Sélection officielle aux festivals de Cannes, Berlin et Toronto, Chop Shop est le deuxième long métrage du réalisateur de renommée internationale Ramin Bahrani (Man Push Cart, Goodbye Solo), lauréat de l'Independent Spirit Award "Someone to Watch" et récemment salué comme "le nouveau grand réalisateur américain" par l'éminent critique Roger Ebert.

Alejandro, un orphelin latino dur et ambitieux à l'orée de l'adolescence, vit et travaille dans un atelier de réparation de carrosseries automobiles dans une casse tentaculaire à la périphérie du Queens, à New York. Dans ce monde chaotique d'adultes, le jeune Alejandro lutte pour une vie meilleure pour lui et sa sœur de 16 ans, Isamar.

Intime, déchirant et pourtant finalement plein d'espoir, Chop Shop est le portrait d'un jeune garçon qui se fraye un chemin dans un monde adulte chaotique. Situé dans un lieu unique et étonnant, il est subtil et simple, mais raconte une histoire profonde sur les personnes qui y vivent, travaillent et rêvent.

Caractéristiques spéciales :

  • Entretien exclusif avec le réalisateur Ramin Bahrani
  • Commentaire long métrage avec Bahrani, le directeur de la photographie Michael Simmonds et l'acteur Alejandro Polanco
  • Images de répétition
  • Galerie de photos
  • Sous-titres en anglais pour les malentendants
Studios:
Axiom Films
Réalisateur(s):
Ramin Bahrani
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alejandro Polanco
Date de Sortie Cinéma:
2007
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Chop Shop

DVD
EUR 10.99

Prix de détail conseillé : 18,99 €

10,99 €

Économisez : 8,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

Sélection officielle aux festivals de Cannes, Berlin et Toronto, Chop Shop est le deuxième long métrage du réalisateur de renommée internationale Ramin Bahrani (Man Push Cart, Goodbye Solo), lauréat de l'Independent Spirit Award "Someone to Watch" et récemment salué comme "le nouveau grand réalisateur américain" par l'éminent critique Roger Ebert.

Alejandro, un orphelin latino dur et ambitieux à l'orée de l'adolescence, vit et travaille dans un atelier de réparation de carrosseries automobiles dans une casse tentaculaire à la périphérie du Queens, à New York. Dans ce monde chaotique d'adultes, le jeune Alejandro lutte pour une vie meilleure pour lui et sa sœur de 16 ans, Isamar.

Intime, déchirant et pourtant finalement plein d'espoir, Chop Shop est le portrait d'un jeune garçon qui se fraye un chemin dans un monde adulte chaotique. Situé dans un lieu unique et étonnant, il est subtil et simple, mais raconte une histoire profonde sur les personnes qui y vivent, travaillent et rêvent.

Caractéristiques spéciales :

  • Entretien exclusif avec le réalisateur Ramin Bahrani
  • Commentaire long métrage avec Bahrani, le directeur de la photographie Michael Simmonds et l'acteur Alejandro Polanco
  • Images de répétition
  • Galerie de photos
  • Sous-titres en anglais pour les malentendants
Studios:
Axiom Films
Réalisateur(s):
Ramin Bahrani
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Alejandro Polanco
Date de Sortie Cinéma:
2007
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Official Selection at Cannes, Berlin and Toronto Film Festivals, Chop Shop is the second feature from internationally acclaimed director Ramin Bahrani (Man Push Cart, Goodbye Solo), winner of the Independent Spirit Award ¿Someone to Watch¿ and recently hailed ¿the new great American film director¿ by eminent critic Roger Ebert.

Alejandro, a tough and ambitious Latino street orphan on the verge of adolescence, lives and works in an auto-body repair shop in a sprawling junkyard on the outskirts of Queens, New York. In this chaotic world of adults, young Alejandro struggles to make a better life for himself and his 16-year-old sister, Isamar.

Intimate, heartbreaking and yet ultimately hopeful, Chop Shop is a portrait of a young boy navigating his way through a chaotic adult world. Set in a stunning and unique location, it is subtle and simple, but tells a profound story about the people who live, work, and dream there.

Special Features:

  • Exclusive interview with director Ramin Bahrani
  • Feature-Length Commentary with Bahrani, Cinematographer Michael Simmonds and Actor Alejandro Polanco
  • Rehearsal Footage
  • Stills Gallery
  • English subtitles for the hearing impaired
Certificate:
15
Actor:
Alejandro Polanco
Director:
Ramin Bahrani
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Axiom Films
Theatrical Release Year:
2007

Chop Shop

DVD
GBP 6.99

RRP: £15.65

£6.99

Save: £8.66

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Official Selection at Cannes, Berlin and Toronto Film Festivals, Chop Shop is the second feature from internationally acclaimed director Ramin Bahrani (Man Push Cart, Goodbye Solo), winner of the Independent Spirit Award ¿Someone to Watch¿ and recently hailed ¿the new great American film director¿ by eminent critic Roger Ebert.

Alejandro, a tough and ambitious Latino street orphan on the verge of adolescence, lives and works in an auto-body repair shop in a sprawling junkyard on the outskirts of Queens, New York. In this chaotic world of adults, young Alejandro struggles to make a better life for himself and his 16-year-old sister, Isamar.

Intimate, heartbreaking and yet ultimately hopeful, Chop Shop is a portrait of a young boy navigating his way through a chaotic adult world. Set in a stunning and unique location, it is subtle and simple, but tells a profound story about the people who live, work, and dream there.

Special Features:

  • Exclusive interview with director Ramin Bahrani
  • Feature-Length Commentary with Bahrani, Cinematographer Michael Simmonds and Actor Alejandro Polanco
  • Rehearsal Footage
  • Stills Gallery
  • English subtitles for the hearing impaired
Certificate:
15
Actor:
Alejandro Polanco
Director:
Ramin Bahrani
Region:
2
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Axiom Films
Theatrical Release Year:
2007
Customer Reviews

There are currently no reviews.