public, mais aussi sur l'industrie cinématographique elle-même et sur l'avenir du genre de l'horreur. PAPERBACK

  • Nombre de pages : 119
Réalisateur(s):
Russ Gomm
Marque:
Arrow Books

Le Projet Blair Witch (Arrow Books)

EUR 19.99

19,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

À l'approche du millénaire, l'horreur devenait une denrée rare. Les films d'horreur à petit budget ont inondé le marché de la vidéo domestique tandis que leurs homologues à gros budget se sont imposés au box-office. Il semblait qu'il était impossible de trouver un équilibre qui plairait à tous. 

Dans les derniers mois de 1999, l'horreur a été sauvée par un film qui est devenu un tournant dans de nombreux aspects - notamment la production, le marketing et la distribution des films. Un film a été une révélation du cinéma qui a secoué le monde de l'époque et a créé une telle panique et une telle peur que les effets du film se font encore sentir aujourd'hui. 

Le cinéaste Russ Gomm se penche sur le phénomène du PROJET DE LA SORCIERE DE BLAIR à travers les yeux d'un fan qui a été captivé par la stratégie promotionnelle inhabituelle qui a précédé la sortie du film. Ce livre fait un voyage dans le temps, jusqu'aux années 1990, pour découvrir l'histoire de la production du film, y compris un making of unique et son parcours vers le succès. 

Grâce à des conversations avec des fans, des réalisateurs et d'autres professionnels de l'industrie, le livre examine également l'effet durable que ce film fondateur a eu non seulement sur le public, mais aussi sur l'industrie cinématographique elle-même et sur l'avenir du genre de l'horreur. PAPERBACK

  • Nombre de pages : 119
Réalisateur(s):
Russ Gomm
Marque:
Arrow Books
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

As the Millennium approached, horror was becoming an unusual commodity. Low budget horror films flooded the home video market while their big budget counterparts took hold at the box office. It seemed that a balance could not be found that would please everyone. 

In the final months of 1999, horror was saved by a film that became a turning point in many aspects – including film production, film marketing and film distribution. One film was a revelation of cinema which shook the world at the time and created such panic and fear that the effects of the film can still be felt today. 

Film-maker Russ Gomm takes a look at the phenomena of THE BLAIR WITCH PROJECT through the eyes of a fan who was captivated by the unusual promotional strategy that led up to the release. This book takes a trip back in time to the 1990s to uncover the history of the production of the film including a unique making of and its path to success. 

Through conversations with fellow fans, filmmakers and other industry professionals, the book also examines the lasting effect that this seminal film had on not only the audiences, but the film industry itself and indeed the future of the horror genre. PAPERBACK

  • Amount of pages: 119

The Blair Witch Project (Arrow Books)

GBP 14.99

RRP: £19.99

£14.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

As the Millennium approached, horror was becoming an unusual commodity. Low budget horror films flooded the home video market while their big budget counterparts took hold at the box office. It seemed that a balance could not be found that would please everyone. 

In the final months of 1999, horror was saved by a film that became a turning point in many aspects – including film production, film marketing and film distribution. One film was a revelation of cinema which shook the world at the time and created such panic and fear that the effects of the film can still be felt today. 

Film-maker Russ Gomm takes a look at the phenomena of THE BLAIR WITCH PROJECT through the eyes of a fan who was captivated by the unusual promotional strategy that led up to the release. This book takes a trip back in time to the 1990s to uncover the history of the production of the film including a unique making of and its path to success. 

Through conversations with fellow fans, filmmakers and other industry professionals, the book also examines the lasting effect that this seminal film had on not only the audiences, but the film industry itself and indeed the future of the horror genre. PAPERBACK

  • Amount of pages: 119

Customer Reviews

Overall Rating : 5.0 / 5 (1 Reviews)
  • 1 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Blair Witch book

Great read and a lovely paperback in general for fans of the film.