Sharon, Tracey et leur ami mangeur d'hommes Dorien sont de retour pour cette troisième série hilarante, avec Martin Kemp, Jamie Foreman et Kate Williams en guest-star et des scénarios des créateurs de la série, Laurence Marks et Maurice Gran.

La série commence par la découverte que Darryl, l'ex-mari de Tracey et père de Travis et Garth, est mort en faisant ce qu'il aimait le plus : le cambriolage !  Malheureusement, ses funérailles mettent ces dames en contact avec des personnages locaux indésirables...

D'autres aventures inappropriées incluent la visite d'un infâme club de travestis pour récupérer les vêtements volés de Dorien, la tante Vera causant des troubles domestiques et Sharon et Dorien étant temporairement expulsés du nid lorsque la patience de Tracey finit par s'effondrer !

Les huit épisodes de la série sont inclus dans ce DVD.

Studios:
Network
Durée:
177 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Format Image:
1.78:1
Langue des Sous-Titres:

English

Nombre de Disques:
1
Région:
2

Birds of a Feather - The Complete Series 3

DVD
EUR 9.99

Prix de détail conseillé : 17,99 €

9,99 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sharon, Tracey et leur ami mangeur d'hommes Dorien sont de retour pour cette troisième série hilarante, avec Martin Kemp, Jamie Foreman et Kate Williams en guest-star et des scénarios des créateurs de la série, Laurence Marks et Maurice Gran.

La série commence par la découverte que Darryl, l'ex-mari de Tracey et père de Travis et Garth, est mort en faisant ce qu'il aimait le plus : le cambriolage !  Malheureusement, ses funérailles mettent ces dames en contact avec des personnages locaux indésirables...

D'autres aventures inappropriées incluent la visite d'un infâme club de travestis pour récupérer les vêtements volés de Dorien, la tante Vera causant des troubles domestiques et Sharon et Dorien étant temporairement expulsés du nid lorsque la patience de Tracey finit par s'effondrer !

Les huit épisodes de la série sont inclus dans ce DVD.

Studios:
Network
Durée:
177 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
12
Format Image:
1.78:1
Langue des Sous-Titres:

English

Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    There are surprises, twists and revelations galore as Sharon, Tracey and their man-eating friend Dorien return for this hilarious third series – guest-starring Martin Kemp, Jamie Foreman and Kate Williams and including scripts by series creators Laurence Marks and Maurice Gran.

    The series begins with the discovery that Darryl, Tracey's ex-husband and father to Travis and Garth, has died doing what he loved best – burglary!  Unfortunately, his funeral brings the ladies into contact with some undesirable local characters...

    Further inappropriate adventures include a visit to an infamous drag club to recover Dorien's stolen clothes, Auntie Vera causing domestic unrest and Sharon and Dorien being temporarily turfed out of the nest when Tracey's patiencefinally snaps!

    All eight episodes of the series are included in this DVD.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    1
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    177 mins approx.

Birds of a Feather - The Complete Series 3

DVD
GBP 7.99

RRP: £14.99

£7.99

Save: £7.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    There are surprises, twists and revelations galore as Sharon, Tracey and their man-eating friend Dorien return for this hilarious third series – guest-starring Martin Kemp, Jamie Foreman and Kate Williams and including scripts by series creators Laurence Marks and Maurice Gran.

    The series begins with the discovery that Darryl, Tracey's ex-husband and father to Travis and Garth, has died doing what he loved best – burglary!  Unfortunately, his funeral brings the ladies into contact with some undesirable local characters...

    Further inappropriate adventures include a visit to an infamous drag club to recover Dorien's stolen clothes, Auntie Vera causing domestic unrest and Sharon and Dorien being temporarily turfed out of the nest when Tracey's patiencefinally snaps!

    All eight episodes of the series are included in this DVD.

  • Product Details
    Certificate:
    12
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    1.78:1
    Number of Discs:
    1
    Subtitle Languages:

    English

    Run Time:
    177 mins approx.
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top