Leader du secteur du fitness depuis près de 30 ans, Kathy Smith a spécialement conçu ce programme pour combattre le processus de vieillissement. Divisée en trois séances d'entraînement de 20 minutes, chacune d'entre elles cible un changement physique auquel les gens sont confrontés en vieillissant. C'est comme un bouton de réinitialisation pour votre corps !

Tout d'abord, le segment du circuit permet d'affiner et de raffermir votre corps, en augmentant votre dépense calorique et en vous attaquant à vos points faibles. Vous tonifierez et renforcerez vos jambes, vos fesses, vos bras et votre corps tout en affinant votre taille. Ensuite, vous affinerez votre équilibre, une pratique essentielle pour continuer à faire ce que vous aimez.

Enfin, rafraîchissez-vous et rechargez avec le segment de l'énergie totale. Vous allez réveiller votre corps et déstresser votre vie.

Avec de nombreuses modifications pour s'adapter à votre niveau d'expérience, Total Body Turnaround est un moyen pratique, amusant et rapide de se mettre en forme. Quel que soit votre âge, vous vous sentirez plus fort, plus mince et plus énergique !

Studios:
Acorn Media
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Kathy Smith
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Ageless avec Kathy Smith : Total Body Turnaround

DVD
EUR 14.99

Prix de détail conseillé : 19,49 €

14,99 €

Économisez : 4,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Leader du secteur du fitness depuis près de 30 ans, Kathy Smith a spécialement conçu ce programme pour combattre le processus de vieillissement. Divisée en trois séances d'entraînement de 20 minutes, chacune d'entre elles cible un changement physique auquel les gens sont confrontés en vieillissant. C'est comme un bouton de réinitialisation pour votre corps !

Tout d'abord, le segment du circuit permet d'affiner et de raffermir votre corps, en augmentant votre dépense calorique et en vous attaquant à vos points faibles. Vous tonifierez et renforcerez vos jambes, vos fesses, vos bras et votre corps tout en affinant votre taille. Ensuite, vous affinerez votre équilibre, une pratique essentielle pour continuer à faire ce que vous aimez.

Enfin, rafraîchissez-vous et rechargez avec le segment de l'énergie totale. Vous allez réveiller votre corps et déstresser votre vie.

Avec de nombreuses modifications pour s'adapter à votre niveau d'expérience, Total Body Turnaround est un moyen pratique, amusant et rapide de se mettre en forme. Quel que soit votre âge, vous vous sentirez plus fort, plus mince et plus énergique !

Studios:
Acorn Media
Certificat (Royaume-Uni):
E
Acteur(s):
Kathy Smith
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    A fitness industry leader for nearly 30 years, Kathy Smith specially designed this programme to combat the aging process. Split into three 20-minute workouts, each one targets a physical change people face as they grow older. It's like a reset button for your body!

    First, the circuit segment trims and firms, ramping up your calorie burn and attacking your trouble spots. You'll tone and strengthen your legs, buttocks, arms and core all while trimming your waistline. Next, you'll hone your balance, a vital practice to keep you doing the things you love.

    Finally, refresh and recharge with the total-energy segment. You'll wake up your body and de-stress your life.

    With plenty of modifications to match your experience level, Total Body Turnaround is a convenient, fun, and fast way to get fit. Whatever your age, you'll feel stronger, leaner and more energised!

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    Kathy Smith
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Acorn Media

Ageless with Kathy Smith: Total Body Turnaround

DVD
GBP 11.49

RRP: £15.99

£11.49

Save: £4.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    A fitness industry leader for nearly 30 years, Kathy Smith specially designed this programme to combat the aging process. Split into three 20-minute workouts, each one targets a physical change people face as they grow older. It's like a reset button for your body!

    First, the circuit segment trims and firms, ramping up your calorie burn and attacking your trouble spots. You'll tone and strengthen your legs, buttocks, arms and core all while trimming your waistline. Next, you'll hone your balance, a vital practice to keep you doing the things you love.

    Finally, refresh and recharge with the total-energy segment. You'll wake up your body and de-stress your life.

    With plenty of modifications to match your experience level, Total Body Turnaround is a convenient, fun, and fast way to get fit. Whatever your age, you'll feel stronger, leaner and more energised!

  • Product Details
    Certificate:
    E
    Actor:
    Kathy Smith
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    studio:
    Acorn Media
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top