Avec Sacha Baron Cohen, Ali G, Aiii, est une compilation de 100 minutes des meilleurs moments du Da Ali G Show, dont 30 minutes de matériel inédit et non censuré. Nous vous présentons Borat, qui fait également ses débuts en DVD, grâce à la télévision kazakhe.

De nouvelles séquences incluent Ali G aux États-Unis avec la NASA et la National Rifle Association et présentent Paul Daniels et Peter Stringfellow en interview. Également sur ce DVD, les moments les plus mémorables du Da Ali G Show - interviews avec les invités Gail Porter, Mohammed Al Fayed, Jarvis Cocker, Ali G au Festival du porno de Cannes et bien plus encore.

Studios:
Channel 4
Durée:
100 mins approx.
Réalisateur(s):
James Bobin

Steve Smith
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Sacha Baron Cohen

John Henry

Jenna Jameson

Gail Porter
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Ali G
Région:
2

Ali G, Aiii

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

9,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Avec Sacha Baron Cohen, Ali G, Aiii, est une compilation de 100 minutes des meilleurs moments du Da Ali G Show, dont 30 minutes de matériel inédit et non censuré. Nous vous présentons Borat, qui fait également ses débuts en DVD, grâce à la télévision kazakhe.

De nouvelles séquences incluent Ali G aux États-Unis avec la NASA et la National Rifle Association et présentent Paul Daniels et Peter Stringfellow en interview. Également sur ce DVD, les moments les plus mémorables du Da Ali G Show - interviews avec les invités Gail Porter, Mohammed Al Fayed, Jarvis Cocker, Ali G au Festival du porno de Cannes et bien plus encore.

Studios:
Channel 4
Durée:
100 mins approx.
Réalisateur(s):
James Bobin

Steve Smith
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Sacha Baron Cohen

John Henry

Jenna Jameson

Gail Porter
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Série:
Ali G
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Starring Sacha Baron Cohen, Ali G, Aiii, is a 100 minute compilation of the highlights of Da Ali G Show, including 30 minutes of previously unseen and uncensored material. Also making his DVD debut, courtesy of Kazakhstani television, we introduce Borat.

New footage includes Ali G in the U.S with NASA and the National Rifle Association and features Paul Daniels and Peter Stringfellow in interview. Also on this DVD, the most memorable moments from Da Ali G Show - interviews with guests Gail Porter, Mohammed Al Fayed, Jarvis Cocker, Ali G at the Cannes Porn Festival and much more.

Certificate:
18
Actor:
Sacha Baron Cohen

John Henry

Jenna Jameson

Gail Porter
Director:
James Bobin

Steve Smith
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
100 mins approx.
studio:
Channel 4
Series:
Ali G

Ali G, Aiii

DVD
GBP 7.99

RRP: £12.99

£7.99

Save: £5.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Starring Sacha Baron Cohen, Ali G, Aiii, is a 100 minute compilation of the highlights of Da Ali G Show, including 30 minutes of previously unseen and uncensored material. Also making his DVD debut, courtesy of Kazakhstani television, we introduce Borat.

New footage includes Ali G in the U.S with NASA and the National Rifle Association and features Paul Daniels and Peter Stringfellow in interview. Also on this DVD, the most memorable moments from Da Ali G Show - interviews with guests Gail Porter, Mohammed Al Fayed, Jarvis Cocker, Ali G at the Cannes Porn Festival and much more.

Certificate:
18
Actor:
Sacha Baron Cohen

John Henry

Jenna Jameson

Gail Porter
Director:
James Bobin

Steve Smith
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Run Time:
100 mins approx.
studio:
Channel 4
Series:
Ali G
Customer Reviews

There are currently no reviews.