L'histoire de la Seconde Guerre mondiale, en se concentrant sur plusieurs campagnes et batailles clés.

Les batailles de la Première Guerre mondiale étaient des batailles d'attrition. Les armées opposées se déplacent à peine entre les lignes de tranchées. Les batailles de la Seconde Guerre mondiale étaient différentes. Cette série documentaire passionnante raconte l'histoire des batailles qui ont changé le monde.

Sur tous les théâtres de la Seconde Guerre mondiale, les batailles ont été décidées non seulement par la stratégie mais aussi par des armées dans leur élément, tirant parti du terrain et disposant d'un meilleur accès au ravitaillement, ou par des forces poussées au-delà de leurs limites, confrontées à des conditions imprévues et à des cibles sous-estimées.

Ces batailles gagnées et perdues détermineront la possession du territoire, des ressources et de la force pour continuer à se battre. Pour certaines de ces batailles - les batailles de chars, le Blitzkrieg, les raids commandos, les débarquements amphibies, la guerre mobile - c'est la victoire qui a le plus influencé le cours futur de la guerre. Pour d'autres, les défaites ont été si dévastatrices qu'elles ont changé l'histoire.

Studios:
Simply Media
Durée:
8 hours approx
Nombre de Disques:
3
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English

39-45 une guerre stratégique : Série complète

DVD
EUR 23.99

23,99 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'histoire de la Seconde Guerre mondiale, en se concentrant sur plusieurs campagnes et batailles clés.

Les batailles de la Première Guerre mondiale étaient des batailles d'attrition. Les armées opposées se déplacent à peine entre les lignes de tranchées. Les batailles de la Seconde Guerre mondiale étaient différentes. Cette série documentaire passionnante raconte l'histoire des batailles qui ont changé le monde.

Sur tous les théâtres de la Seconde Guerre mondiale, les batailles ont été décidées non seulement par la stratégie mais aussi par des armées dans leur élément, tirant parti du terrain et disposant d'un meilleur accès au ravitaillement, ou par des forces poussées au-delà de leurs limites, confrontées à des conditions imprévues et à des cibles sous-estimées.

Ces batailles gagnées et perdues détermineront la possession du territoire, des ressources et de la force pour continuer à se battre. Pour certaines de ces batailles - les batailles de chars, le Blitzkrieg, les raids commandos, les débarquements amphibies, la guerre mobile - c'est la victoire qui a le plus influencé le cours futur de la guerre. Pour d'autres, les défaites ont été si dévastatrices qu'elles ont changé l'histoire.

Studios:
Simply Media
Durée:
8 hours approx
Nombre de Disques:
3
Date de Sortie Cinéma:
2019
Langue Principale:
English
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The history of WW2, focusing on several key campaigns and battles.

The battles of World War I were battles of attrition. Opposing armies hardly moving between lines of trenches. The battles of World War II were different. This compelling documentary series tells the story of the battles that changed the world.

Across every theatre of the Second World War battles were decided not only by strategy but by armies in their element, capitalising on the terrain and with better access to supplies or by forces stretched beyond their limits, facing unforeseen conditions and targets underestimated.

These battles won and lost would determine possession of territory, of resources, and of the strength to go on fighting. For some of the battles the tank battles, Blitzkrieg, commando raids, amphibious landings, mobile warfare it was the victory that most influenced the future course of the war. For others, the defeats were so devastating that they changed history.

studio:
Simply Media
Run Time:
8 hours approx
Number of Discs:
3
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English

Battles Won and Lost: Complete Series

DVD
GBP 19.99

£19.99

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

The history of WW2, focusing on several key campaigns and battles.

The battles of World War I were battles of attrition. Opposing armies hardly moving between lines of trenches. The battles of World War II were different. This compelling documentary series tells the story of the battles that changed the world.

Across every theatre of the Second World War battles were decided not only by strategy but by armies in their element, capitalising on the terrain and with better access to supplies or by forces stretched beyond their limits, facing unforeseen conditions and targets underestimated.

These battles won and lost would determine possession of territory, of resources, and of the strength to go on fighting. For some of the battles the tank battles, Blitzkrieg, commando raids, amphibious landings, mobile warfare it was the victory that most influenced the future course of the war. For others, the defeats were so devastating that they changed history.

studio:
Simply Media
Run Time:
8 hours approx
Number of Discs:
3
Theatrical Release Year:
2019
Main Language:
English
Customer Reviews

There are currently no reviews.