Australie. 1958. Lorsqu'une fillette blanche de neuf ans est retrouvée assassinée dans une grotte isolée, la police locale s'empresse d'arrêter un aborigène analphabète nommé Max Stuart. Lors de l'interrogatoire, Max admet le meurtre et signe la déclaration qui l'enverra à la potence.

En l'absence de cour d'appel dans le pays, et avec un système juridique compromis par des tactiques d'intimidation et la tache du racisme institutionnel, les compétences de David O'Sullivan et Helen Devaney - deux jeunes avocats de la défense doués mais naïfs - sont mises à l'épreuve. Bientôt, un magnat de la presse en pleine ascension, Rupert Murdoch, utilise ses gros titres pour soutenir pleinement l'accusé, et les efforts des avocats les mènent jusqu'au Conseil privé à Londres.

Avec Robert Carlyle et Kerry Fox dans le rôle d'avocats idéalistes qui s'attaquent à la puissance d'un establishment rigide et conservateur, ce drame fascinant est basé sur une affaire historique qui a changé une nation à jamais.
Réalisateur(s):
Craig Lahiff

Geoffrey Simpson
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Kerry Fox

Colin Friels

Robert Carlyle

Charles Dance

Ben Mendelsohn

David Ngoombujarra
Format Image:
Aspect Ratio 1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free

Black And White

DVD
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 18,99 €

15,49 €

Économisez : 3,50 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .
Australie. 1958. Lorsqu'une fillette blanche de neuf ans est retrouvée assassinée dans une grotte isolée, la police locale s'empresse d'arrêter un aborigène analphabète nommé Max Stuart. Lors de l'interrogatoire, Max admet le meurtre et signe la déclaration qui l'enverra à la potence.

En l'absence de cour d'appel dans le pays, et avec un système juridique compromis par des tactiques d'intimidation et la tache du racisme institutionnel, les compétences de David O'Sullivan et Helen Devaney - deux jeunes avocats de la défense doués mais naïfs - sont mises à l'épreuve. Bientôt, un magnat de la presse en pleine ascension, Rupert Murdoch, utilise ses gros titres pour soutenir pleinement l'accusé, et les efforts des avocats les mènent jusqu'au Conseil privé à Londres.

Avec Robert Carlyle et Kerry Fox dans le rôle d'avocats idéalistes qui s'attaquent à la puissance d'un establishment rigide et conservateur, ce drame fascinant est basé sur une affaire historique qui a changé une nation à jamais.
Réalisateur(s):
Craig Lahiff

Geoffrey Simpson
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Kerry Fox

Colin Friels

Robert Carlyle

Charles Dance

Ben Mendelsohn

David Ngoombujarra
Format Image:
Aspect Ratio 1.85:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
Free
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Australia. 1958. When a nine-year-old white girl is found murdered in a remote cave the local police are quick to arrest an illiterate Aborigine named Max Stuart. Under interrogation Max admits to the killing and signs the statement that will send him to the gallows.

With no Court of Appeal established in the country, and with a legal system compromised by intimidation tactics and the stain of institutional racism, the skills of David O'Sullivan and Helen Devaney - two gifted but naive young defense lawyers - are put to the test. Soon, a rising press mogul called Rupert Murdoch uses his headlines to lend full support to the defendant, and the lawyers' efforts take them all the way to the Privy Council in London.

Starring Robert Carlyle and Kerry Fox as the idealistic lawyers who take on the might of a rigidly conservative establishment, this compelling real-life drama is based on a landmark case that changed a nation forever.
Certificate:
15
Actor:
Kerry Fox, Colin Friels, Robert Carlyle, Charles Dance, Ben Mendelsohn, David Ngoombujarra
Director:
Craig Lahiff, Geoffrey Simpson
Region:
Free
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 1.85:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English

Black And White

DVD
GBP 6.99

RRP: £15.99

£6.99

Save: £9.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
Australia. 1958. When a nine-year-old white girl is found murdered in a remote cave the local police are quick to arrest an illiterate Aborigine named Max Stuart. Under interrogation Max admits to the killing and signs the statement that will send him to the gallows.

With no Court of Appeal established in the country, and with a legal system compromised by intimidation tactics and the stain of institutional racism, the skills of David O'Sullivan and Helen Devaney - two gifted but naive young defense lawyers - are put to the test. Soon, a rising press mogul called Rupert Murdoch uses his headlines to lend full support to the defendant, and the lawyers' efforts take them all the way to the Privy Council in London.

Starring Robert Carlyle and Kerry Fox as the idealistic lawyers who take on the might of a rigidly conservative establishment, this compelling real-life drama is based on a landmark case that changed a nation forever.
Certificate:
15
Actor:
Kerry Fox, Colin Friels, Robert Carlyle, Charles Dance, Ben Mendelsohn, David Ngoombujarra
Director:
Craig Lahiff, Geoffrey Simpson
Region:
Free
Aspect Ratio:
Aspect Ratio 1.85:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
Customer Reviews

There are currently no reviews.

2019 © The Hut.com Ltd.

Pay securely with
Visa Electron Visa Mastercard Maestro Klarna