À la suite de la nationalisation des transports en 1948, la British Transport Commission a créé sa propre unité de production cinématographique interne. Lancée le 1er mai 1949, et dirigée pendant 25 ans par Edgar Anstey - un des pères fondateurs du mouvement documentaire britannique - elle est devenue l'une des plus grandes unités cinématographiques industrielles de Grande-Bretagne.

Le troisième volume de cette série de coffrets de 6 disques contient des classiques tels que The Finishing Line, Inter-City 125, Just Like the Rest of Us, ainsi que des perles rares comme Centenary Express et Give Your Car a Holiday.

Cette collection remastérisée numériquement est un must pour l'amateur de transport comme pour l'aficionado du documentaire. Il comprend un livret entièrement illustré avec des notes détaillées sur le film rédigées par les conservateurs du BFI, ainsi que les crédits complets.

Extras / Liste des épisodes :

  • 42 courts métrages sur six DVD
     

 

Studios:
BFI
Durée:
793 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
E
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
6
Série:
British Transport Films
Région:
Free
Marque:
BFI

British Transport Films Collection: Discovering Railways

DVD
EUR 15.49

Prix de détail conseillé : 35,49 €

15,49 €

Économisez : 20,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

À la suite de la nationalisation des transports en 1948, la British Transport Commission a créé sa propre unité de production cinématographique interne. Lancée le 1er mai 1949, et dirigée pendant 25 ans par Edgar Anstey - un des pères fondateurs du mouvement documentaire britannique - elle est devenue l'une des plus grandes unités cinématographiques industrielles de Grande-Bretagne.

Le troisième volume de cette série de coffrets de 6 disques contient des classiques tels que The Finishing Line, Inter-City 125, Just Like the Rest of Us, ainsi que des perles rares comme Centenary Express et Give Your Car a Holiday.

Cette collection remastérisée numériquement est un must pour l'amateur de transport comme pour l'aficionado du documentaire. Il comprend un livret entièrement illustré avec des notes détaillées sur le film rédigées par les conservateurs du BFI, ainsi que les crédits complets.

Extras / Liste des épisodes :

  • 42 courts métrages sur six DVD
     

 

Studios:
BFI
Durée:
793 mins approx.
Certificat (Royaume-Uni):
E
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
6
Série:
British Transport Films
Région:
Free
Marque:
BFI
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Following the nationalisation of transport in 1948, the British Transport Commission set up its own in-house film production unit. Launched on 1 May 1949, and led for 25 years by Edgar Anstey - a founding father of the British documentary movement - it became one of the largest industrial film units in Britain.

The third volume in this series of 6-disc box sets contains such classics as The Finishing Line, Inter-City 125, Just Like the Rest of Us, as well as rare gems like Centenary Express and Give Your Car a Holiday.

This digitally remastered collection is a must for the transport enthusiast and the documentary aficionado alike. It includes a fully illustrated booklet with extensive film notes by BFI curators, and full credits.

Extras / Episode List:

  • 42 short films over six DVDs
     

 

studio:
BFI
Run Time:
793 mins approx.
Certificate:
E
Main Language:
English
Number of Discs:
6
Series:
British Transport Films
Region:
Free
Brand:
BFI

British Transport Films Collection: Discovering Railways

DVD
GBP 12.99

RRP: £29.99

£12.99

Save: £17.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Following the nationalisation of transport in 1948, the British Transport Commission set up its own in-house film production unit. Launched on 1 May 1949, and led for 25 years by Edgar Anstey - a founding father of the British documentary movement - it became one of the largest industrial film units in Britain.

The third volume in this series of 6-disc box sets contains such classics as The Finishing Line, Inter-City 125, Just Like the Rest of Us, as well as rare gems like Centenary Express and Give Your Car a Holiday.

This digitally remastered collection is a must for the transport enthusiast and the documentary aficionado alike. It includes a fully illustrated booklet with extensive film notes by BFI curators, and full credits.

Extras / Episode List:

  • 42 short films over six DVDs
     

 

studio:
BFI
Run Time:
793 mins approx.
Certificate:
E
Main Language:
English
Number of Discs:
6
Series:
British Transport Films
Region:
Free
Brand:
BFI
Customer Reviews

There are currently no reviews.