UNE CÉLÉBRATION DE LA JEUNESSE, DE L'AMITIÉ ET DE LA MAGIE ÉTERNELLE DU CINÉMA

Ce film a remporté de nombreuses récompenses à travers le monde, notamment l'Oscar du meilleur film en langue étrangère, 5 BAFTA Awards dont ceux du meilleur acteur, du meilleur scénario original et de la meilleure musique, le Grand Prix du Jury au Festival de Cannes et bien d'autres encore.

L'hommage affectueux de Giuseppe Tornatore au cinéma raconte l'histoire de Salvatore, un réalisateur de films à succès, qui rentre chez lui pour les funérailles d'Alfredo, son vieil ami qui était le projectionniste du cinéma local pendant toute son enfance. Rapidement, les souvenirs de sa première histoire d'amour avec la belle Elena et tous les hauts et les bas qui ont façonné sa vie refont surface, tandis que Salvatore reprend contact avec la communauté qu'il a quittée 30 ans plus tôt.

Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Giuseppe Tornatore
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Arrow Academy

Cinema Paradiso

DVD
EUR 12.99

Prix de détail conseillé : 14,49 €

12,99 €

Économisez : 1,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

UNE CÉLÉBRATION DE LA JEUNESSE, DE L'AMITIÉ ET DE LA MAGIE ÉTERNELLE DU CINÉMA

Ce film a remporté de nombreuses récompenses à travers le monde, notamment l'Oscar du meilleur film en langue étrangère, 5 BAFTA Awards dont ceux du meilleur acteur, du meilleur scénario original et de la meilleure musique, le Grand Prix du Jury au Festival de Cannes et bien d'autres encore.

L'hommage affectueux de Giuseppe Tornatore au cinéma raconte l'histoire de Salvatore, un réalisateur de films à succès, qui rentre chez lui pour les funérailles d'Alfredo, son vieil ami qui était le projectionniste du cinéma local pendant toute son enfance. Rapidement, les souvenirs de sa première histoire d'amour avec la belle Elena et tous les hauts et les bas qui ont façonné sa vie refont surface, tandis que Salvatore reprend contact avec la communauté qu'il a quittée 30 ans plus tôt.

Studios:
Arrow Academy
Réalisateur(s):
Giuseppe Tornatore
Certificat (Royaume-Uni):
15
Acteur(s):
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Langue des Sous-Titres:
English
Date de Sortie Cinéma:
2020
Langue Principale:
Italian
Nombre de Disques:
2
Région:
2
Marque:
Arrow Academy
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A CELEBRATION OF YOUTH, FRIENDSHIP, AND THE EVERLASTING MAGIC OF THE MOVIES

A winner of awards across the world including Best Foreign Language Film Oscar, 5 BAFTA Awards including Best Actor, Original Screenplay and Score, the Grand Prize of the Jury at the Cannes Film Festival and many more.

Giuseppe Tornatore's loving homage to the cinema tells the story of Salvatore, a successful film director, returning home for the funeral of Alfredo, his old friend who was the projectionist at the local cinema throughout his childhood. Soon memories of his first love affair with the beautiful Elena and all the highs and lows that shaped his life come flooding back, as Salvatore reconnects with the community he left 30 years earlier.

studio:
Arrow Academy
Director:
Giuseppe Tornatore
Certificate:
15
Actor:
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Subtitle Languages:
English
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
Italian
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Arrow Academy

Cinema Paradiso

DVD
GBP 10.99

RRP: £12.00

£10.99

Save: £1.01

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Zavvi - The Home of Pop Culture

A CELEBRATION OF YOUTH, FRIENDSHIP, AND THE EVERLASTING MAGIC OF THE MOVIES

A winner of awards across the world including Best Foreign Language Film Oscar, 5 BAFTA Awards including Best Actor, Original Screenplay and Score, the Grand Prize of the Jury at the Cannes Film Festival and many more.

Giuseppe Tornatore's loving homage to the cinema tells the story of Salvatore, a successful film director, returning home for the funeral of Alfredo, his old friend who was the projectionist at the local cinema throughout his childhood. Soon memories of his first love affair with the beautiful Elena and all the highs and lows that shaped his life come flooding back, as Salvatore reconnects with the community he left 30 years earlier.

studio:
Arrow Academy
Director:
Giuseppe Tornatore
Certificate:
15
Actor:
Philippe Noiret

Enzo Cannavale

Antonella Attili
Subtitle Languages:
English
Theatrical Release Year:
2020
Main Language:
Italian
Number of Discs:
2
Region:
2
Brand:
Arrow Academy
Customer Reviews

There are currently no reviews.