Le film The Hitcher, réalisé par Robert Harmon en 1986, est une bête complexe : honni à l'époque de sa sortie, il a été adoré sur le long terme comme l'un des films cultes sur les autoroutes les plus enivrants et les plus implacables jamais réalisés. Avec Rutger Hauer dans le rôle-titre, dont la méchanceté séduisante n'a rien à envier à son rôle de Roy Batty dans Blade Runner, The Hitcher - le film et le personnage - est à la fois de son temps et d'aujourd'hui, un film sur le réel et le mythique, et un film qui remet en question nos hypothèses sur la masculinité et la féminité. Ses horreurs se déroulent alors que The Hitcher traque et torture les protagonistes du film sur les routes de Nowhere USA, et le film révèle un enchevêtrement de contradictions : il est, par moments, simultanément dense, superficiel, évident, subtil, absurde et profondément intelligent.  

Les chemins critiques de The Hitcher que ce livre explore sont riches et abondants, et à travers une exploration de ses origines et de l'histoire de sa production, une analyse approfondie du film lui-même et une considération des retombées immédiates de sa sortie et de son héritage à plus long terme, ce livre célèbre l'un des plus grands films d'horreur d'autoroute jamais réalisés.

Alexandra Heller-Nicholas est une critique de cinéma et une universitaire de Melbourne, en Australie, qui a écrit quatre livres sur le cinéma culte, d'horreur et d'exploitation.

Avec de nouvelles illustrations de Gary Pullin et des photos originales. PAPERBACK

  • Nombre de pages : 99

The Hitcher (Arrow Books)

EUR 19.99

19,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Le film The Hitcher, réalisé par Robert Harmon en 1986, est une bête complexe : honni à l'époque de sa sortie, il a été adoré sur le long terme comme l'un des films cultes sur les autoroutes les plus enivrants et les plus implacables jamais réalisés. Avec Rutger Hauer dans le rôle-titre, dont la méchanceté séduisante n'a rien à envier à son rôle de Roy Batty dans Blade Runner, The Hitcher - le film et le personnage - est à la fois de son temps et d'aujourd'hui, un film sur le réel et le mythique, et un film qui remet en question nos hypothèses sur la masculinité et la féminité. Ses horreurs se déroulent alors que The Hitcher traque et torture les protagonistes du film sur les routes de Nowhere USA, et le film révèle un enchevêtrement de contradictions : il est, par moments, simultanément dense, superficiel, évident, subtil, absurde et profondément intelligent.  

Les chemins critiques de The Hitcher que ce livre explore sont riches et abondants, et à travers une exploration de ses origines et de l'histoire de sa production, une analyse approfondie du film lui-même et une considération des retombées immédiates de sa sortie et de son héritage à plus long terme, ce livre célèbre l'un des plus grands films d'horreur d'autoroute jamais réalisés.

Alexandra Heller-Nicholas est une critique de cinéma et une universitaire de Melbourne, en Australie, qui a écrit quatre livres sur le cinéma culte, d'horreur et d'exploitation.

Avec de nouvelles illustrations de Gary Pullin et des photos originales. PAPERBACK

  • Nombre de pages : 99
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Robert Harmon’s 1986 film The Hitcher is a complex beast: reviled at the time of its release, it has been adored in the long term as one of the most intoxicating, unrelenting highway cult films ever made. Starring Rutger Hauer in the title role whose alluring villainy would give his turn as Blade Runner’s Roy Batty a run for its money, The Hitcher – both the film and the character – is simultaneously of its time and of the now, a film about the real and the mythic, and a film that challenges our assumptions about masculinity and femininity. Its horrors unfold as The Hitcher tracks and tortures the film’s protagonists across the highways of Nowhere USA, and the film reveals a tangle of contradictions: it is, at times, simultaneously dense, shallow, obvious, subtle, absurd and deeply intelligent.  

The critical paths into The Hitcher that this book explores are rich and plentiful, and through an exploration of its origins and production history, a close analysis of the film itself and a consideration of the immediate fallout following its release and its longer legacies, this book celebrates one of the greatest highway horror movies ever made.

Alexandra Heller-Nicholas is a film critic and academic from Melbourne, Australia, who has written four books on cult, horror and exploitation cinema.

Featuring new artwork by Gary Pullin and original stills. PAPERBACK

  • Amount of pages: 99

The Hitcher (Arrow Books)

GBP 14.99

RRP: £19.99

£14.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Robert Harmon’s 1986 film The Hitcher is a complex beast: reviled at the time of its release, it has been adored in the long term as one of the most intoxicating, unrelenting highway cult films ever made. Starring Rutger Hauer in the title role whose alluring villainy would give his turn as Blade Runner’s Roy Batty a run for its money, The Hitcher – both the film and the character – is simultaneously of its time and of the now, a film about the real and the mythic, and a film that challenges our assumptions about masculinity and femininity. Its horrors unfold as The Hitcher tracks and tortures the film’s protagonists across the highways of Nowhere USA, and the film reveals a tangle of contradictions: it is, at times, simultaneously dense, shallow, obvious, subtle, absurd and deeply intelligent.  

The critical paths into The Hitcher that this book explores are rich and plentiful, and through an exploration of its origins and production history, a close analysis of the film itself and a consideration of the immediate fallout following its release and its longer legacies, this book celebrates one of the greatest highway horror movies ever made.

Alexandra Heller-Nicholas is a film critic and academic from Melbourne, Australia, who has written four books on cult, horror and exploitation cinema.

Featuring new artwork by Gary Pullin and original stills. PAPERBACK

  • Amount of pages: 99

Customer Reviews

Overall Rating : 1.0 / 5 (1 Reviews)
  • 0 5 star reviews
  • 0 4 star reviews
  • 0 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 1 1 star reviews

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

The hitcher

20 quid for the book ? I would have preferred paying that for the blu ray...oh hang on..there is no blu ray edition ? Yet arrow can sink money into a book ..good luck