"Un exemple impressionnant de maîtrise de la mise en scène." Écran quotidien

Le deuxième long métrage du réalisateur argentin Marco Berger, auteur du célèbre Plan B en 2009 , Absent (Ausente) offre une tournure provocante à un scénario familier. Il explore la relation complexe entre les désirs sexuels d'un garçon mineur et la réaction de l'adulte désiré, dans une atmosphère de tension sexuelle et de menace croissante. À la fois thriller et drame psychologique, Absent se propose d'analyser la nature du désir et le comportement humain face à une situation aussi confuse et précaire.

Un adolescent, Martin, se blesse à l'œil pendant un cours de natation. Son instructeur de sport, Sebastian, l'emmène à l'hôpital. En partant, Sebastian propose à Martin de le raccompagner chez lui mais, comme Martin avait prévu de passer la nuit chez un ami, personne ne l'attendra. Il insiste sur le fait que ce serait mieux de passer la nuit avec Sebastian. Alors que Sebastian prend en charge l'étudiant, il ignore dangereusement les véritables intentions du garçon, à savoir que Martin a manigancé toute la situation afin de pouvoir rester chez son instructeur..

DOSSIER SPÉCIAL :

  • Bande-annonce originale
Studios:
Network
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Marco Berger
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Carlos Echeverria

Javier de Pietro

Antonella Costa
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Ausente

DVD
EUR 10.49

Prix de détail conseillé : 17,99 €

10,49 €

Économisez : 7,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

"Un exemple impressionnant de maîtrise de la mise en scène." Écran quotidien

Le deuxième long métrage du réalisateur argentin Marco Berger, auteur du célèbre Plan B en 2009 , Absent (Ausente) offre une tournure provocante à un scénario familier. Il explore la relation complexe entre les désirs sexuels d'un garçon mineur et la réaction de l'adulte désiré, dans une atmosphère de tension sexuelle et de menace croissante. À la fois thriller et drame psychologique, Absent se propose d'analyser la nature du désir et le comportement humain face à une situation aussi confuse et précaire.

Un adolescent, Martin, se blesse à l'œil pendant un cours de natation. Son instructeur de sport, Sebastian, l'emmène à l'hôpital. En partant, Sebastian propose à Martin de le raccompagner chez lui mais, comme Martin avait prévu de passer la nuit chez un ami, personne ne l'attendra. Il insiste sur le fait que ce serait mieux de passer la nuit avec Sebastian. Alors que Sebastian prend en charge l'étudiant, il ignore dangereusement les véritables intentions du garçon, à savoir que Martin a manigancé toute la situation afin de pouvoir rester chez son instructeur..

DOSSIER SPÉCIAL :

  • Bande-annonce originale
Studios:
Network
Durée:
90 mins approx.
Réalisateur(s):
Marco Berger
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Carlos Echeverria

Javier de Pietro

Antonella Costa
Langue des Sous-Titres:
English
Format Image:
1.85:1
Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    “An impressive example of directorial control.” Screen Daily

    The second feature by Argentinean director Marco Berger, director of 2009’s acclaimed Plan B, Absent (Ausente) offers a provocative twist on a familiar scenario – exploring the complex relationship between an under-aged boy’s sexual desires and the reaction of the desired adult in an atmosphere of sexual tension and growing menace. Part thriller, part psychological drama, Absent sets out to analyse the nature of desire and human behaviour when facing such a confusing and precarious situation.

    A teenage boy, Martin, hurts his eye during a swimming class. His PT instructor, Sebastian, takes him to hospital. On leaving, Sebastian offers Martin a lift home but, as Martin had arranged to spend the night at a friend’s house, there will be no-one expecting him. He insists it would be better to spend the night with Sebastian. As Sebastian takes charge of the student, he is dangerously unaware of the boy’s true intentions; that Martin has engineered the entire situation in order to stay at his instructor’s home…

    SPECIAL FEATURE:

    • Original theatrical trailer
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Carlos Echeverria, Javier de Pietro, Antonella Costa
    Director:
    Marco Berger
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Spanish
    Subtitle Languages:
    English
    Run Time:
    90 mins approx.
    studio:
    Network

Ausente

DVD
GBP 3.99

RRP: £14.99

£3.99

Save: £11.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    “An impressive example of directorial control.” Screen Daily

    The second feature by Argentinean director Marco Berger, director of 2009’s acclaimed Plan B, Absent (Ausente) offers a provocative twist on a familiar scenario – exploring the complex relationship between an under-aged boy’s sexual desires and the reaction of the desired adult in an atmosphere of sexual tension and growing menace. Part thriller, part psychological drama, Absent sets out to analyse the nature of desire and human behaviour when facing such a confusing and precarious situation.

    A teenage boy, Martin, hurts his eye during a swimming class. His PT instructor, Sebastian, takes him to hospital. On leaving, Sebastian offers Martin a lift home but, as Martin had arranged to spend the night at a friend’s house, there will be no-one expecting him. He insists it would be better to spend the night with Sebastian. As Sebastian takes charge of the student, he is dangerously unaware of the boy’s true intentions; that Martin has engineered the entire situation in order to stay at his instructor’s home…

    SPECIAL FEATURE:

    • Original theatrical trailer
  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Carlos Echeverria, Javier de Pietro, Antonella Costa
    Director:
    Marco Berger
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.85:1
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    Spanish
    Subtitle Languages:
    English
    Run Time:
    90 mins approx.
    studio:
    Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top