Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Après l'une des périodes les plus choquantes de l'histoire britannique, un nouveau docu-fiction historique de Channel 5 fait revivre la dynastie qui a sorti la Grande-Bretagne de l'âge des ténèbres pour la faire entrer dans le monde moderne. 

Dans le chaos, l'obscurité et la violence du Moyen Âge, une famille s'est élevée pour prendre le contrôle de l'Angleterre. Génération après génération, ils ont dirigé le pays pendant plus de trois cents ans. Ecrasant impitoyablement toute concurrence pour devenir la plus grande dynastie anglaise de tous les temps. L'histoire des Plantagenet est plus choquante, plus brutale et plus étonnante que tout ce que vous trouverez dans Game of Thrones.

Présenté par le journaliste primé et historien de renom Dan Jones, The Plantagenets combine son récit scintillant avec une reconstitution dramatique et fait revivre une période dramatique et viscérale de l'histoire de l'Angleterre.

C'est l'histoire comme vous ne l'avez jamais vue auparavant et Dan nous livre sa nouvelle vision extraordinaire de l'un des chapitres les plus viscéraux et violents de l'histoire britannique. Une histoire de pères autoritaires et de fils faibles, d'alliés perfides et d'épouses adultères, de mauvais mariages, de cousins en guerre et de meilleurs amis devenus des ennemis mortels. Tout au long de cette série de quatre épisodes, nous rencontrons des personnages extraordinaires qui manifestent des émotions humaines brutes - avidité, envie, amour et haine. Le sang et la quête du pouvoir sont au cœur de chaque événement.

La série commence avec Henri II, un maniaque du contrôle trahi par sa propre femme et ses enfants lorsqu'ils tentent de s'emparer du trône après le meurtre accidentel de l'archevêque Thomas Becket. Le deuxième épisode révèle comment la puissante amitié entre Henri III et Simon de Montfort s'effondre en haine et en une sanglante guerre civile. Dans le troisième épisode, l'obsession de vengeance d'Edward II déchire l'Angleterre. Le pays est envahi par sa femme française adultère et son amant, et la situation culmine avec le meurtre d'Edward lui-même, avec un tisonnier rouge légendaire. Enfin, le quatrième épisode raconte l'histoire du jeune roi et tyran Richard II, l'un des despotes les plus vicieux et inventifs de l'histoire anglaise.

La dynastie la plus sanglante de Grande-Bretagne : The Plantagenets crée une histoire dramatique et viscérale de la période et de ses protagonistes, emmenant le public au cœur de l'action et derrière les véritables motivations de la dynastie la plus prospère de l'histoire anglaise.

Studios:
Acorn Media
Durée:
240 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Britain's Bloodiest Dynasty

DVD
EUR 16.49

Prix de détail conseillé : 21,49 €

16,49 €

Économisez : 5,00 €

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Après l'une des périodes les plus choquantes de l'histoire britannique, un nouveau docu-fiction historique de Channel 5 fait revivre la dynastie qui a sorti la Grande-Bretagne de l'âge des ténèbres pour la faire entrer dans le monde moderne. 

Dans le chaos, l'obscurité et la violence du Moyen Âge, une famille s'est élevée pour prendre le contrôle de l'Angleterre. Génération après génération, ils ont dirigé le pays pendant plus de trois cents ans. Ecrasant impitoyablement toute concurrence pour devenir la plus grande dynastie anglaise de tous les temps. L'histoire des Plantagenet est plus choquante, plus brutale et plus étonnante que tout ce que vous trouverez dans Game of Thrones.

Présenté par le journaliste primé et historien de renom Dan Jones, The Plantagenets combine son récit scintillant avec une reconstitution dramatique et fait revivre une période dramatique et viscérale de l'histoire de l'Angleterre.

C'est l'histoire comme vous ne l'avez jamais vue auparavant et Dan nous livre sa nouvelle vision extraordinaire de l'un des chapitres les plus viscéraux et violents de l'histoire britannique. Une histoire de pères autoritaires et de fils faibles, d'alliés perfides et d'épouses adultères, de mauvais mariages, de cousins en guerre et de meilleurs amis devenus des ennemis mortels. Tout au long de cette série de quatre épisodes, nous rencontrons des personnages extraordinaires qui manifestent des émotions humaines brutes - avidité, envie, amour et haine. Le sang et la quête du pouvoir sont au cœur de chaque événement.

La série commence avec Henri II, un maniaque du contrôle trahi par sa propre femme et ses enfants lorsqu'ils tentent de s'emparer du trône après le meurtre accidentel de l'archevêque Thomas Becket. Le deuxième épisode révèle comment la puissante amitié entre Henri III et Simon de Montfort s'effondre en haine et en une sanglante guerre civile. Dans le troisième épisode, l'obsession de vengeance d'Edward II déchire l'Angleterre. Le pays est envahi par sa femme française adultère et son amant, et la situation culmine avec le meurtre d'Edward lui-même, avec un tisonnier rouge légendaire. Enfin, le quatrième épisode raconte l'histoire du jeune roi et tyran Richard II, l'un des despotes les plus vicieux et inventifs de l'histoire anglaise.

La dynastie la plus sanglante de Grande-Bretagne : The Plantagenets crée une histoire dramatique et viscérale de la période et de ses protagonistes, emmenant le public au cœur de l'action et derrière les véritables motivations de la dynastie la plus prospère de l'histoire anglaise.

Studios:
Acorn Media
Durée:
240 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
15
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Britain's Bloodiest Dynasty
  • Description

    Following one of the most shocking periods in British history, a new historical docu drama from Channel 5  brings to life the dynasty who dragged Britain out of the dark ages and into the modern world. 

    Out of the chaos, darkness and violence of the middle ages, one family rose to seize control of England. Generation after generation they ruled the country for more than three hundred years. Ruthlessly crushing all competition to become the greatest English dynasty of all time. The Plantagenet story is more shocking, more brutal and more astonishing than anything you’ll find in Game of Thrones.

    Presented by award-winning journalist and acclaimed historian Dan Jones, the Plantagenets combines his scintillating story-telling with drama reconstruction and brings to life a dramatic and visceral time in England’s history.

    This is history like you’ve never seen it before and Dan delivers his extraordinary new take on one of the most visceral and violent chapters in British History. One of overbearing fathers and weak sons, treacherous allies and adulterous wives, bad marriages, cousins at war and best friends turned mortal enemies. Across the four part series we meet extraordinary characters displaying raw human emotions – greed, envy, love and hate. Blood and the pursuit of power are at the heart of every event.

    The series begins with Henry II, a control freak betrayed by his own wife and children when they try to seize the throne after Archbishop Thomas Becket is accidentally murdered. Episode two reveals how the powerful friendship between Henry III and Simon de Montfort collapses into hatred and bloody civil war. In Episode three Edward II’s obsession with revenge tears England apart. The country is invaded by his adulterous French wife and her lover and it culminates in the killing of Edward himself, with a ‘legendary’ red hot poker. Finally, episode four tells the story of the boy king and tyrant Richard II one of the most vicious and inventive despots in English history.

    Britain’s Bloodiest Dynasty: The Plantagenets creates a dramatic and visceral history of the period and its protagonists, taking the audience into the heart of the action and behind the true motivations of the most successful dynasty in English history.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    240 mins approx.
    studio:
    Acorn Media

Britain's Bloodiest Dynasty

DVD
GBP 11.99

£11.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Following one of the most shocking periods in British history, a new historical docu drama from Channel 5  brings to life the dynasty who dragged Britain out of the dark ages and into the modern world. 

    Out of the chaos, darkness and violence of the middle ages, one family rose to seize control of England. Generation after generation they ruled the country for more than three hundred years. Ruthlessly crushing all competition to become the greatest English dynasty of all time. The Plantagenet story is more shocking, more brutal and more astonishing than anything you’ll find in Game of Thrones.

    Presented by award-winning journalist and acclaimed historian Dan Jones, the Plantagenets combines his scintillating story-telling with drama reconstruction and brings to life a dramatic and visceral time in England’s history.

    This is history like you’ve never seen it before and Dan delivers his extraordinary new take on one of the most visceral and violent chapters in British History. One of overbearing fathers and weak sons, treacherous allies and adulterous wives, bad marriages, cousins at war and best friends turned mortal enemies. Across the four part series we meet extraordinary characters displaying raw human emotions – greed, envy, love and hate. Blood and the pursuit of power are at the heart of every event.

    The series begins with Henry II, a control freak betrayed by his own wife and children when they try to seize the throne after Archbishop Thomas Becket is accidentally murdered. Episode two reveals how the powerful friendship between Henry III and Simon de Montfort collapses into hatred and bloody civil war. In Episode three Edward II’s obsession with revenge tears England apart. The country is invaded by his adulterous French wife and her lover and it culminates in the killing of Edward himself, with a ‘legendary’ red hot poker. Finally, episode four tells the story of the boy king and tyrant Richard II one of the most vicious and inventive despots in English history.

    Britain’s Bloodiest Dynasty: The Plantagenets creates a dramatic and visceral history of the period and its protagonists, taking the audience into the heart of the action and behind the true motivations of the most successful dynasty in English history.

  • Product Details
    Certificate:
    15
    Region:
    2
    Number of Discs:
    1
    Main Language:
    English
    Run Time:
    240 mins approx.
    studio:
    Acorn Media
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top