Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Lorsque le débonnaire Willy Fog accepte le pari de quatre membres du très exclusif Reform Club de faire le tour du monde en 80 jours, il est loin de se douter de ce qui l'attend. Accompagné de son valet Rigodon et du minuscule Tico, Fog croit que son voyage contre la montre est possible en utilisant uniquement des trains réguliers et des services de transport maritime. Mais Fog pourra-t-il survivre assez longtemps aux tempêtes dévastatrices, aux accidents suspects et aux Indiens rouges peu amicaux pour rentrer à Londres avec du temps à perdre ?

Ce classique intemporel du "placard à balais" de Claudio Biern Boyd, qui a également créé les excellentes séries Dogtanian et The Three Muskehounds, a été diffusé à l'origine dans toute sa splendeur sur BBC 1 dans les années 1980, et a passionné des millions d'enfants.

Découvrez les 26 épisodes inclus dans ce coffret passionnant, alors que nous suivons Will Fog dans son voyage passionnant, autour du monde !

Basé sur le roman classique de Jules Verne - Le tour du monde en 80 jours.

Studios:
Revelation Films
Réalisateur(s):
Luis Ballester Bustos

Fumio Kurokawa
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:
Willy Fog
Région:
Free

Around The World With Willy Fog - The Complete Series

DVD
EUR 16.49

Prix de détail conseillé : 28,99 €

16,49 €

Économisez : 12,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Lorsque le débonnaire Willy Fog accepte le pari de quatre membres du très exclusif Reform Club de faire le tour du monde en 80 jours, il est loin de se douter de ce qui l'attend. Accompagné de son valet Rigodon et du minuscule Tico, Fog croit que son voyage contre la montre est possible en utilisant uniquement des trains réguliers et des services de transport maritime. Mais Fog pourra-t-il survivre assez longtemps aux tempêtes dévastatrices, aux accidents suspects et aux Indiens rouges peu amicaux pour rentrer à Londres avec du temps à perdre ?

Ce classique intemporel du "placard à balais" de Claudio Biern Boyd, qui a également créé les excellentes séries Dogtanian et The Three Muskehounds, a été diffusé à l'origine dans toute sa splendeur sur BBC 1 dans les années 1980, et a passionné des millions d'enfants.

Découvrez les 26 épisodes inclus dans ce coffret passionnant, alors que nous suivons Will Fog dans son voyage passionnant, autour du monde !

Basé sur le roman classique de Jules Verne - Le tour du monde en 80 jours.

Studios:
Revelation Films
Réalisateur(s):
Luis Ballester Bustos

Fumio Kurokawa
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
5
Série:
Willy Fog
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

When the debonair Willy Fog accepts a wager from 4 fellow members of the exclusive Reform Club to travel around the world in 80 days, he cannot have foreseen what lies in store for him. Travelling with his valet, Rigodon and the tiny Tico, Fog believes that his journey against the clock is possible using only scheduled trains and shipping services. But, can Fog survive the ravaging storms, the suspicious accidents and the unfriendly Red Indians for long enough to make it back to London with time to spare?

This timeless "Broom Cupboard" classic from Claudio Biern Boyd, who also created the excellent series Dogtanian and The Three Muskehounds, was originally shown in all its glory on BBC 1 in the 1980s, enthralling millions of children.

Catch all 26 episodes included in this exciting box set, as we follow Will Fog on his exciting journey, Around The World!

Based on Jules Verne's classic novel - Around the World In 80 Days.

Certificate:
PG
Director:
Luis Ballester Bustos, Fumio Kurokawa
Region:
Free
Number of Discs:
5
Main Language:
English
studio:
Revelation Films
Series:
Willy Fog

Around The World With Willy Fog - The Complete Series

DVD
5.0 Stars 1 Reviews
GBP 9.99

RRP: £24.49

£9.99

Save: £14.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

When the debonair Willy Fog accepts a wager from 4 fellow members of the exclusive Reform Club to travel around the world in 80 days, he cannot have foreseen what lies in store for him. Travelling with his valet, Rigodon and the tiny Tico, Fog believes that his journey against the clock is possible using only scheduled trains and shipping services. But, can Fog survive the ravaging storms, the suspicious accidents and the unfriendly Red Indians for long enough to make it back to London with time to spare?

This timeless "Broom Cupboard" classic from Claudio Biern Boyd, who also created the excellent series Dogtanian and The Three Muskehounds, was originally shown in all its glory on BBC 1 in the 1980s, enthralling millions of children.

Catch all 26 episodes included in this exciting box set, as we follow Will Fog on his exciting journey, Around The World!

Based on Jules Verne's classic novel - Around the World In 80 Days.

Certificate:
PG
Director:
Luis Ballester Bustos, Fumio Kurokawa
Region:
Free
Number of Discs:
5
Main Language:
English
studio:
Revelation Films
Series:
Willy Fog

Customer Reviews

5.0
Stars

1 Reviews

5 Stars 1
4 Stars 0
3 Stars 0
2 Stars 0
1 Stars 0

Top Customer Reviews

Customer reviews are independent and do not represent the views of Zavvi.

Notalgia

Classic eighties cartoon - one for the whole family . Excellent value - long running time 26 episoodes - with the killer song that is just starting in your head - ROUND, ALL AROUND THE WORLD ROUND, ALL AROUND THE WORLD ROUND, ALL AROUND THE WORLD ROUND, ALL AROUND THE WORLD

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna