Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Succès au Festival du film de Venise, le premier film de Jorge Navas a été décrit par la bible de l'industrie Variety comme "une tranche de film de genre qui fait un clin d'œil aux vintage Michael Mann et Martin Scorsese".

Blood And Rain est un voyage tendu et palpitant dans les ruelles sordides d'une ville colombienne des temps modernes. Le travail de nuit de Jose, chauffeur de taxi, est alimenté par un besoin irrépressible de vengeance après le meurtre de son frère par un gang de psychopathes violents. En s'associant de manière inattendue avec Angela, cette paire improbable de "marchandises endommagées" s'enfonce dans les bas-fonds de Bogota, sous la pluie.

Studios:
Axiom Films
Réalisateur(s):
Jorge Navas
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Gloria Montoya

Quique Mendoza
Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Blood and Rain

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 18,99 €

10,99 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Succès au Festival du film de Venise, le premier film de Jorge Navas a été décrit par la bible de l'industrie Variety comme "une tranche de film de genre qui fait un clin d'œil aux vintage Michael Mann et Martin Scorsese".

Blood And Rain est un voyage tendu et palpitant dans les ruelles sordides d'une ville colombienne des temps modernes. Le travail de nuit de Jose, chauffeur de taxi, est alimenté par un besoin irrépressible de vengeance après le meurtre de son frère par un gang de psychopathes violents. En s'associant de manière inattendue avec Angela, cette paire improbable de "marchandises endommagées" s'enfonce dans les bas-fonds de Bogota, sous la pluie.

Studios:
Axiom Films
Réalisateur(s):
Jorge Navas
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Gloria Montoya

Quique Mendoza
Langue Principale:
Spanish
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A Venice Film Festival hit, Jorge Navas’ highly acclaimed directorial debut has been described by industry bible Variety as "a cracking slice of genre filmmaking that nods to vintage Michael Mann and Martin Scorsese".

Blood And Rain is a tense and thrilling journey through the sordid backstreets of a modern day Colombian city. Jose’s night shift as a cab driver is fuelled by an overwhelming need for revenge following his brother's murder by a gang of violent psychopaths. Unexpectedly joining forces with the firecracker fare that is Angela, this unlikely pair of ‘damaged goods’ fall further into the rain-soaked underworld of Bogota.

studio:
Axiom Films
Director:
Jorge Navas
Certificate:
18
Actor:
Gloria Montoya

Quique Mendoza
Main Language:
Spanish
Number of Discs:
1
Region:
2

Blood and Rain

DVD
GBP 8.99

RRP: £15.99

£8.99

Save: £7.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A Venice Film Festival hit, Jorge Navas’ highly acclaimed directorial debut has been described by industry bible Variety as "a cracking slice of genre filmmaking that nods to vintage Michael Mann and Martin Scorsese".

Blood And Rain is a tense and thrilling journey through the sordid backstreets of a modern day Colombian city. Jose’s night shift as a cab driver is fuelled by an overwhelming need for revenge following his brother's murder by a gang of violent psychopaths. Unexpectedly joining forces with the firecracker fare that is Angela, this unlikely pair of ‘damaged goods’ fall further into the rain-soaked underworld of Bogota.

studio:
Axiom Films
Director:
Jorge Navas
Certificate:
18
Actor:
Gloria Montoya

Quique Mendoza
Main Language:
Spanish
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.