DATE. MATE. RE-ANIMATION.

Le succès de la comédie d'horreur Re-animator de Stuart Gordon rendait inévitable une suite. La suite, Bride of Re-animator, cette fois dirigée par le réalisateur Brian Yuzna (Society, Return of the Living Dead 3), allait prouver qu'il restait encore beaucoup de vie à l'histoire du Dr. Herbert West et ses exploits macabres.

Cela fait 8 ans que le massacre de Miskatonic a eu lieu. Imperturbable face aux résultats désastreux de ses précédentes interventions auprès des morts, le Dr. West (à nouveau interprété par Jeffrey Combs) poursuit ses recherches sur le phénomène de la réanimation, mais cette fois, il prévoit de créer la vie à partir du cœur de sa jeune protégée Dan, Meg Halsey, décédée depuis longtemps. Il n'y a sûrement rien à redire ?

Avec le maître des effets spéciaux Screaming Mad George (l'homme derrière la tristement célèbre séquence de manœuvre dans Society), qui contribue à une foule de créations bizarres et merveilleuses, dont des chauves-souris zombifiées et une araignée borgne, Bride of Reanimator est un successeur plus que digne du classique culte de Gordon.

Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 97 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Brian Yuzna
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Bruce Abbott
  • Claude Earl Jones
  • Fabiano Udenio
  • David Gale
  • Kathleen Kinmont
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video

Re-Animator 2 : La Fiancée de Re-Animator

DVD
EUR 14.49

14,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Disponible

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

DATE. MATE. RE-ANIMATION.

Le succès de la comédie d'horreur Re-animator de Stuart Gordon rendait inévitable une suite. La suite, Bride of Re-animator, cette fois dirigée par le réalisateur Brian Yuzna (Society, Return of the Living Dead 3), allait prouver qu'il restait encore beaucoup de vie à l'histoire du Dr. Herbert West et ses exploits macabres.

Cela fait 8 ans que le massacre de Miskatonic a eu lieu. Imperturbable face aux résultats désastreux de ses précédentes interventions auprès des morts, le Dr. West (à nouveau interprété par Jeffrey Combs) poursuit ses recherches sur le phénomène de la réanimation, mais cette fois, il prévoit de créer la vie à partir du cœur de sa jeune protégée Dan, Meg Halsey, décédée depuis longtemps. Il n'y a sûrement rien à redire ?

Avec le maître des effets spéciaux Screaming Mad George (l'homme derrière la tristement célèbre séquence de manœuvre dans Society), qui contribue à une foule de créations bizarres et merveilleuses, dont des chauves-souris zombifiées et une araignée borgne, Bride of Reanimator est un successeur plus que digne du classique culte de Gordon.

Studios:
  • Arrow Video
Durée:
  • 97 mins approx.
Réalisateur(s):
  • Brian Yuzna
Certificat (Royaume-Uni):
  • 15
Acteur(s):
  • Bruce Abbott
  • Claude Earl Jones
  • Fabiano Udenio
  • David Gale
  • Kathleen Kinmont
Langue des Sous-Titres:
  • English SDH
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 1
Région:
  • 2
Marque:
  • Arrow Video
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Bride Of Re-Animator
  • Description

    DATE. MATE. RE-ANIMATE.

    The success of Stuart Gordon s hit horror-comedy Re-animator meant that a sequel was all but inevitable. The resulting follow-up, Bride of Re-animator this time helmed by director Brian Yuzna (Society, Return of the Living Dead 3) would prove that there was a good deal more life left in the story of Dr. Herbert West and his ghoulish exploits.

    It is 8 years since the Miskatonic massacre. Unperturbed by the disastrous outcome of his previous meddling with the dead, Dr. West (again played by Jeffrey Combs) continues his research into the phenomenon of re-animation; only this time, he plans to create life starting with the heart of his young protégé Dan s dearly deceased, Meg Halsey. Surely nothing could go wrong?

    With special effects master Screaming Mad George (the man behind the infamous shunting sequence in Society) on hand to contribute a host of characteristically weird and wonderful creations including zombified bats and a one-eyed finger spider Bride of re-animator is a more than worthy successor to Gordon s original cult classic.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Bruce Abbott, Claude Earl Jones, Fabiano Udenio, David Gale, Kathleen Kinmont
    Director:
    Brian Yuzna
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    97 mins approx.
    studio:
    Arrow Video

Bride Of Re-Animator

DVD
GBP 8.99

£8.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    DATE. MATE. RE-ANIMATE.

    The success of Stuart Gordon s hit horror-comedy Re-animator meant that a sequel was all but inevitable. The resulting follow-up, Bride of Re-animator this time helmed by director Brian Yuzna (Society, Return of the Living Dead 3) would prove that there was a good deal more life left in the story of Dr. Herbert West and his ghoulish exploits.

    It is 8 years since the Miskatonic massacre. Unperturbed by the disastrous outcome of his previous meddling with the dead, Dr. West (again played by Jeffrey Combs) continues his research into the phenomenon of re-animation; only this time, he plans to create life starting with the heart of his young protégé Dan s dearly deceased, Meg Halsey. Surely nothing could go wrong?

    With special effects master Screaming Mad George (the man behind the infamous shunting sequence in Society) on hand to contribute a host of characteristically weird and wonderful creations including zombified bats and a one-eyed finger spider Bride of re-animator is a more than worthy successor to Gordon s original cult classic.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Actor:
    Bruce Abbott, Claude Earl Jones, Fabiano Udenio, David Gale, Kathleen Kinmont
    Director:
    Brian Yuzna
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    97 mins approx.
    studio:
    Arrow Video
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top