Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Borgen est une série dramatique danoise, lauréate du BAFTA, produite par les producteurs de The Killing.

En suivant les vies complexes et compliquées des politiciens, des manipulateurs des médias et des journalistes qui se nourrissent de leurs triomphes et de leurs échecs, Borgen découvre un monde d'intrigues politiques et personnelles.

Le décor est Borgen, le surnom du bâtiment du Parlement danois, également connu sous le nom de "château". Après avoir offert à son parti une victoire écrasante grâce à son idéalisme et à son éthique de travail, la populiste intelligente et sexy Birgitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen) est maintenant confrontée au plus grand dilemme de sa vie en tant que Premier ministre. Succombera-t-elle à la pression d'un compromis sur ses idéaux et devra-t-elle faire face aux conséquences sur et en dehors de la scène politique ?

Dans la série 2, Birgitte est Premier ministre du Danemark depuis deux ans, des années qui ont durement affecté sa vie privée. De plus en plus, Birgitte se voit obligée de faire des compromis discutables alors que les tensions inévitables entre les différentes parties continuent de monter.

Dans la série 3 Plus de deux ans ont passé et Birgitte Nyborg n'est plus le Premier ministre du Danemark. Désabusée par la direction que prend son ancien parti, elle décide de tenter un retour en défiant publiquement le président sortant du parti. Échouant de peu dans cette tentative, Birgitte évalue ses options et conclut que sa seule façon de revenir en politique est de recommencer à zéro et de fonder un nouveau parti politique. Forgeant une alliance improbable avec la journaliste Katrine Fønsmark, qui devient sa nouvelle conseillère médiatique et son porte-parole, la troisième saison de BORGEN suit le parcours de Nyborg et de son nouveau parti vers une nouvelle tentative au parlement et vers la lutte pour le retour au pouvoir à Borgen.

Studios:
Arrow Video
Durée:
1740 minutes
Réalisateur(s):
Soren Kragh-Jacobsen, Rumle Hammerich, Annette K. Olesen, Mikkel Nørgaard, Jesper W. Nielsen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sidse Babett Knudsen

Birgitte Hjort Sørensen

Emil Poulsen

Freja Riemann
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
Danish
Nombre de Disques:
9
Région:
2
Marque:
Arrow Video

Borgen Trilogy

DVD
EUR 23.49

Prix de détail conseillé : 29,49 €

23,49 €

Économisez : 6,00 €

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Borgen est une série dramatique danoise, lauréate du BAFTA, produite par les producteurs de The Killing.

En suivant les vies complexes et compliquées des politiciens, des manipulateurs des médias et des journalistes qui se nourrissent de leurs triomphes et de leurs échecs, Borgen découvre un monde d'intrigues politiques et personnelles.

Le décor est Borgen, le surnom du bâtiment du Parlement danois, également connu sous le nom de "château". Après avoir offert à son parti une victoire écrasante grâce à son idéalisme et à son éthique de travail, la populiste intelligente et sexy Birgitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen) est maintenant confrontée au plus grand dilemme de sa vie en tant que Premier ministre. Succombera-t-elle à la pression d'un compromis sur ses idéaux et devra-t-elle faire face aux conséquences sur et en dehors de la scène politique ?

Dans la série 2, Birgitte est Premier ministre du Danemark depuis deux ans, des années qui ont durement affecté sa vie privée. De plus en plus, Birgitte se voit obligée de faire des compromis discutables alors que les tensions inévitables entre les différentes parties continuent de monter.

Dans la série 3 Plus de deux ans ont passé et Birgitte Nyborg n'est plus le Premier ministre du Danemark. Désabusée par la direction que prend son ancien parti, elle décide de tenter un retour en défiant publiquement le président sortant du parti. Échouant de peu dans cette tentative, Birgitte évalue ses options et conclut que sa seule façon de revenir en politique est de recommencer à zéro et de fonder un nouveau parti politique. Forgeant une alliance improbable avec la journaliste Katrine Fønsmark, qui devient sa nouvelle conseillère médiatique et son porte-parole, la troisième saison de BORGEN suit le parcours de Nyborg et de son nouveau parti vers une nouvelle tentative au parlement et vers la lutte pour le retour au pouvoir à Borgen.

Studios:
Arrow Video
Durée:
1740 minutes
Réalisateur(s):
Soren Kragh-Jacobsen, Rumle Hammerich, Annette K. Olesen, Mikkel Nørgaard, Jesper W. Nielsen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Sidse Babett Knudsen

Birgitte Hjort Sørensen

Emil Poulsen

Freja Riemann
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
Danish
Nombre de Disques:
9
Région:
2
Marque:
Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

Other customers purchased

  • 4 instalments of £4.74 with clearpay Learn more

  • 6 weekly payments from £3.16 with laybuy Learn more

Borgen is a BAFTA winning Danish drama series from the producers of The Killing.

Following the intricate and complicated lives of politicians, media spinners and the reporters who feed off their triumphs and failures, Borgen uncovers a world of political and personal intrigue.

The setting is Borgen, the nickname for Denmark's Parliamentary building, otherwise known as "The Castle . After scoring her party a landslide victory through her idealism and work ethic, the smart and sexy populist Birgitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen) now faces the biggest dilemma of her life as Prime Minister. Will she succumb to pressure of compromise on her ideals and face consequences both on and off the political stage?

In Series 2 Birgitte has been Denmark s Prime Minister for two years years that have severely taken their toll on her private life. Increasingly, Birgitte finds herself having to make questionable compromises as the inevitable tensions between the various parties continue to mount.

In Series 3 Over two years have passed and Birgitte Nyborg is no longer the Prime Minister of Denmark. Disillusioned with the way her old party is heading she decides to try to make a comeback by publicly challenging the incumbent Party Chairman. Failing narrowly in this attempt, Birgitte assesses her options and concludes that her only way back into politics is to start again and found a new political party. Forging an unlikely alliance with journalist, Katrine Fønsmark, who becomes her new media adviser and spokesman, the third season of BORGEN follows the journey of Nyborg and her new party towards a taking a fresh shot at parliament and fighting her way back to power back to Borgen.

Certificate:
15
Actor:
Sidse Babett Knudsen, Birgitte Hjort Sørensen, Emil Poulsen, Freja Riemann
Director:
Soren Kragh-Jacobsen, Rumle Hammerich, Annette K. Olesen, Mikkel Nørgaard, Jesper W. Nielsen, Louise Friedberg, Jannik Johansen, Henrik Ruben Genz, Charlotte Sieling
Region:
2
Number of Discs:
9
Main Language:
Danish
Subtitle Languages:

English

Run Time:
1740 minutes
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018

Borgen Trilogy

DVD
GBP 18.99

RRP: £29.99

£18.99

Save: £11.00

 

Sold out

  • 4 instalments of £4.74 with clearpay Learn more

  • 6 weekly payments from £3.16 with laybuy Learn more

*Artwork subject to change

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Borgen is a BAFTA winning Danish drama series from the producers of The Killing.

Following the intricate and complicated lives of politicians, media spinners and the reporters who feed off their triumphs and failures, Borgen uncovers a world of political and personal intrigue.

The setting is Borgen, the nickname for Denmark's Parliamentary building, otherwise known as "The Castle . After scoring her party a landslide victory through her idealism and work ethic, the smart and sexy populist Birgitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen) now faces the biggest dilemma of her life as Prime Minister. Will she succumb to pressure of compromise on her ideals and face consequences both on and off the political stage?

In Series 2 Birgitte has been Denmark s Prime Minister for two years years that have severely taken their toll on her private life. Increasingly, Birgitte finds herself having to make questionable compromises as the inevitable tensions between the various parties continue to mount.

In Series 3 Over two years have passed and Birgitte Nyborg is no longer the Prime Minister of Denmark. Disillusioned with the way her old party is heading she decides to try to make a comeback by publicly challenging the incumbent Party Chairman. Failing narrowly in this attempt, Birgitte assesses her options and concludes that her only way back into politics is to start again and found a new political party. Forging an unlikely alliance with journalist, Katrine Fønsmark, who becomes her new media adviser and spokesman, the third season of BORGEN follows the journey of Nyborg and her new party towards a taking a fresh shot at parliament and fighting her way back to power back to Borgen.

Certificate:
15
Actor:
Sidse Babett Knudsen, Birgitte Hjort Sørensen, Emil Poulsen, Freja Riemann
Director:
Soren Kragh-Jacobsen, Rumle Hammerich, Annette K. Olesen, Mikkel Nørgaard, Jesper W. Nielsen, Louise Friedberg, Jannik Johansen, Henrik Ruben Genz, Charlotte Sieling
Region:
2
Number of Discs:
9
Main Language:
Danish
Subtitle Languages:

English

Run Time:
1740 minutes
studio:
Arrow Video
Theatrical Release Year:
2018
Customer Reviews

There are currently no reviews.