Inspiré d'une histoire vraie, Anastasia est un récit épique d'action et d'intrigue à couper le souffle qui captivera toute la famille, grâce à des animations époustouflantes et aux voix de Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd et Angela Lansbury

Mélange envoûtant d'aventure, de romance, de comédie et de musique, ce spectacle animé acclamé raconte l'histoire passionnante de la princesse russe perdue Anastasia et sa quête incroyable pour retrouver sa véritable identité. Lorsque l'ombre de la révolution s'abat sur la Russie, Anastasia, la plus jeune fille de la famille royale, échappe de justesse à la mort. Des années plus tard, elle rencontre le beau jeune escroc, Dimitri. Mais alors qu'ils se dirigent vers Paris pour réclamer l'héritage légitime d'Anastasia, ils se retrouvent à mener une bataille contre le méchant moine Raspoutine et son acolyte Bartok la chauve-souris. Rejoignez l'aventure magique et embarquez dans une quête inoubliable pour résoudre le plus grand mystère du 20ème siècle, Basé sur une histoire vraie et rendu vivant par une animation époustouflante et les voix de Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd et Angela Lansbury, Anastasia est un récit épique d'action et d'intrigue à couper le souffle qui captivera toute la famille !

Mélange envoûtant d'aventure, de romance, de comédie et de musique, ce spectacle animé acclamé raconte l'histoire passionnante de la princesse russe perdue Anastasia et sa quête incroyable pour retrouver sa véritable identité. Lorsque l'ombre de la révolution s'abat sur la Russie, Anastasia, la plus jeune fille de la famille royale, échappe de justesse à la mort. Des années plus tard, elle rencontre le beau jeune escroc, Dimitri. Mais alors qu'ils se dirigent vers Paris pour réclamer l'héritage légitime d'Anastasia, ils se retrouvent à mener une bataille contre le méchant moine Raspoutine et son acolyte Bartok la chauve-souris. Rejoignez l'aventure magique et embarquez dans une quête inoubliable pour résoudre le plus grand mystère du 20ème siècle !

Caractéristiques spéciales :

  • "Anastasia : Documentaire "A Magical Journey".
  • 3 Puzzles interactifs.
  • Clip Reel - Comprenant 2 chansons.
  • Featurette - "Making of Anastasia" (en anglais)
  • Menus interactifs.
  • Accès à la scène.
  • Sing-Along 1 - "Once Upon a December" (Il était une fois en décembre)
  • Sing-Along 2 - "Apprendre à le faire" (en anglais)
Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Don Bluth

Gary Goldiman

Gary Goldman (I)
Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue des Sous-Titres:
Czech, Danish, Finnish, Hebrew, Hungarian, Icelandic, Norwegian, Polish, Portuguese, Swedish, English for the Hard of Hearing
Format Image:
Aspect Ratio 2.35:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Anastasia (Edition spéciale)

DVD
EUR 4.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

4,99 €

Économisez : 10,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

-

Expédié normalement sous 24h (jours ouvrables)

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 3,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Livraison OFFERTE à partir de 75€ d'achat.
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Inspiré d'une histoire vraie, Anastasia est un récit épique d'action et d'intrigue à couper le souffle qui captivera toute la famille, grâce à des animations époustouflantes et aux voix de Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd et Angela Lansbury

Mélange envoûtant d'aventure, de romance, de comédie et de musique, ce spectacle animé acclamé raconte l'histoire passionnante de la princesse russe perdue Anastasia et sa quête incroyable pour retrouver sa véritable identité. Lorsque l'ombre de la révolution s'abat sur la Russie, Anastasia, la plus jeune fille de la famille royale, échappe de justesse à la mort. Des années plus tard, elle rencontre le beau jeune escroc, Dimitri. Mais alors qu'ils se dirigent vers Paris pour réclamer l'héritage légitime d'Anastasia, ils se retrouvent à mener une bataille contre le méchant moine Raspoutine et son acolyte Bartok la chauve-souris. Rejoignez l'aventure magique et embarquez dans une quête inoubliable pour résoudre le plus grand mystère du 20ème siècle, Basé sur une histoire vraie et rendu vivant par une animation époustouflante et les voix de Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd et Angela Lansbury, Anastasia est un récit épique d'action et d'intrigue à couper le souffle qui captivera toute la famille !

Mélange envoûtant d'aventure, de romance, de comédie et de musique, ce spectacle animé acclamé raconte l'histoire passionnante de la princesse russe perdue Anastasia et sa quête incroyable pour retrouver sa véritable identité. Lorsque l'ombre de la révolution s'abat sur la Russie, Anastasia, la plus jeune fille de la famille royale, échappe de justesse à la mort. Des années plus tard, elle rencontre le beau jeune escroc, Dimitri. Mais alors qu'ils se dirigent vers Paris pour réclamer l'héritage légitime d'Anastasia, ils se retrouvent à mener une bataille contre le méchant moine Raspoutine et son acolyte Bartok la chauve-souris. Rejoignez l'aventure magique et embarquez dans une quête inoubliable pour résoudre le plus grand mystère du 20ème siècle !

Caractéristiques spéciales :

  • "Anastasia : Documentaire "A Magical Journey".
  • 3 Puzzles interactifs.
  • Clip Reel - Comprenant 2 chansons.
  • Featurette - "Making of Anastasia" (en anglais)
  • Menus interactifs.
  • Accès à la scène.
  • Sing-Along 1 - "Once Upon a December" (Il était une fois en décembre)
  • Sing-Along 2 - "Apprendre à le faire" (en anglais)
Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Don Bluth

Gary Goldiman

Gary Goldman (I)
Certificat (Royaume-Uni):
U
Langue des Sous-Titres:
Czech, Danish, Finnish, Hebrew, Hungarian, Icelandic, Norwegian, Polish, Portuguese, Swedish, English for the Hard of Hearing
Format Image:
Aspect Ratio 2.35:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Anastasia (Special Edition)
  • Description

    Based on a true story and brought to life with stunning animation and the voices of Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd and Angela Lansbury, Anastasia is an epic tale of breathtaking action and intrigue certain to captivate the entire family!

    A spellbinding mix of adventure, romance, comedy, and music, this acclaimed animated spectacular tells the thrilling story of the lost Russian Princess Anastasia and her incredible quest to find her true identity. When the shadow of revolution falls across Russia, Anastasia, the royal family's youngest daughter, barely escapes with her life. Years later, she meets the handsome young con-man, Dimitri. But as they set out for Paris to reclaim Anastasia's rightful legacy, they find themselves waging a battle against the evil monk Rasputin and his sidekick Bartok the bat. Join the magical adventure and embark on an unforgettable quest to solve the greatest mystery of the 20th century!, Based on a true story and brought to life with stunning animation and the voices of Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd and Angela Lansbury, Anastasia is an epic tale of breathtaking action and intrigue certain to captivate the entire family!

    A spellbinding mix of adventure, romance, comedy, and music, this acclaimed animated spectacular tells the thrilling story of the lost Russian Princess Anastasia and her incredible quest to find her true identity. When the shadow of revolution falls across Russia, Anastasia, the royal family's youngest daughter, barely escapes with her life. Years later, she meets the handsome young con-man, Dimitri. But as they set out for Paris to reclaim Anastasia's rightful legacy, they find themselves waging a battle against the evil monk Rasputin and his sidekick Bartok the bat. Join the magical adventure and embark on an unforgettable quest to solve the greatest mystery of the 20th century!

    Special Features:

    • "Anastasia: A Magical Journey" Documentary.
    • 3 Interactive Puzzles.
    • Clip Reel - Including 2 Songs.
    • Featurette - "Making of Anastasia"
    • Interactive Menus.
    • Scene Access.
    • Sing-Along 1 - "Once Upon a December"
    • Sing-Along 2 - "Learn to Do It"
  • Product Details
    Certificate:
    U
    Director:
    Don Bluth, Gary Goldiman, Gary Goldman (I)
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    Aspect Ratio 2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    Czech, Danish, Finnish, Hebrew, Hungarian, Icelandic, Norwegian, Polish, Portuguese, Swedish, English for the Hard of Hearing
    studio:
    20th Century Fox

Anastasia (Special Edition)

DVD
GBP 5.49

£5.49

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Based on a true story and brought to life with stunning animation and the voices of Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd and Angela Lansbury, Anastasia is an epic tale of breathtaking action and intrigue certain to captivate the entire family!

    A spellbinding mix of adventure, romance, comedy, and music, this acclaimed animated spectacular tells the thrilling story of the lost Russian Princess Anastasia and her incredible quest to find her true identity. When the shadow of revolution falls across Russia, Anastasia, the royal family's youngest daughter, barely escapes with her life. Years later, she meets the handsome young con-man, Dimitri. But as they set out for Paris to reclaim Anastasia's rightful legacy, they find themselves waging a battle against the evil monk Rasputin and his sidekick Bartok the bat. Join the magical adventure and embark on an unforgettable quest to solve the greatest mystery of the 20th century!, Based on a true story and brought to life with stunning animation and the voices of Meg Ryan, John Cusack, Kelsey Grammer, Hank Azaria, Christopher Lloyd and Angela Lansbury, Anastasia is an epic tale of breathtaking action and intrigue certain to captivate the entire family!

    A spellbinding mix of adventure, romance, comedy, and music, this acclaimed animated spectacular tells the thrilling story of the lost Russian Princess Anastasia and her incredible quest to find her true identity. When the shadow of revolution falls across Russia, Anastasia, the royal family's youngest daughter, barely escapes with her life. Years later, she meets the handsome young con-man, Dimitri. But as they set out for Paris to reclaim Anastasia's rightful legacy, they find themselves waging a battle against the evil monk Rasputin and his sidekick Bartok the bat. Join the magical adventure and embark on an unforgettable quest to solve the greatest mystery of the 20th century!

    Special Features:

    • "Anastasia: A Magical Journey" Documentary.
    • 3 Interactive Puzzles.
    • Clip Reel - Including 2 Songs.
    • Featurette - "Making of Anastasia"
    • Interactive Menus.
    • Scene Access.
    • Sing-Along 1 - "Once Upon a December"
    • Sing-Along 2 - "Learn to Do It"
  • Product Details
    Certificate:
    U
    Director:
    Don Bluth, Gary Goldiman, Gary Goldman (I)
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    Aspect Ratio 2.35:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    Czech, Danish, Finnish, Hebrew, Hungarian, Icelandic, Norwegian, Polish, Portuguese, Swedish, English for the Hard of Hearing
    studio:
    20th Century Fox
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top