Étalon noir
De son début tumultueux dans une mer déchaînée jusqu'à son inoubliable finale de course de chevaux, L'Étalon noir est un monument du cinéma. C'est l'une des productions les plus appréciées de l'époque et c'est une expérience merveilleuse pour les adultes et les enfants. Lorsqu'un naufrage laisse Alec (Kelly Reno) - un jeune garçon courageux - et "Le Noir" - un étalon arabe sauvage - échoués sur une île désolée, les deux partagent une effrayante aventure de survie qui forge un lien d'amitié durable entre eux. Après leur sauvetage, Alec et le magnifique cheval poursuivent leurs aventures en s'associant à l'ancien jockey et entraîneur de chevaux, Henry Dailey (Mickey Rooney). Reconnaissant la combinaison gagnante de l'esprit remarquable du Noir et de la dévotion inébranlable d'Alec envers son ami, Dailey prend les deux sous son aile et les prépare à affronter les meilleurs pur-sang du monde dans la course du siècle.

Étalon noir 2
Il irait jusqu'au bout du monde pour sauver son ami le plus précieux... un cheval de course champion nommé "Black". Cette histoire remarquable sur la relation entre un jeune garçon et son cheval est un spectacle magnifique avec des aventures que toute la famille peut apprécier. Avec Teri Garr (Tootsie) dans une performance sincère, The Black Stallion Returns est un voyage inoubliable de courage, d'espoir et d'amitié qui ne connaît pas de limites. "Black" est un superbe étalon de feu et de soie célébré dans le monde entier. Mais pour son jeune propriétaire américain, Alec Ramsay (Kelly Reno), il est bien plus que cela. Aussi, lorsque l'incroyable animal est volé, Alec ne reculera devant rien pour le récupérer, qu'il s'agisse de s'embarquer dans un avion pour Casablanca ou de traverser le brutal désert du Sahara. Avec l'aide d'un ami nommé Raj (Vincent Spano), Alec finit par élucider le mystère du vol de Black... pour découvrir qu'il doit surmonter des obstacles encore plus grands pour récupérer son cheval adoré.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Carroll Ballard

Robert Dalva
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Kelly Reno

Vincent Spano
Date de Sortie Cinéma:
1979

1983
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2

Black Stallion Double Pack

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 15,49 €

10,99 €

Économisez : 4,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Étalon noir
De son début tumultueux dans une mer déchaînée jusqu'à son inoubliable finale de course de chevaux, L'Étalon noir est un monument du cinéma. C'est l'une des productions les plus appréciées de l'époque et c'est une expérience merveilleuse pour les adultes et les enfants. Lorsqu'un naufrage laisse Alec (Kelly Reno) - un jeune garçon courageux - et "Le Noir" - un étalon arabe sauvage - échoués sur une île désolée, les deux partagent une effrayante aventure de survie qui forge un lien d'amitié durable entre eux. Après leur sauvetage, Alec et le magnifique cheval poursuivent leurs aventures en s'associant à l'ancien jockey et entraîneur de chevaux, Henry Dailey (Mickey Rooney). Reconnaissant la combinaison gagnante de l'esprit remarquable du Noir et de la dévotion inébranlable d'Alec envers son ami, Dailey prend les deux sous son aile et les prépare à affronter les meilleurs pur-sang du monde dans la course du siècle.

Étalon noir 2
Il irait jusqu'au bout du monde pour sauver son ami le plus précieux... un cheval de course champion nommé "Black". Cette histoire remarquable sur la relation entre un jeune garçon et son cheval est un spectacle magnifique avec des aventures que toute la famille peut apprécier. Avec Teri Garr (Tootsie) dans une performance sincère, The Black Stallion Returns est un voyage inoubliable de courage, d'espoir et d'amitié qui ne connaît pas de limites. "Black" est un superbe étalon de feu et de soie célébré dans le monde entier. Mais pour son jeune propriétaire américain, Alec Ramsay (Kelly Reno), il est bien plus que cela. Aussi, lorsque l'incroyable animal est volé, Alec ne reculera devant rien pour le récupérer, qu'il s'agisse de s'embarquer dans un avion pour Casablanca ou de traverser le brutal désert du Sahara. Avec l'aide d'un ami nommé Raj (Vincent Spano), Alec finit par élucider le mystère du vol de Black... pour découvrir qu'il doit surmonter des obstacles encore plus grands pour récupérer son cheval adoré.

Studios:
20th Century Fox
Réalisateur(s):
Carroll Ballard

Robert Dalva
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Kelly Reno

Vincent Spano
Date de Sortie Cinéma:
1979

1983
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Black Stallion
    From its turbulent beginning in a storm-swept sea to its unforgettable horse race finale, The Black Stallion is a movie landmark. One of the most highly praised productions of its day, it is a wonderful experience for adults and for kids. When a shipwreck leaves Alec (Kelly Reno) - a courageous young boy - and "The Black" - a wild Arabian stallion - stranded on a desolate island, the two share a frightening adventure of survival which forges a lasting bond of friendship between them. Upon their rescue, Alec and the magnificent horse continue their adventures when they join forces with ex-jockey and horse trainer, Henry Dailey (Mickey Rooney). Recognising the winning combination of The Black's remarkable spirit and Alec's unwavering devotion to his friend, Dailey takes both under his wing and prepares them to go head to head with the world's best thoroughbreds in the race of the century.

    Black Stallion 2
    He would go to the ends of the earth to rescue his most treasured friend... a champion racehorse named "Black." This remarkable story about the relationship between a young boy and his horse is a magnificent spectacle with adventures the whole family can enjoy. Co-starring Teri Garr (Tootsie) in a heartfelt performance, The Black Stallion Returns is an unforgettable journey of courage, hope and friendship that knows no bounds. "Black" is a stunning fire-and-silk stallion celebrated the world over. But to his young American owner, Alec Ramsay (Kelly Reno), he's much more. So, when the amazing animal is stolen, Alec will stop at nothing to get him back - from stowing away on a plane to Casablanca to crossing the brutal Sahara desert. With the help of a friend named Raj (Vincent Spano), Alec finally unravels the mystery of Black's theft...only to discover that he must overcome even greater odds to reclaim his beloved horse.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Kelly Reno, Vincent Spano
    Director:
    Carroll Ballard, Robert Dalva
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox
    Theatrical Release Year:
    1979, 1983

Black Stallion Double Pack

DVD
GBP 7.09

RRP: £12.99

£7.09

Save: £5.90

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Black Stallion
    From its turbulent beginning in a storm-swept sea to its unforgettable horse race finale, The Black Stallion is a movie landmark. One of the most highly praised productions of its day, it is a wonderful experience for adults and for kids. When a shipwreck leaves Alec (Kelly Reno) - a courageous young boy - and "The Black" - a wild Arabian stallion - stranded on a desolate island, the two share a frightening adventure of survival which forges a lasting bond of friendship between them. Upon their rescue, Alec and the magnificent horse continue their adventures when they join forces with ex-jockey and horse trainer, Henry Dailey (Mickey Rooney). Recognising the winning combination of The Black's remarkable spirit and Alec's unwavering devotion to his friend, Dailey takes both under his wing and prepares them to go head to head with the world's best thoroughbreds in the race of the century.

    Black Stallion 2
    He would go to the ends of the earth to rescue his most treasured friend... a champion racehorse named "Black." This remarkable story about the relationship between a young boy and his horse is a magnificent spectacle with adventures the whole family can enjoy. Co-starring Teri Garr (Tootsie) in a heartfelt performance, The Black Stallion Returns is an unforgettable journey of courage, hope and friendship that knows no bounds. "Black" is a stunning fire-and-silk stallion celebrated the world over. But to his young American owner, Alec Ramsay (Kelly Reno), he's much more. So, when the amazing animal is stolen, Alec will stop at nothing to get him back - from stowing away on a plane to Casablanca to crossing the brutal Sahara desert. With the help of a friend named Raj (Vincent Spano), Alec finally unravels the mystery of Black's theft...only to discover that he must overcome even greater odds to reclaim his beloved horse.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Kelly Reno, Vincent Spano
    Director:
    Carroll Ballard, Robert Dalva
    Region:
    2
    Number of Discs:
    2
    Main Language:
    English
    studio:
    20th Century Fox
    Theatrical Release Year:
    1979, 1983
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top