Après avoir été abandonné pendant cinq ans sur une île isolée, le milliardaire Oliver Queen rentre chez lui avec un agenda mystérieux et un ensemble de nouvelles compétences mortelles qu'il utilise dans sa guerre contre le crime dans cette série d'action percutante. Réinventant le personnage de DC Comics pour un public moderne, Arrow n'est pas un super-héros... mais un héros, tout aussi dangereux que les criminels qu'il chasse.

Après avoir subi des épreuves inimaginables sur l'île, Oliver revient à Starling City en tant qu'homme nouveau, déterminé à réparer les erreurs de son père et juré de rendre justice à ceux qui ont corrompu sa ville. Mais Oliver trouve sa croisade compliquée par ses amis et sa famille. Ravie de son retour miraculeux, la famille Queen continue néanmoins de faire commerce de secrets qui entrent en conflit avec l'agenda de l'Arrow.

Le retour d'Oliver affecte également son meilleur ami, Tommy Merlyn, qui finira par emprunter un chemin sombre, et l'amour de sa vie, Laurel Lance, qui doit en quelque sorte pardonner à Oliver avant de pouvoir l'aimer à nouveau. L'histoire d'Oliver sera racontée de trois points de vue : celui de la famille Queen, celui de la dure épreuve d'Oliver sur l'île et celui des aventures de l'Arrow à Starling City. Montrant toutes les facettes du mystérieux solitaire, ce drame d'action suit le Oliver qui a disparu, celui qui est revenu et celui que l'on appelle Arrow.

Studios:
Warner Bros
Durée:
6564 minutes
Réalisateur(s):
William Hanna

Peter Atencio

Jonathan Nolan

Julie Plec

Victoria Mahoney
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Blake Lively

Simon Baker

Kevin Brophy

Anna Torv

Johnny Galecki
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
35
Région:
2
Marque:
Warner Bros.

Arrow - Season 1-7

DVD
EUR 72.99

Prix de détail conseillé : 93,99 €

72,99 €

Économisez : 21,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

*Artwork subject to change

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Après avoir été abandonné pendant cinq ans sur une île isolée, le milliardaire Oliver Queen rentre chez lui avec un agenda mystérieux et un ensemble de nouvelles compétences mortelles qu'il utilise dans sa guerre contre le crime dans cette série d'action percutante. Réinventant le personnage de DC Comics pour un public moderne, Arrow n'est pas un super-héros... mais un héros, tout aussi dangereux que les criminels qu'il chasse.

Après avoir subi des épreuves inimaginables sur l'île, Oliver revient à Starling City en tant qu'homme nouveau, déterminé à réparer les erreurs de son père et juré de rendre justice à ceux qui ont corrompu sa ville. Mais Oliver trouve sa croisade compliquée par ses amis et sa famille. Ravie de son retour miraculeux, la famille Queen continue néanmoins de faire commerce de secrets qui entrent en conflit avec l'agenda de l'Arrow.

Le retour d'Oliver affecte également son meilleur ami, Tommy Merlyn, qui finira par emprunter un chemin sombre, et l'amour de sa vie, Laurel Lance, qui doit en quelque sorte pardonner à Oliver avant de pouvoir l'aimer à nouveau. L'histoire d'Oliver sera racontée de trois points de vue : celui de la famille Queen, celui de la dure épreuve d'Oliver sur l'île et celui des aventures de l'Arrow à Starling City. Montrant toutes les facettes du mystérieux solitaire, ce drame d'action suit le Oliver qui a disparu, celui qui est revenu et celui que l'on appelle Arrow.

Studios:
Warner Bros
Durée:
6564 minutes
Réalisateur(s):
William Hanna

Peter Atencio

Jonathan Nolan

Julie Plec

Victoria Mahoney
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Blake Lively

Simon Baker

Kevin Brophy

Anna Torv

Johnny Galecki
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
35
Région:
2
Marque:
Warner Bros.
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

After being marooned for five years on a remote island, billionaire Oliver Queen returns home with a mysterious agenda and a lethal set of new skills that he uses in a war on crime in this hard-hitting action series. Reinventing the DC Comics character for a modern-day audience, the Arrow is not a superhero ... but a hero -- every bit as dangerous as the criminals he's hunting.

After suffering unimaginable ordeals on the island, the Oliver returns to Starling City a new man -- determined to right the wrongs of his father and sworn to bring justice to those who've corrupted his city. But Oliver finds his crusade complicated by his friends and family. Overjoyed by his miraculous return, the Queen family nevertheless still trades on secrets that conflict with the Arrow's agenda.

Oliver's return also affects his best friend, Tommy Merlyn, who will ultimately travel down a dark path; and the love of his life, Laurel Lance, who must somehow forgive Oliver before she can ever love him again. A dark and dangerous crime procedural with edge, intrigue and action, Oliver's story will be told from three perspectives: the Queen family, Oliver's harrowing ordeal on the island and the Arrow's adventures in Starling City. Showing all facets of the mysterious loner, this action drama follows the Oliver that disappeared, the one that returned and the one known as Arrow.

Certificate:
15
Actor:
Blake Lively

Simon Baker

Kevin Brophy

Anna Torv

Johnny Galecki
Director:
William Hanna

Peter Atencio

Jonathan Nolan

Julie Plec

Victoria Mahoney
Region:
2
Number of Discs:
35
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
6564 minutes
studio:
Warner Bros

Arrow - Season 1-7

DVD
GBP 49.99

RRP: £79.99

£49.99

Save: £30.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

After being marooned for five years on a remote island, billionaire Oliver Queen returns home with a mysterious agenda and a lethal set of new skills that he uses in a war on crime in this hard-hitting action series. Reinventing the DC Comics character for a modern-day audience, the Arrow is not a superhero ... but a hero -- every bit as dangerous as the criminals he's hunting.

After suffering unimaginable ordeals on the island, the Oliver returns to Starling City a new man -- determined to right the wrongs of his father and sworn to bring justice to those who've corrupted his city. But Oliver finds his crusade complicated by his friends and family. Overjoyed by his miraculous return, the Queen family nevertheless still trades on secrets that conflict with the Arrow's agenda.

Oliver's return also affects his best friend, Tommy Merlyn, who will ultimately travel down a dark path; and the love of his life, Laurel Lance, who must somehow forgive Oliver before she can ever love him again. A dark and dangerous crime procedural with edge, intrigue and action, Oliver's story will be told from three perspectives: the Queen family, Oliver's harrowing ordeal on the island and the Arrow's adventures in Starling City. Showing all facets of the mysterious loner, this action drama follows the Oliver that disappeared, the one that returned and the one known as Arrow.

Certificate:
15
Actor:
Blake Lively

Simon Baker

Kevin Brophy

Anna Torv

Johnny Galecki
Director:
William Hanna

Peter Atencio

Jonathan Nolan

Julie Plec

Victoria Mahoney
Region:
2
Number of Discs:
35
Main Language:
English
Subtitle Languages:

English

Run Time:
6564 minutes
studio:
Warner Bros
Customer Reviews

There are currently no reviews.