Kid Ayto court à Venise : Charlie, déguisé en clochard pour la première fois, se rend à une course de charrettes pour bébés à Venice, en Californie. Il cause beaucoup d'ennuis et de confusion, tant en dehors de la piste (en s'interposant entre le caméraman et lui) qu'à l'intérieur (en interférant avec la course). Il réussit à irriter à la fois les participants et le public.

Cruel Amour : Un riche seigneur aime une fille. Une servante qui a vu les deux accoste le seigneur dans un parc et l'embrasse. C'est ce que voit la fille qui met fin à leur relation. Le seigneur décide de se suicider, mais le majordome remplace le poison par de l'eau. La jeune fille, qui a retrouvé son amour, se précipite sur ce qu'elle croit être le lit de mort du seigneur.

Un film Johnnie : Charlie va au cinéma et tombe amoureux d'une fille sur l'écran. Il se rend aux studios Keystone pour la retrouver. Il perturbe le tournage d'un film, et un incendie se déclare. Charlie est blâmé, se fait asperger avec un tuyau d'arrosage et est poussé par la star féminine.

Une nuit dehors : Après une visite dans un pub, Charlie et Ben font du grabuge dans un restaurant chic. Charlie se retrouve ensuite dans une position compromettante dans un hôtel avec la femme du maître d'hôtel.

The Rival Mashers (AKA Those Love Pangs) : Charlie et un rival se disputent les faveurs de leur logeuse. Dans le parc, ils tombent chacun sur des filles différentes, bien que Charlie ait déjà un ami masculin. Charlie envisage de se suicider, mais un policier l'en dissuade et, plus tard, il jette l'amie de sa petite amie dans le lac. Effrayées, les filles partent au cinéma. Charlie se montre là-bas et flirte avec eux. Plus tard, les deux rivaux se substituent aux filles et attaquent l'involontaire Charlie. Dans une bagarre entre spectateurs, Charlie est jeté hors de l'écran.

Réalisateur(s):
Henry Lehrman
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Charlie Chaplin
Région:
2
Langue Principale:
English

CHARLIE CHAPLIN COLLECTION 1

DVD
EUR 14.49

14,49 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Kid Ayto court à Venise : Charlie, déguisé en clochard pour la première fois, se rend à une course de charrettes pour bébés à Venice, en Californie. Il cause beaucoup d'ennuis et de confusion, tant en dehors de la piste (en s'interposant entre le caméraman et lui) qu'à l'intérieur (en interférant avec la course). Il réussit à irriter à la fois les participants et le public.

Cruel Amour : Un riche seigneur aime une fille. Une servante qui a vu les deux accoste le seigneur dans un parc et l'embrasse. C'est ce que voit la fille qui met fin à leur relation. Le seigneur décide de se suicider, mais le majordome remplace le poison par de l'eau. La jeune fille, qui a retrouvé son amour, se précipite sur ce qu'elle croit être le lit de mort du seigneur.

Un film Johnnie : Charlie va au cinéma et tombe amoureux d'une fille sur l'écran. Il se rend aux studios Keystone pour la retrouver. Il perturbe le tournage d'un film, et un incendie se déclare. Charlie est blâmé, se fait asperger avec un tuyau d'arrosage et est poussé par la star féminine.

Une nuit dehors : Après une visite dans un pub, Charlie et Ben font du grabuge dans un restaurant chic. Charlie se retrouve ensuite dans une position compromettante dans un hôtel avec la femme du maître d'hôtel.

The Rival Mashers (AKA Those Love Pangs) : Charlie et un rival se disputent les faveurs de leur logeuse. Dans le parc, ils tombent chacun sur des filles différentes, bien que Charlie ait déjà un ami masculin. Charlie envisage de se suicider, mais un policier l'en dissuade et, plus tard, il jette l'amie de sa petite amie dans le lac. Effrayées, les filles partent au cinéma. Charlie se montre là-bas et flirte avec eux. Plus tard, les deux rivaux se substituent aux filles et attaquent l'involontaire Charlie. Dans une bagarre entre spectateurs, Charlie est jeté hors de l'écran.

Réalisateur(s):
Henry Lehrman
Certificat (Royaume-Uni):
U
Acteur(s):
Charlie Chaplin
Région:
2
Langue Principale:
English
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

  • Description

    Kid Ayto Races In Venice: Charlie, dressed as a tramp for the first time, goes to a baby-cart race in Venice, California. He causes a great deal of trouble and confusion, both on off the track (getting in the way of the cameraman) and on (interfering with the race). He succeeds in irritating both the participants and the public.

    Cruel Cruel Love: A rich lord loves a girl. A maid who has seen the two accosts the lord in a park and embraces him. This is seen by the girl who calls off their relationship. The lord decides to commit suicide, but the butler replaces the poison with water. The girl, her love now restored, rushes to what she thinks is the lord's deathbed.

    A Film Johnnie: Charlie goes to the movie and falls in love with a girl on the screen. He goes to Keystone Studios to find her. He disrupts the shooting of a film, and a fire breaks out. Charlie is blamed, gets squirted with a firehose, and is shoved by the female star.

    A Night Out: After a visit to a pub, Charlie and Ben cause a ruckus at a posh restaurant. Charlie later finds himself in a compromising position at a hotel with the head waiter's wife.

    The Rival Mashers (AKA Those Love Pangs): Charlie and a rival vie for the favors of their landlady. In the park they each fall different girls, though Charlie's has a male friend already. Charlie considers suicide, is talked out of it by a policeman, and later throws his girl's friend into the lake. Frightened, the girls go off to a movie. Charlie shows up there and flirts with them. Later both rivals substitute themselves for the girls and attack the unwitting Charlie. In an audience-wide fight, Charlie is tossed from the screen.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Charlie Chaplin
    Director:
    Henry Lehrman
    Region:
    2
    Main Language:
    English

CHARLIE CHAPLIN COLLECTION 1

DVD
GBP 7.99

RRP: £9.99

£7.99

Save: £2.00

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    Kid Ayto Races In Venice: Charlie, dressed as a tramp for the first time, goes to a baby-cart race in Venice, California. He causes a great deal of trouble and confusion, both on off the track (getting in the way of the cameraman) and on (interfering with the race). He succeeds in irritating both the participants and the public.

    Cruel Cruel Love: A rich lord loves a girl. A maid who has seen the two accosts the lord in a park and embraces him. This is seen by the girl who calls off their relationship. The lord decides to commit suicide, but the butler replaces the poison with water. The girl, her love now restored, rushes to what she thinks is the lord's deathbed.

    A Film Johnnie: Charlie goes to the movie and falls in love with a girl on the screen. He goes to Keystone Studios to find her. He disrupts the shooting of a film, and a fire breaks out. Charlie is blamed, gets squirted with a firehose, and is shoved by the female star.

    A Night Out: After a visit to a pub, Charlie and Ben cause a ruckus at a posh restaurant. Charlie later finds himself in a compromising position at a hotel with the head waiter's wife.

    The Rival Mashers (AKA Those Love Pangs): Charlie and a rival vie for the favors of their landlady. In the park they each fall different girls, though Charlie's has a male friend already. Charlie considers suicide, is talked out of it by a policeman, and later throws his girl's friend into the lake. Frightened, the girls go off to a movie. Charlie shows up there and flirts with them. Later both rivals substitute themselves for the girls and attack the unwitting Charlie. In an audience-wide fight, Charlie is tossed from the screen.

  • Product Details
    Certificate:
    U
    Actor:
    Charlie Chaplin
    Director:
    Henry Lehrman
    Region:
    2
    Main Language:
    English
Customer Reviews

There are currently no reviews.

Write a review to be in with a chance of winning a £100 voucher.

Back to top