Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Revivez la série de tests titanesque de la tournée des Lions britanniques et irlandais en Nouvelle-Zélande, considérée par beaucoup comme la plus grande de tous les temps, grâce à ce DVD double disque qui présente toutes les actions clés des trois matchs contre les All Blacks.

Face aux doubles champions du monde, cette série devait représenter l'exploit ultime pour les touristes, mais la suite a été une bataille épique et serrée, qui s'est terminée avec les mêmes honneurs et les Lions, fiers et indomptés.

Le premier test à l'Eden Park, la forteresse des All Blacks à Auckland, où ils n'avaient pas perdu un match depuis 1994, a donné lieu à l'un des plus grands essais de l'histoire des Lions. Le match était relativement équilibré à la mi-temps, mais les All Blacks se sont montrés trop forts en seconde période et se sont imposés 30-15.

Les Lions doivent impérativement gagner le deuxième test par une nuit pluvieuse à Wellington. Dans un match riche en rebondissements, avec notamment un carton rouge pour Sonny Bill Williams, les Lions étaient menés 18-9 à 20 minutes de la fin. Les fans des Lions étaient incrédules et ravis de la suite. Deux essais brillants et un coup de pied de pénalité d'Owen Farrell ont assuré la victoire et envoyé la série vers un match décisif.

Le dernier test à Auckland est une compétition qu'aucun fan de rugby n'oubliera jamais. Les All Blacks ont démarré le match en trombe, marquant deux essais en première mi-temps pour mener 12-6 à la pause. Le match n'était pas terminé pour autant et, à la manière des Lions, ils sont revenus à trois points à dix minutes de la fin. Une autre pénalité d'Owen Farrell est passée au-dessus à la 77e minute pour égaliser à 15-15 et finalement obtenir un match nul pour la première fois dans une série de tests contre la Nouvelle-Zélande.

Avec les meilleurs moments du premier test et chaque seconde d'action des deuxième et troisième tests, ainsi que des interviews d'après-match, suivez le déroulement de cette série historique entre les Lions et les All Blacks. Personne n'oubliera jamais la tournée des Lions de 2017.

Disque 1 : Test 1 (résumé détaillé) et 2 (couverture complète du match)

Disque 2 : Test 3 (couverture complète du match)

Studios:
  • Spirit Entertainment
Durée:
  • 277 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
  • E
Acteur(s):
  • Sam Warburton
  • Owen Farrell
  • Connor Murray
  • Maro Itoje
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 2
Région:
  • 2

British and Irish Lions: Official Test Match Highlights 2017 Tour to New Zealand

DVD
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 23,49 €

15,49 €

Économisez : 8,00 €

Rupture de stock

Utilisation de l'application Zavvi par un téléphone portable ?

 

Intéressé(e) par la culture Pop ? Téléchargez notre app depuis le lien ci-dessous afin de ne rien manquer !

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 5,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Les frais de douane et de TVA sont pris en charge en totalité par Zavvi. Il ne vous sera donc pas demandé de les régler lors de la livraison.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Zavvi - Le foyer de la culture populaire

Revivez la série de tests titanesque de la tournée des Lions britanniques et irlandais en Nouvelle-Zélande, considérée par beaucoup comme la plus grande de tous les temps, grâce à ce DVD double disque qui présente toutes les actions clés des trois matchs contre les All Blacks.

Face aux doubles champions du monde, cette série devait représenter l'exploit ultime pour les touristes, mais la suite a été une bataille épique et serrée, qui s'est terminée avec les mêmes honneurs et les Lions, fiers et indomptés.

Le premier test à l'Eden Park, la forteresse des All Blacks à Auckland, où ils n'avaient pas perdu un match depuis 1994, a donné lieu à l'un des plus grands essais de l'histoire des Lions. Le match était relativement équilibré à la mi-temps, mais les All Blacks se sont montrés trop forts en seconde période et se sont imposés 30-15.

Les Lions doivent impérativement gagner le deuxième test par une nuit pluvieuse à Wellington. Dans un match riche en rebondissements, avec notamment un carton rouge pour Sonny Bill Williams, les Lions étaient menés 18-9 à 20 minutes de la fin. Les fans des Lions étaient incrédules et ravis de la suite. Deux essais brillants et un coup de pied de pénalité d'Owen Farrell ont assuré la victoire et envoyé la série vers un match décisif.

Le dernier test à Auckland est une compétition qu'aucun fan de rugby n'oubliera jamais. Les All Blacks ont démarré le match en trombe, marquant deux essais en première mi-temps pour mener 12-6 à la pause. Le match n'était pas terminé pour autant et, à la manière des Lions, ils sont revenus à trois points à dix minutes de la fin. Une autre pénalité d'Owen Farrell est passée au-dessus à la 77e minute pour égaliser à 15-15 et finalement obtenir un match nul pour la première fois dans une série de tests contre la Nouvelle-Zélande.

Avec les meilleurs moments du premier test et chaque seconde d'action des deuxième et troisième tests, ainsi que des interviews d'après-match, suivez le déroulement de cette série historique entre les Lions et les All Blacks. Personne n'oubliera jamais la tournée des Lions de 2017.

Disque 1 : Test 1 (résumé détaillé) et 2 (couverture complète du match)

Disque 2 : Test 3 (couverture complète du match)

Studios:
  • Spirit Entertainment
Durée:
  • 277 mins approx.
Réalisateur(s):
Certificat (Royaume-Uni):
  • E
Acteur(s):
  • Sam Warburton
  • Owen Farrell
  • Connor Murray
  • Maro Itoje
Langue des Sous-Titres:
Langue Principale:
  • English
Nombre de Disques:
  • 2
Région:
  • 2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Sorry, unfortunately this product is currently out of stock. Add it to your wishlist to receive a back in stock email notification.

 

Other customers purchased

Zavvi - The Home of Pop Culture

Re-live the titanic Test series of the British & Irish Lions Tour to New Zealand, deemed by many as the greatest ever, with this double disc DVD which features all the key action from the three matches against the All Blacks.

Up against the double world champions this series was going to be the ultimate feat for the tourists but what followed was an epic, closely fought battle, ending with honours even and the Lions standing proud and untamed.

The first Test at the All Blacks Auckland fortress, Eden Park, where they had not lost a game since 1994, produced one of the greatest tries in Lions history. The match was fairly even heading into halftime, but the All Blacks proved too strong in the second half and broke away to win 30-15.

A must-win second Test lay ahead for the Lions on a rainy night in Wellington. In a match packed with drama, including a red card for Sonny Bill Williams, the Lions were trailing 18-9 with 20 minutes to play. What followed had Lions fans watching in disbelief and delight as two brilliant tries and a late penalty kick from Owen Farrell secured the win and sent the series to a decider.

The final Test back in Auckland is a contest that no rugby fan will ever forget. The All Blacks started the game on fire, scoring two tries in the first half to lead 12-6 at the break. Still, the game was not over and in true Lions fashion they fought their way back to three points behind with just 10 minutes to play. Another Owen Farrell penalty sailed over in the 77th minute to bring them level at 15-15 and ultimately draw a Test series for the first time against New Zealand.

Featuring extended highlights of the first Test and every second of action from the second and third Tests, as well as post-match interviews, watch this historic tied series between the Lions and the All Blacks unfold. No one will ever forget the 2017 Lions Tour.

Disc 1: Test 1 (Extended highlights) & 2 (Full match coverage)

Disc 2: Test 3 (Full match coverage)

studio:
  • Spirit Entertainment
Run Time:
  • 277 mins approx.
Director:
Certificate:
  • E
Actor:
  • Sam Warburton
  • Owen Farrell
  • Connor Murray
  • Maro Itoje
Subtitle Languages:
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 2
Region:
  • 2

British and Irish Lions: Official Test Match Highlights 2017 Tour to New Zealand

DVD
GBP 12.99

RRP: £19.99

£12.99

Save: £7.00

 

Sold out

Get more time to pay with Klarna

Mobile phone scrolling through the Zavvi App

 

Into Pop Culture? Follow our Instagram page by clicking the link below

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

Re-live the titanic Test series of the British & Irish Lions Tour to New Zealand, deemed by many as the greatest ever, with this double disc DVD which features all the key action from the three matches against the All Blacks.

Up against the double world champions this series was going to be the ultimate feat for the tourists but what followed was an epic, closely fought battle, ending with honours even and the Lions standing proud and untamed.

The first Test at the All Blacks Auckland fortress, Eden Park, where they had not lost a game since 1994, produced one of the greatest tries in Lions history. The match was fairly even heading into halftime, but the All Blacks proved too strong in the second half and broke away to win 30-15.

A must-win second Test lay ahead for the Lions on a rainy night in Wellington. In a match packed with drama, including a red card for Sonny Bill Williams, the Lions were trailing 18-9 with 20 minutes to play. What followed had Lions fans watching in disbelief and delight as two brilliant tries and a late penalty kick from Owen Farrell secured the win and sent the series to a decider.

The final Test back in Auckland is a contest that no rugby fan will ever forget. The All Blacks started the game on fire, scoring two tries in the first half to lead 12-6 at the break. Still, the game was not over and in true Lions fashion they fought their way back to three points behind with just 10 minutes to play. Another Owen Farrell penalty sailed over in the 77th minute to bring them level at 15-15 and ultimately draw a Test series for the first time against New Zealand.

Featuring extended highlights of the first Test and every second of action from the second and third Tests, as well as post-match interviews, watch this historic tied series between the Lions and the All Blacks unfold. No one will ever forget the 2017 Lions Tour.

Disc 1: Test 1 (Extended highlights) & 2 (Full match coverage)

Disc 2: Test 3 (Full match coverage)

studio:
  • Spirit Entertainment
Run Time:
  • 277 mins approx.
Director:
Certificate:
  • E
Actor:
  • Sam Warburton
  • Owen Farrell
  • Connor Murray
  • Maro Itoje
Subtitle Languages:
Main Language:
  • English
Number of Discs:
  • 2
Region:
  • 2
Customer Reviews

There are currently no reviews.