CONNAISSEZ-VOUS CETTE VOIX ?

Lorsqu'une demande de rançon entraîne la mort d'un enfant, la police n'a qu'une seule piste : une vieille dame qui a vu le kidnappeur utiliser une cabine téléphonique publique. Bien que ses souvenirs soient vagues, elle se porte volontaire pour servir d'appât au tueur !

DANGER DEMAIN

Le Dr Bob Murray et sa femme Ginny emménagent dans une vieille maison de campagne où Bob doit assister le médecin généraliste local. Dans les jours qui suivent, Ginny a d'étranges visions qui ne peuvent s'expliquer que par des perceptions extra-sensorielles. Elle est convaincue que sa vie est en danger de mort...

OUEST 11

Joe Beckett, citoyen chevronné de la ceinture des litières, âgé d'environ 22 ans, est, pour reprendre sa propre description, "un lépreux émotionnel". Il décide qu'il a besoin d'un choc violent pour le ramener à la vie, et accepte donc une commission pour exécuter un meurtre...

24 HEURES POUR TUER

Lorsqu'un avion de ligne en panne de moteur atterrit à Beyrouth pour une escale de vingt-quatre heures, le commissaire de bord "Jonesey" craint que sa vie ne soit menacée par un gang de trafiquants d'or qu'il a doublé lors d'un précédent voyage !

 

Studios:
Network
Durée:
314 minutes
Réalisateur(s):
Frank Nesbitt

Terry Bishop

Michael Winner

Peter Bezencenet
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Dan Duryea

Zena Walker

Alfred Lynch

Lex Barker

Mickey Rooney
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Appointment with Terror: The 60s

DVD
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

12,99 €

Économisez : 2,50 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

CONNAISSEZ-VOUS CETTE VOIX ?

Lorsqu'une demande de rançon entraîne la mort d'un enfant, la police n'a qu'une seule piste : une vieille dame qui a vu le kidnappeur utiliser une cabine téléphonique publique. Bien que ses souvenirs soient vagues, elle se porte volontaire pour servir d'appât au tueur !

DANGER DEMAIN

Le Dr Bob Murray et sa femme Ginny emménagent dans une vieille maison de campagne où Bob doit assister le médecin généraliste local. Dans les jours qui suivent, Ginny a d'étranges visions qui ne peuvent s'expliquer que par des perceptions extra-sensorielles. Elle est convaincue que sa vie est en danger de mort...

OUEST 11

Joe Beckett, citoyen chevronné de la ceinture des litières, âgé d'environ 22 ans, est, pour reprendre sa propre description, "un lépreux émotionnel". Il décide qu'il a besoin d'un choc violent pour le ramener à la vie, et accepte donc une commission pour exécuter un meurtre...

24 HEURES POUR TUER

Lorsqu'un avion de ligne en panne de moteur atterrit à Beyrouth pour une escale de vingt-quatre heures, le commissaire de bord "Jonesey" craint que sa vie ne soit menacée par un gang de trafiquants d'or qu'il a doublé lors d'un précédent voyage !

 

Studios:
Network
Durée:
314 minutes
Réalisateur(s):
Frank Nesbitt

Terry Bishop

Michael Winner

Peter Bezencenet
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Dan Duryea

Zena Walker

Alfred Lynch

Lex Barker

Mickey Rooney
Langue des Sous-Titres:

English

Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

DO YOU KNOW THIS VOICE?

When a ransom bid results in the death of a child, the police have only one lead the old lady who witnessed the kidnapper using a public phone box. Though her recollection is vague, she volunteers to act as bait for the killer!

DANGER TOMORROW

Dr Bob Murray and his wife Ginny move into an old country house where Bob is to assist the local GP. In the days that follow, Ginny has strange visions that can only be explained as extra-sensory perception and with it comes a strong belief that her life is in mortal danger...

WEST 11

Joe Beckett, seasoned citizen of the bedsitter belt, aged about 22, is, to use his own description, 'an emotional leper'. He decides that he needs a violent shock to shake him back into life, and as a result accepts a commission to carry out a murder...

24 HOURS TO KILL

When a jet airliner with engine trouble lands in Beirut for a twenty-four hour stopover, purser 'Jonesey' fears his life is in danger from a gold-smuggling gang whom he double-crossed on a previous trip!

 

studio:
Network
Run Time:
314 minutes
Director:
Frank Nesbitt

Terry Bishop

Michael Winner

Peter Bezencenet
Certificate:
18
Actor:
Dan Duryea

Zena Walker

Alfred Lynch

Lex Barker

Mickey Rooney
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Appointment with Terror: The 60s

DVD
GBP 10.49

RRP: £12.99

£10.49

Save: £2.50

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

DO YOU KNOW THIS VOICE?

When a ransom bid results in the death of a child, the police have only one lead the old lady who witnessed the kidnapper using a public phone box. Though her recollection is vague, she volunteers to act as bait for the killer!

DANGER TOMORROW

Dr Bob Murray and his wife Ginny move into an old country house where Bob is to assist the local GP. In the days that follow, Ginny has strange visions that can only be explained as extra-sensory perception and with it comes a strong belief that her life is in mortal danger...

WEST 11

Joe Beckett, seasoned citizen of the bedsitter belt, aged about 22, is, to use his own description, 'an emotional leper'. He decides that he needs a violent shock to shake him back into life, and as a result accepts a commission to carry out a murder...

24 HOURS TO KILL

When a jet airliner with engine trouble lands in Beirut for a twenty-four hour stopover, purser 'Jonesey' fears his life is in danger from a gold-smuggling gang whom he double-crossed on a previous trip!

 

studio:
Network
Run Time:
314 minutes
Director:
Frank Nesbitt

Terry Bishop

Michael Winner

Peter Bezencenet
Certificate:
18
Actor:
Dan Duryea

Zena Walker

Alfred Lynch

Lex Barker

Mickey Rooney
Subtitle Languages:

English

Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.