"Tout le monde sait qui a gagné. Mais tout le monde ne sait pas comment." Le résultat du référendum sur le Brexit, à l'été 2016, a provoqué un séisme politique qui a mis à mal l'establishment britannique, normalement stable, et envoyé des secousses politiques dans le monde entier.   Ce long-métrage percutant et provocateur se déroule exclusivement dans les coulisses de la campagne "Vote Leave", dévoilant les personnalités, les stratégies et les querelles du camp vainqueur, et explorant le nouveau monde des tactiques de campagne basées sur les données.  
 
Avec Benedict Cumberbatch dans le rôle de Dominic Cummings et Rory Kinnear dans celui de Craig Oliver, BREXIT : THE UNCIVIL WAR est écrit par le dramaturge James Graham, qui s'inspire de All Out War de Tim Shipman (le rédacteur politique du Sunday Times), Unleashing Demons : The Inside Story of Brexit de Craig Oliver (ancien directeur de la communication du numéro 10), et est réalisé par Toby Haynes, lauréat d'un Emmy Award.
 
BREXIT : THE UNCIVIL WAR n'est pas une analyse de qui avait raison et qui avait tort. C'est l'histoire de comment cela s'est passé, et pourquoi - dans la rue, dans les bureaux de campagne, et dans les coins les plus sombres de l'internet.
Un drame d'ambition politique et de trahisons personnelles dont les résultats changent la nation.
 

Studios:
BBC
Durée:
90 minutes
Réalisateur(s):
Toby Haynes
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Benedict Cumberbatch

Lee Boardman

Richard Goulding

John Heffernan

Oliver Maltman

Simon Paisley Day

Lucy Russell

Paul Ryan

Kyle Soller
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Brexit: The Uncivil War

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 23,99 €

11,99 €

Économisez : 12,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

"Tout le monde sait qui a gagné. Mais tout le monde ne sait pas comment." Le résultat du référendum sur le Brexit, à l'été 2016, a provoqué un séisme politique qui a mis à mal l'establishment britannique, normalement stable, et envoyé des secousses politiques dans le monde entier.   Ce long-métrage percutant et provocateur se déroule exclusivement dans les coulisses de la campagne "Vote Leave", dévoilant les personnalités, les stratégies et les querelles du camp vainqueur, et explorant le nouveau monde des tactiques de campagne basées sur les données.  
 
Avec Benedict Cumberbatch dans le rôle de Dominic Cummings et Rory Kinnear dans celui de Craig Oliver, BREXIT : THE UNCIVIL WAR est écrit par le dramaturge James Graham, qui s'inspire de All Out War de Tim Shipman (le rédacteur politique du Sunday Times), Unleashing Demons : The Inside Story of Brexit de Craig Oliver (ancien directeur de la communication du numéro 10), et est réalisé par Toby Haynes, lauréat d'un Emmy Award.
 
BREXIT : THE UNCIVIL WAR n'est pas une analyse de qui avait raison et qui avait tort. C'est l'histoire de comment cela s'est passé, et pourquoi - dans la rue, dans les bureaux de campagne, et dans les coins les plus sombres de l'internet.
Un drame d'ambition politique et de trahisons personnelles dont les résultats changent la nation.
 

Studios:
BBC
Durée:
90 minutes
Réalisateur(s):
Toby Haynes
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Benedict Cumberbatch

Lee Boardman

Richard Goulding

John Heffernan

Oliver Maltman

Simon Paisley Day

Lucy Russell

Paul Ryan

Kyle Soller
Date de Sortie Cinéma:
2018
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

"Everyone knows who won. But not everyone knows how." The result of the Brexit referendum in the summer of 2016 caused a political earthquake that laid waste to the normally stable British establishment and sent political tremors across the world.   This punchy and provocative feature length drama goes exclusively behind the scenes of the “Vote Leave” campaign, unpacking the personalities, strategies, and feuds of the winning side, and exploring the new world of data driven campaign tactics.  
 
Starring Benedict Cumberbatch as Dominic Cummings and Rory Kinnear as Craig Oliver, BREXIT: THE UNCIVIL WAR is written by playwright James Graham, taking inspiration from All Out War by Tim Shipman (the Sunday Times political editor), Unleashing Demons: The Inside Story of Brexit by Craig Oliver (former Number 10 Communications Director), and is directed by Emmy award-winning Toby Haynes.
 
BREXIT: THE UNCIVIL WAR is not an analysis of who was right and who was wrong. It is the story of how it happened, and why - on the high street, in the campaign offices, and the darker corners of the internet.
A drama of political ambition and personal betrayals with nation-changing results.
 

studio:
BBC
Run Time:
90 minutes
Director:
Toby Haynes
Certificate:
15
Actor:
Benedict Cumberbatch

Lee Boardman

Richard Goulding

John Heffernan

Oliver Maltman

Simon Paisley Day

Lucy Russell

Paul Ryan

Kyle Soller
Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Brexit: The Uncivil War

DVD
GBP 9.99

RRP: £19.99

£9.99

Save: £10.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

"Everyone knows who won. But not everyone knows how." The result of the Brexit referendum in the summer of 2016 caused a political earthquake that laid waste to the normally stable British establishment and sent political tremors across the world.   This punchy and provocative feature length drama goes exclusively behind the scenes of the “Vote Leave” campaign, unpacking the personalities, strategies, and feuds of the winning side, and exploring the new world of data driven campaign tactics.  
 
Starring Benedict Cumberbatch as Dominic Cummings and Rory Kinnear as Craig Oliver, BREXIT: THE UNCIVIL WAR is written by playwright James Graham, taking inspiration from All Out War by Tim Shipman (the Sunday Times political editor), Unleashing Demons: The Inside Story of Brexit by Craig Oliver (former Number 10 Communications Director), and is directed by Emmy award-winning Toby Haynes.
 
BREXIT: THE UNCIVIL WAR is not an analysis of who was right and who was wrong. It is the story of how it happened, and why - on the high street, in the campaign offices, and the darker corners of the internet.
A drama of political ambition and personal betrayals with nation-changing results.
 

studio:
BBC
Run Time:
90 minutes
Director:
Toby Haynes
Certificate:
15
Actor:
Benedict Cumberbatch

Lee Boardman

Richard Goulding

John Heffernan

Oliver Maltman

Simon Paisley Day

Lucy Russell

Paul Ryan

Kyle Soller
Theatrical Release Year:
2018
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.