SÉRIE 1

Ricky Gervais et Stephen Merchant envoient leur ami Karl Pilkington autour du monde... sous prétexte de visiter les sept merveilles. Cependant, en cours de route, le "petit Anglais" doit endurer les promenades à dos de chameau, les randonnées dans la jungle, les coutumes tribales et les excentricités locales tout en mangeant des crapauds et des testicules... et en cherchant des toilettes décentes.

SÉRIE 2

Cette fois, nous voyons Karl se lancer dans l'ultime liste de choses à faire. Karl est envoyé dans les coins les plus reculés du monde pour compléter une liste définitive de choses à faire avant de mourir, afin de prouver qu'elles sont vraiment ce qu'elles sont censées être.

SÉRIE 3

Dans cette dernière série, Ricky Gervais a persuadé Karl de s'embarquer dans un voyage épique sur les traces du célèbre explorateur Marco Polo, mais cette fois, il aura un peu de compagnie... Ricky envoie Warwick Davis rejoindre Karl dans son voyage de 5000 miles de Venise à la Chine.

Studios:
BBC
franchise:
An Idiot Abroad
Réalisateur(s):
Krishnendu Majumdar
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
Acteur(s):
Karl Pilkington

Ricky Gervais

Stephen Merchant
Langue des Sous-Titres:
Format Image:
Date de Sortie Cinéma:
2010
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:

An Idiot Abroad Collection complète

DVD
EUR 14.49

Prix de détail conseillé : 36,49 €

14,49 €

Économisez : 22,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

SÉRIE 1

Ricky Gervais et Stephen Merchant envoient leur ami Karl Pilkington autour du monde... sous prétexte de visiter les sept merveilles. Cependant, en cours de route, le "petit Anglais" doit endurer les promenades à dos de chameau, les randonnées dans la jungle, les coutumes tribales et les excentricités locales tout en mangeant des crapauds et des testicules... et en cherchant des toilettes décentes.

SÉRIE 2

Cette fois, nous voyons Karl se lancer dans l'ultime liste de choses à faire. Karl est envoyé dans les coins les plus reculés du monde pour compléter une liste définitive de choses à faire avant de mourir, afin de prouver qu'elles sont vraiment ce qu'elles sont censées être.

SÉRIE 3

Dans cette dernière série, Ricky Gervais a persuadé Karl de s'embarquer dans un voyage épique sur les traces du célèbre explorateur Marco Polo, mais cette fois, il aura un peu de compagnie... Ricky envoie Warwick Davis rejoindre Karl dans son voyage de 5000 miles de Venise à la Chine.

Studios:
BBC
franchise:
An Idiot Abroad
Réalisateur(s):
Krishnendu Majumdar
Langue de Doublage:
Certificat (Royaume-Uni):
Acteur(s):
Karl Pilkington

Ricky Gervais

Stephen Merchant
Langue des Sous-Titres:
Format Image:
Date de Sortie Cinéma:
2010
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

 

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

SERIES 1

Ricky Gervais and Stephen Merchant send their friend Karl Pilkington around the world...under the pretence of visiting the Seven Wonders. However, along the way the 'Little Englander' must endure camel rides, jungle treks, tribal customs and local oddballs while dining on toads and testicles...and searching for a decent lavatory.

SERIES 2

This time we see Karl set out on the ultimate bucket list. Karl is dispatched to far-flung corners of the world to complete a definitive list of things to do before you die in an attempt to prove whether they really are what they're cracked up to be.

SERIES 3

In this final series, Ricky Gervais has persuaded Karl to embark on an epic journey following in the footsteps of the famous explorer Marco Polo, but this time he'll have a little company...Ricky is sending Warwick Davis to join Karl on his 5000 mile journey from Venice to China.

studio:
  • BBC
Franchise:
  • An Idiot Abroad
Director:
  • Krishnendu Majumdar
Dubbing Languages:
Certificate:
Actor:
  • Karl Pilkington
  • Ricky Gervais
  • Stephen Merchant
Aspect Ratio:
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
  • 2010
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 5
Series:

An Idiot Abroad Complete Collection

DVD
GBP 11.99

RRP: £29.99

£11.99

Save: £18.00

 

Sold out

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

SERIES 1

Ricky Gervais and Stephen Merchant send their friend Karl Pilkington around the world...under the pretence of visiting the Seven Wonders. However, along the way the 'Little Englander' must endure camel rides, jungle treks, tribal customs and local oddballs while dining on toads and testicles...and searching for a decent lavatory.

SERIES 2

This time we see Karl set out on the ultimate bucket list. Karl is dispatched to far-flung corners of the world to complete a definitive list of things to do before you die in an attempt to prove whether they really are what they're cracked up to be.

SERIES 3

In this final series, Ricky Gervais has persuaded Karl to embark on an epic journey following in the footsteps of the famous explorer Marco Polo, but this time he'll have a little company...Ricky is sending Warwick Davis to join Karl on his 5000 mile journey from Venice to China.

studio:
  • BBC
Franchise:
  • An Idiot Abroad
Director:
  • Krishnendu Majumdar
Dubbing Languages:
Certificate:
Actor:
  • Karl Pilkington
  • Ricky Gervais
  • Stephen Merchant
Aspect Ratio:
Subtitle Languages:
Theatrical Release Year:
  • 2010
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 5
Series:
Customer Reviews

There are currently no reviews.