Sabrina
Sabrina Fairchild (Audrey Hepburn) est la fille impressionnable du chauffeur de la riche famille Larabee. Son amour de jeunesse pour David Larabee (William Holden), le jeune frère playboy, passe inaperçu jusqu'à ce qu'une femme revienne de son école supérieure à Paris. Lorsque le flirt de David avec Sabrina met en péril une affaire lucrative, Linus (Humphrey Bogart), son frère aîné, prend les devants et décide de la courtiser lui-même.

Drôle de visage
Jo Stockton (Audrey Hepburn) est une libraire qui a des prétentions intellectuelles. Découverte par le rédacteur en chef d'un grand magazine de mode et invitée à devenir la figure de proue d'une nouvelle collection, Jo est convaincue de se rendre à Paris par le photographe du magazine, Dick Avery (Fred Astaire), et ils ont rapidement une relation amoureuse. Une extravagance en Technicolor qui parvient à se moquer à la fois du monde superficiel de la mode et du mouvement prétentieux de la Beat Generation - et qui reprend les chansons classiques de George et Ira Gershwin.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Réalisateur(s):
Billy Wilder

Stanley Donen
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Audrey Hepburn

Humphrey Bogart

Fred Astaire

William Holden

Kay Thompson
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Audrey Hepburn
Région:
2

Audrey Hepburn Double - Sabrina / Funny Face

DVD
EUR 13.49

Prix de détail conseillé : 15,49 €

13,49 €

Économisez : 2,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sabrina
Sabrina Fairchild (Audrey Hepburn) est la fille impressionnable du chauffeur de la riche famille Larabee. Son amour de jeunesse pour David Larabee (William Holden), le jeune frère playboy, passe inaperçu jusqu'à ce qu'une femme revienne de son école supérieure à Paris. Lorsque le flirt de David avec Sabrina met en péril une affaire lucrative, Linus (Humphrey Bogart), son frère aîné, prend les devants et décide de la courtiser lui-même.

Drôle de visage
Jo Stockton (Audrey Hepburn) est une libraire qui a des prétentions intellectuelles. Découverte par le rédacteur en chef d'un grand magazine de mode et invitée à devenir la figure de proue d'une nouvelle collection, Jo est convaincue de se rendre à Paris par le photographe du magazine, Dick Avery (Fred Astaire), et ils ont rapidement une relation amoureuse. Une extravagance en Technicolor qui parvient à se moquer à la fois du monde superficiel de la mode et du mouvement prétentieux de la Beat Generation - et qui reprend les chansons classiques de George et Ira Gershwin.

Studios:
Paramount Home Entertainment
Réalisateur(s):
Billy Wilder

Stanley Donen
Certificat (Royaume-Uni):
PG
Acteur(s):
Audrey Hepburn

Humphrey Bogart

Fred Astaire

William Holden

Kay Thompson
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Série:
Audrey Hepburn
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sabrina
Sabrina Fairchild (Audrey Hepburn) is the impressionable daughter of the chauffeur to the wealthy Larabee family. Her childhood crush on David Larabee (William Holden), the playboy younger brother, goes unnoticed until she returns a woman from finishing school in Paris. When David's dalliance with Sabrina places a lucrative business deal at risk, hard-headed elder brother Linus (Humphrey Bogart) steps in and decides to woo her himself.

Funny Face
Jo Stockton (Audrey Hepburn) is a bookshop worker with intellectual pretensions. Discovered by the editor of a top fashion magazine and asked to become the figurehead of a new collection, Jo is talked into going to Paris by magazine photographer Dick Avery (Fred Astaire), and they soon become romantically involved. An all-singing, all-dancing Technicolor extravaganza that manages to poke fun at both the shallow world of fashion and the pretentious Beat Generation movement - and features classic George and Ira Gershwin songs.

Certificate:
PG
Actor:
Audrey Hepburn

Humphrey Bogart

Fred Astaire

William Holden

Kay Thompson
Director:
Billy Wilder

Stanley Donen
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Paramount Home Entertainment
Series:
Audrey Hepburn

Audrey Hepburn Double - Sabrina / Funny Face

DVD
GBP 10.49

RRP: £12.99

£10.49

Save: £2.50

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Sabrina
Sabrina Fairchild (Audrey Hepburn) is the impressionable daughter of the chauffeur to the wealthy Larabee family. Her childhood crush on David Larabee (William Holden), the playboy younger brother, goes unnoticed until she returns a woman from finishing school in Paris. When David's dalliance with Sabrina places a lucrative business deal at risk, hard-headed elder brother Linus (Humphrey Bogart) steps in and decides to woo her himself.

Funny Face
Jo Stockton (Audrey Hepburn) is a bookshop worker with intellectual pretensions. Discovered by the editor of a top fashion magazine and asked to become the figurehead of a new collection, Jo is talked into going to Paris by magazine photographer Dick Avery (Fred Astaire), and they soon become romantically involved. An all-singing, all-dancing Technicolor extravaganza that manages to poke fun at both the shallow world of fashion and the pretentious Beat Generation movement - and features classic George and Ira Gershwin songs.

Certificate:
PG
Actor:
Audrey Hepburn

Humphrey Bogart

Fred Astaire

William Holden

Kay Thompson
Director:
Billy Wilder

Stanley Donen
Region:
2
Number of Discs:
2
Main Language:
English
studio:
Paramount Home Entertainment
Series:
Audrey Hepburn
Customer Reviews

There are currently no reviews.