Alois Nebel est une adaptation du roman graphique de Jaroslav Rudis et Jaromir 99 et est réalisé avec la technique du Rotoscoping. Un répartiteur de trains rencontre un étranger muet sorti de nulle part, et se retrouve mystérieusement impliqué dans un meurtre en Pologne.

EXTRAS
Les coulisses
Interviews
Vidéoclip (45-60 minutes)

Alois Nebel est une adaptation du roman graphique de Jaroslav Rudis et Jaromir 99 et est réalisé avec la technique du Rotoscoping. Un répartiteur de trains rencontre un étranger muet sorti de nulle part, et se retrouve mystérieusement impliqué dans un meurtre en Pologne.

EXTRAS
Les coulisses
Interviews
Vidéoclip (45-60 minutes)

Studios:
YUME PICTURES
Région:
2

Alois Nebel

DVD
EUR 9.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

9,49 €

Économisez : 6,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Alois Nebel est une adaptation du roman graphique de Jaroslav Rudis et Jaromir 99 et est réalisé avec la technique du Rotoscoping. Un répartiteur de trains rencontre un étranger muet sorti de nulle part, et se retrouve mystérieusement impliqué dans un meurtre en Pologne.

EXTRAS
Les coulisses
Interviews
Vidéoclip (45-60 minutes)

Alois Nebel est une adaptation du roman graphique de Jaroslav Rudis et Jaromir 99 et est réalisé avec la technique du Rotoscoping. Un répartiteur de trains rencontre un étranger muet sorti de nulle part, et se retrouve mystérieusement impliqué dans un meurtre en Pologne.

EXTRAS
Les coulisses
Interviews
Vidéoclip (45-60 minutes)

Studios:
YUME PICTURES
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Alois Nebel is an adaptation of the graphic novel by Jaroslav Rudis and Jaromir 99 and is made with the Rotoscoping technique. A train dispatcher encounters a mute stranger who appears out of nowhere, and finds himself mysteriously involved with a murder in Poland.

EXTRAS
Behind the scenes
Interviews
Videoclip (45-60 minutes)

Alois Nebel is an adaptation of the graphic novel by Jaroslav Rudis and Jaromir 99 and is made with the Rotoscoping technique. A train dispatcher encounters a mute stranger who appears out of nowhere, and finds himself mysteriously involved with a murder in Poland.

EXTRAS
Behind the scenes
Interviews
Videoclip (45-60 minutes)

Region:
2
studio:
YUME PICTURES

Alois Nebel

DVD
GBP 9.99

RRP: £12.99

£9.99

Save: £3.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Alois Nebel is an adaptation of the graphic novel by Jaroslav Rudis and Jaromir 99 and is made with the Rotoscoping technique. A train dispatcher encounters a mute stranger who appears out of nowhere, and finds himself mysteriously involved with a murder in Poland.

EXTRAS
Behind the scenes
Interviews
Videoclip (45-60 minutes)

Alois Nebel is an adaptation of the graphic novel by Jaroslav Rudis and Jaromir 99 and is made with the Rotoscoping technique. A train dispatcher encounters a mute stranger who appears out of nowhere, and finds himself mysteriously involved with a murder in Poland.

EXTRAS
Behind the scenes
Interviews
Videoclip (45-60 minutes)

Region:
2
studio:
YUME PICTURES
Customer Reviews

There are currently no reviews.