The Beguiled :

Pendant la guerre de Sécession, un soldat de l'Union blessé est hébergé par la directrice et les élèves d'une académie de jeunes filles dans le Sud. Alors que sa santé revient, son désir augmente, mais peut-il faire confiance à ces femmes ennemies pour ne pas se retourner contre lui ? Il tente sa chance mais se rend vite compte qu'il ne faut pas faire confiance à sa bienfaitrice... ni à son amour, ni à sa vie ! Son ambition lascive se retourne rapidement contre lui et l'histoire le suit à travers une série d'événements bouleversants, dont des scènes réalistes qui comptent parmi les plus audacieuses et les plus choquantes jamais vues au cinéma.

Breezy :

Breezy (Kay Lenz), une jeune auto-stoppeuse qui échappe à un chauffeur lubrique, se réfugie dans la voiture de Frank Herman (William Holden). Il est un agent immobilier divorcé d'âge moyen et ces deux personnes très différentes ne voient pas les choses du même œil lorsqu'elles rencontrent un chien blessé. Mais d'une manière ou d'une autre, lui et Breezy en viennent à forger une relation inhabituelle, contre toute attente conventionnelle.

Cogan's Bluff :

Ce western oriental, situé dans le New York des années 60, raconte l'histoire d'un shérif de l'Arizona qui accompagne son prisonnier extradé et le perd dans les canyons de béton de Manhattan. L'énigmatique et dangereux western d'Eastwood doit le retrouver, rencontrant en chemin proxénètes, escrocs, hippies et flics.

La sanction de l'Eiger :

Clint Eastwood réalise et joue dans ce thriller d'action et d'intrigue internationale qui se déroule dans les Alpes suisses. Hemlock, un assassin professionnel à la retraite (Eastwood), qui s'est tourné vers la poursuite plus calme de la collection d'art, est soudainement forcé de sortir de sa retraite pour traquer un agent double mortel qui a assassiné un ami proche. La chasse emmène Eastwood dans un voyage à couper le souffle dans les Alpes suisses avec une équipe d'alpinistes, dont l'un est l'homme qu'il recherche, bien que son identité soit encore inconnue. Ce film d'action de premier ordre, basé sur le roman de Trevanian, présente certaines des séquences d'escalade les plus passionnantes jamais filmées.

High Plains Drifter :

Deuxième film de Clint Eastwood en tant que réalisateur (après le très réussi Play Misty for Me), High Plains Drifter ramène l'acteur au Far West et à son rôle familier de "l'homme sans nom". Eastwood incarne un mystérieux étranger qui émerge des vagues de chaleur du désert et pénètre dans la ville de Lago, rongée par la culpabilité. Des ennuis arrivent en ville, et l'étranger va en être le centre.

Joe Kidd :

Se réveillant dans la prison locale après une nuit de beuverie, le flingueur Joe Kidd (Eastwood) n'est pas au mieux de sa forme lorsqu'il se présente devant le juge pour être réprimandé. Mais il se retrouve bientôt pris au milieu d'un conflit entre des travailleurs de la terre et des barons de la terre et doit décider lequel d'entre eux a raison de son côté. Bien que la réponse soit loin d'être claire, son choix sera déterminant pour l'issue de l'affaire.

Jouez Misty for Me :

Un DJ de jazz décontracté (Eastwood), qui a un goût prononcé pour les belles voitures et les belles femmes, profite de ce qu'il pense être une aventure d'un soir avec une jolie brune (Jessica Walter) qui admet être l'une de ses plus grandes fans. Mais cette nuit-là se transforme en cauchemar récurrent lorsqu'elle le poursuit sans relâche, transformant son existence insouciante en un enfer qui menace de détruire tout ce qui compte pour lui.

Deux mules pour Sœur Sara :

Lorsqu'un mercenaire errant nommé Hogan (Clint Eastwood) sauve une religieuse appelée Sœur Sara (Shirley MacLaine) des attentions indésirables d'une bande de voyous dans les plaines mexicaines, il n'a aucune idée de ce dans quoi il s'est embarqué. Leur rencontre fortuite entraîne l'explosion d'un train et d'une garnison française, et fait naître entre eux une étincelle qui survit à une découverte choquante... The Beguiled :

Pendant la guerre de Sécession, un soldat de l'Union blessé est hébergé par la directrice et les élèves d'une académie de jeunes filles dans le Sud. Alors que sa santé revient, son désir augmente, mais peut-il faire confiance à ces femmes ennemies pour ne pas se retourner contre lui ? Il tente sa chance mais se rend vite compte qu'il ne faut pas faire confiance à sa bienfaitrice... ni à son amour, ni à sa vie ! Son ambition lascive se retourne rapidement contre lui et l'histoire le suit à travers une série d'événements bouleversants, dont des scènes réalistes qui comptent parmi les plus audacieuses et les plus choquantes jamais vues au cinéma.

Breezy :

Breezy (Kay Lenz), une jeune auto-stoppeuse qui échappe à un chauffeur lubrique, se réfugie dans la voiture de Frank Herman (William Holden). Il est un agent immobilier divorcé d'âge moyen et ces deux personnes très différentes ne voient pas les choses du même œil lorsqu'elles rencontrent un chien blessé. Mais d'une manière ou d'une autre, lui et Breezy en viennent à forger une relation inhabituelle, contre toute attente conventionnelle.

Cogan's Bluff :

Ce western oriental, situé dans le New York des années 60, raconte l'histoire d'un shérif de l'Arizona qui accompagne son prisonnier extradé et le perd dans les canyons de béton de Manhattan. L'énigmatique et dangereux western d'Eastwood doit le retrouver, rencontrant en chemin proxénètes, escrocs, hippies et flics.

La sanction de l'Eiger :

Clint Eastwood réalise et joue dans ce thriller d'action et d'intrigue internationale qui se déroule dans les Alpes suisses. Hemlock, un assassin professionnel à la retraite (Eastwood), qui s'est tourné vers la poursuite plus calme de la collection d'art, est soudainement forcé de sortir de sa retraite pour traquer un agent double mortel qui a assassiné un ami proche. La chasse emmène Eastwood dans un voyage à couper le souffle dans les Alpes suisses avec une équipe d'alpinistes, dont l'un est l'homme qu'il recherche, bien que son identité soit encore inconnue. Ce film d'action de premier ordre, basé sur le roman de Trevanian, présente certaines des séquences d'escalade les plus passionnantes jamais filmées.

High Plains Drifter :

Deuxième film de Clint Eastwood en tant que réalisateur (après le très réussi Play Misty for Me), High Plains Drifter ramène l'acteur au Far West et à son rôle familier de "l'homme sans nom". Eastwood incarne un mystérieux étranger qui émerge des vagues de chaleur du désert et pénètre dans la ville de Lago, rongée par la culpabilité. Des ennuis arrivent en ville, et l'étranger va en être le centre.

Joe Kidd :

Se réveillant dans la prison locale après une nuit de beuverie, le flingueur Joe Kidd (Eastwood) n'est pas au mieux de sa forme lorsqu'il se présente devant le juge pour être réprimandé. Mais il se retrouve bientôt pris au milieu d'un conflit entre des travailleurs de la terre et des barons de la terre et doit décider lequel d'entre eux a raison de son côté. Bien que la réponse soit loin d'être claire, son choix sera déterminant pour l'issue de l'affaire.

Jouez Misty for Me :

Un DJ de jazz décontracté (Eastwood), qui a un goût prononcé pour les belles voitures et les belles femmes, profite de ce qu'il pense être une aventure d'un soir avec une jolie brune (Jessica Walter) qui admet être l'une de ses plus grandes fans. Mais cette nuit-là se transforme en cauchemar récurrent lorsqu'elle le poursuit sans relâche, transformant son existence insouciante en un enfer qui menace de détruire tout ce qui compte pour lui.

Deux mules pour Sœur Sara :

Lorsqu'un mercenaire errant nommé Hogan (Clint Eastwood) sauve une religieuse appelée Sœur Sara (Shirley MacLaine) des attentions indésirables d'une bande de voyous dans les plaines mexicaines, il n'a aucune idée de ce dans quoi il s'est embarqué. Leur rencontre fortuite entraîne l'explosion d'un train et d'une garnison française, et fait naître entre eux une étincelle qui survit à une découverte choquante.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucun n'est répertorié.
Studios:
Universal Pictures
Réalisateur(s):
Don Siegel

John Sturges

Donald Siegel
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
William Holden

Kay Lenz

Shirley MacLaine
Format Image:
Aspect Ratio 1.78:1,Widescreen
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
7
Région:
2
age:
30-39

Clint Eastwood Boxset

DVD
EUR 19.99

Prix de détail conseillé : 45,99 €

19,99 €

Économisez : 26,00 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

The Beguiled :

Pendant la guerre de Sécession, un soldat de l'Union blessé est hébergé par la directrice et les élèves d'une académie de jeunes filles dans le Sud. Alors que sa santé revient, son désir augmente, mais peut-il faire confiance à ces femmes ennemies pour ne pas se retourner contre lui ? Il tente sa chance mais se rend vite compte qu'il ne faut pas faire confiance à sa bienfaitrice... ni à son amour, ni à sa vie ! Son ambition lascive se retourne rapidement contre lui et l'histoire le suit à travers une série d'événements bouleversants, dont des scènes réalistes qui comptent parmi les plus audacieuses et les plus choquantes jamais vues au cinéma.

Breezy :

Breezy (Kay Lenz), une jeune auto-stoppeuse qui échappe à un chauffeur lubrique, se réfugie dans la voiture de Frank Herman (William Holden). Il est un agent immobilier divorcé d'âge moyen et ces deux personnes très différentes ne voient pas les choses du même œil lorsqu'elles rencontrent un chien blessé. Mais d'une manière ou d'une autre, lui et Breezy en viennent à forger une relation inhabituelle, contre toute attente conventionnelle.

Cogan's Bluff :

Ce western oriental, situé dans le New York des années 60, raconte l'histoire d'un shérif de l'Arizona qui accompagne son prisonnier extradé et le perd dans les canyons de béton de Manhattan. L'énigmatique et dangereux western d'Eastwood doit le retrouver, rencontrant en chemin proxénètes, escrocs, hippies et flics.

La sanction de l'Eiger :

Clint Eastwood réalise et joue dans ce thriller d'action et d'intrigue internationale qui se déroule dans les Alpes suisses. Hemlock, un assassin professionnel à la retraite (Eastwood), qui s'est tourné vers la poursuite plus calme de la collection d'art, est soudainement forcé de sortir de sa retraite pour traquer un agent double mortel qui a assassiné un ami proche. La chasse emmène Eastwood dans un voyage à couper le souffle dans les Alpes suisses avec une équipe d'alpinistes, dont l'un est l'homme qu'il recherche, bien que son identité soit encore inconnue. Ce film d'action de premier ordre, basé sur le roman de Trevanian, présente certaines des séquences d'escalade les plus passionnantes jamais filmées.

High Plains Drifter :

Deuxième film de Clint Eastwood en tant que réalisateur (après le très réussi Play Misty for Me), High Plains Drifter ramène l'acteur au Far West et à son rôle familier de "l'homme sans nom". Eastwood incarne un mystérieux étranger qui émerge des vagues de chaleur du désert et pénètre dans la ville de Lago, rongée par la culpabilité. Des ennuis arrivent en ville, et l'étranger va en être le centre.

Joe Kidd :

Se réveillant dans la prison locale après une nuit de beuverie, le flingueur Joe Kidd (Eastwood) n'est pas au mieux de sa forme lorsqu'il se présente devant le juge pour être réprimandé. Mais il se retrouve bientôt pris au milieu d'un conflit entre des travailleurs de la terre et des barons de la terre et doit décider lequel d'entre eux a raison de son côté. Bien que la réponse soit loin d'être claire, son choix sera déterminant pour l'issue de l'affaire.

Jouez Misty for Me :

Un DJ de jazz décontracté (Eastwood), qui a un goût prononcé pour les belles voitures et les belles femmes, profite de ce qu'il pense être une aventure d'un soir avec une jolie brune (Jessica Walter) qui admet être l'une de ses plus grandes fans. Mais cette nuit-là se transforme en cauchemar récurrent lorsqu'elle le poursuit sans relâche, transformant son existence insouciante en un enfer qui menace de détruire tout ce qui compte pour lui.

Deux mules pour Sœur Sara :

Lorsqu'un mercenaire errant nommé Hogan (Clint Eastwood) sauve une religieuse appelée Sœur Sara (Shirley MacLaine) des attentions indésirables d'une bande de voyous dans les plaines mexicaines, il n'a aucune idée de ce dans quoi il s'est embarqué. Leur rencontre fortuite entraîne l'explosion d'un train et d'une garnison française, et fait naître entre eux une étincelle qui survit à une découverte choquante... The Beguiled :

Pendant la guerre de Sécession, un soldat de l'Union blessé est hébergé par la directrice et les élèves d'une académie de jeunes filles dans le Sud. Alors que sa santé revient, son désir augmente, mais peut-il faire confiance à ces femmes ennemies pour ne pas se retourner contre lui ? Il tente sa chance mais se rend vite compte qu'il ne faut pas faire confiance à sa bienfaitrice... ni à son amour, ni à sa vie ! Son ambition lascive se retourne rapidement contre lui et l'histoire le suit à travers une série d'événements bouleversants, dont des scènes réalistes qui comptent parmi les plus audacieuses et les plus choquantes jamais vues au cinéma.

Breezy :

Breezy (Kay Lenz), une jeune auto-stoppeuse qui échappe à un chauffeur lubrique, se réfugie dans la voiture de Frank Herman (William Holden). Il est un agent immobilier divorcé d'âge moyen et ces deux personnes très différentes ne voient pas les choses du même œil lorsqu'elles rencontrent un chien blessé. Mais d'une manière ou d'une autre, lui et Breezy en viennent à forger une relation inhabituelle, contre toute attente conventionnelle.

Cogan's Bluff :

Ce western oriental, situé dans le New York des années 60, raconte l'histoire d'un shérif de l'Arizona qui accompagne son prisonnier extradé et le perd dans les canyons de béton de Manhattan. L'énigmatique et dangereux western d'Eastwood doit le retrouver, rencontrant en chemin proxénètes, escrocs, hippies et flics.

La sanction de l'Eiger :

Clint Eastwood réalise et joue dans ce thriller d'action et d'intrigue internationale qui se déroule dans les Alpes suisses. Hemlock, un assassin professionnel à la retraite (Eastwood), qui s'est tourné vers la poursuite plus calme de la collection d'art, est soudainement forcé de sortir de sa retraite pour traquer un agent double mortel qui a assassiné un ami proche. La chasse emmène Eastwood dans un voyage à couper le souffle dans les Alpes suisses avec une équipe d'alpinistes, dont l'un est l'homme qu'il recherche, bien que son identité soit encore inconnue. Ce film d'action de premier ordre, basé sur le roman de Trevanian, présente certaines des séquences d'escalade les plus passionnantes jamais filmées.

High Plains Drifter :

Deuxième film de Clint Eastwood en tant que réalisateur (après le très réussi Play Misty for Me), High Plains Drifter ramène l'acteur au Far West et à son rôle familier de "l'homme sans nom". Eastwood incarne un mystérieux étranger qui émerge des vagues de chaleur du désert et pénètre dans la ville de Lago, rongée par la culpabilité. Des ennuis arrivent en ville, et l'étranger va en être le centre.

Joe Kidd :

Se réveillant dans la prison locale après une nuit de beuverie, le flingueur Joe Kidd (Eastwood) n'est pas au mieux de sa forme lorsqu'il se présente devant le juge pour être réprimandé. Mais il se retrouve bientôt pris au milieu d'un conflit entre des travailleurs de la terre et des barons de la terre et doit décider lequel d'entre eux a raison de son côté. Bien que la réponse soit loin d'être claire, son choix sera déterminant pour l'issue de l'affaire.

Jouez Misty for Me :

Un DJ de jazz décontracté (Eastwood), qui a un goût prononcé pour les belles voitures et les belles femmes, profite de ce qu'il pense être une aventure d'un soir avec une jolie brune (Jessica Walter) qui admet être l'une de ses plus grandes fans. Mais cette nuit-là se transforme en cauchemar récurrent lorsqu'elle le poursuit sans relâche, transformant son existence insouciante en un enfer qui menace de détruire tout ce qui compte pour lui.

Deux mules pour Sœur Sara :

Lorsqu'un mercenaire errant nommé Hogan (Clint Eastwood) sauve une religieuse appelée Sœur Sara (Shirley MacLaine) des attentions indésirables d'une bande de voyous dans les plaines mexicaines, il n'a aucune idée de ce dans quoi il s'est embarqué. Leur rencontre fortuite entraîne l'explosion d'un train et d'une garnison française, et fait naître entre eux une étincelle qui survit à une découverte choquante.

Caractéristiques spéciales :

  • Aucun n'est répertorié.
Studios:
Universal Pictures
Réalisateur(s):
Don Siegel

John Sturges

Donald Siegel
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
William Holden

Kay Lenz

Shirley MacLaine
Format Image:
Aspect Ratio 1.78:1,Widescreen
Langue des Sous-Titres:

English

Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
7
Région:
2
age:
30-39
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Added to your basket

Sorry, there seems to have been an error. Please try again.

Qty:

Subtotal: ( items in your basket)

Clint Eastwood Boxset
  • Description

    The Beguiled:

    During the Civil War a wounded union soldier is sheltered by the headmistress and students of a girls' academy in the south. As his health returns his desire increases, but ah he trust these enemy women not to turn on him? He takes his chances but soon realises that his benefactress can't be trusted...with his love or with his life! His lustful ambition turns quickly against him and the story follows him through a series of nerve shattering events, including realistic scenes that are among the boldest, most shocking ever witnessed on film.

    Breezy:

    Breezy (Kay Lenz), a young, footloose hitch-hiker escaping from a lecherous driver, takes refuge in the car of Frank Herman (William Holden). He's a divorced, middle-aged real estate agent and these two very different people don't see eye to eye when they come across an injured dog. But somehow he and Breezy come to forge an unusual relationship, against all conventional expectations.

    Cogan's Bluff:

    This Eastern-Western, set in sixties New York, tells of an Arizona sheriff who accompanies his extradited prisoner and loses him in the concrete canyons of Manhattan. Eastwood's enigmatic dangerous westerner must find him, meeting pimps, crooks, hippies and cops along the way.

    The Eiger Sanction:

    Clint Eastwood directs and stars in this international intrigue action thriller that takes place on the Swiss Alps. Hemlock, a retired professional assassin (Eastwood), who has turned towards the calmer pursuit of art collecting, is suddenly forced out of retirement to hunt a deadly double agent who murdered a close friend. The hunt takes Eastwood on a breathtaking journey up the Swiss Alps with a team of mountain climbers - one of whom is the man he seeks, though his identity is as yet unknown. This top-notch action film, based on the novel by Trevanian, features some of the most exciting mountain climbing sequences ever filmed.

    High Plains Drifter:

    Clint Eastwood's second film as a director (following the highly successful Play Misty for Me), High Plains Drifter returns the actor to the Old West and his familiar role of 'The Man With No Name'. Eastwood portrays a mysterious stranger who emerges out of the heat waves of the desert and rides into the guilt-ridden town of Lago. Trouble is coming to town, and The Stranger is going to be at the centre of it.

    Joe Kidd:

    Waking up in the local jail after a night of hard drinking, gunslinger Joe Kidd (Eastwood) is not at his best as he comes before the judge to be reprimanded. But he soon finds himself caught in the middle of a dispute between some land workers and land barons and must decide which of them has the right on their side. Although the answer is far from clear, his choice will be instrumental in deciding the outcome.

    Play Misty for Me:

    A laid-back jazz DJ (Eastwood), with a taste for goodlooking cars and women, enjoys what he thinks is a onenight stand with an attractive brunette (Jessica Walter) who admits she's one of his biggest fans. But the one night becomes a recurring nightmare as she pursues him relentlessly, turning his carefree existence into a living hell that threatens to destroy everything that matters to him.

    Two Mules for Sister Sara:

    When a wandering mercenary named Hogan (Clint Eastwood) rescues a nun called Sister Sara (Shirley MacLaine) from the unwanted attentions of a band of rogues on the Mexican plains, he has no idea what he has let himself in for. Their chance encounter results in the blowing up of a train and a French garrison, as well as igniting a spark between them that survives a shocking discovery., The Beguiled:

    During the Civil War a wounded union soldier is sheltered by the headmistress and students of a girls' academy in the south. As his health returns his desire increases, but ah he trust these enemy women not to turn on him? He takes his chances but soon realises that his benefactress can't be trusted...with his love or with his life! His lustful ambition turns quickly against him and the story follows him through a series of nerve shattering events, including realistic scenes that are among the boldest, most shocking ever witnessed on film.

    Breezy:

    Breezy (Kay Lenz), a young, footloose hitch-hiker escaping from a lecherous driver, takes refuge in the car of Frank Herman (William Holden). He's a divorced, middle-aged real estate agent and these two very different people don't see eye to eye when they come across an injured dog. But somehow he and Breezy come to forge an unusual relationship, against all conventional expectations.

    Cogan's Bluff:

    This Eastern-Western, set in sixties New York, tells of an Arizona sheriff who accompanies his extradited prisoner and loses him in the concrete canyons of Manhattan. Eastwood's enigmatic dangerous westerner must find him, meeting pimps, crooks, hippies and cops along the way.

    The Eiger Sanction:

    Clint Eastwood directs and stars in this international intrigue action thriller that takes place on the Swiss Alps. Hemlock, a retired professional assassin (Eastwood), who has turned towards the calmer pursuit of art collecting, is suddenly forced out of retirement to hunt a deadly double agent who murdered a close friend. The hunt takes Eastwood on a breathtaking journey up the Swiss Alps with a team of mountain climbers - one of whom is the man he seeks, though his identity is as yet unknown. This top-notch action film, based on the novel by Trevanian, features some of the most exciting mountain climbing sequences ever filmed.

    High Plains Drifter:

    Clint Eastwood's second film as a director (following the highly successful Play Misty for Me), High Plains Drifter returns the actor to the Old West and his familiar role of 'The Man With No Name'. Eastwood portrays a mysterious stranger who emerges out of the heat waves of the desert and rides into the guilt-ridden town of Lago. Trouble is coming to town, and The Stranger is going to be at the centre of it.

    Joe Kidd:

    Waking up in the local jail after a night of hard drinking, gunslinger Joe Kidd (Eastwood) is not at his best as he comes before the judge to be reprimanded. But he soon finds himself caught in the middle of a dispute between some land workers and land barons and must decide which of them has the right on their side. Although the answer is far from clear, his choice will be instrumental in deciding the outcome.

    Play Misty for Me:

    A laid-back jazz DJ (Eastwood), with a taste for goodlooking cars and women, enjoys what he thinks is a onenight stand with an attractive brunette (Jessica Walter) who admits she's one of his biggest fans. But the one night becomes a recurring nightmare as she pursues him relentlessly, turning his carefree existence into a living hell that threatens to destroy everything that matters to him.

    Two Mules for Sister Sara:

    When a wandering mercenary named Hogan (Clint Eastwood) rescues a nun called Sister Sara (Shirley MacLaine) from the unwanted attentions of a band of rogues on the Mexican plains, he has no idea what he has let himself in for. Their chance encounter results in the blowing up of a train and a French garrison, as well as igniting a spark between them that survives a shocking discovery.

    Special Features:

    • None listed.
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    William Holden, Kay Lenz, Shirley MacLaine
    Director:
    Don Siegel, John Sturges, Donald Siegel
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    Aspect Ratio 1.78:1,Widescreen
    Number of Discs:
    7
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    studio:
    Universal Pictures

Clint Eastwood Boxset

DVD
2 Reviews
GBP 9.99

£9.99

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery - if ordered before 9pm, delivered by courier next working day.
If ordered before 10.30pm on weekdays and weekends, delivered by courier next working day. Available on orders placed before 9pm (2pm weekends and Bank Holidays) for delivery next business day. Applies to most delivery addresses within mainland UK.

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.
  • Description

    The Beguiled:

    During the Civil War a wounded union soldier is sheltered by the headmistress and students of a girls' academy in the south. As his health returns his desire increases, but ah he trust these enemy women not to turn on him? He takes his chances but soon realises that his benefactress can't be trusted...with his love or with his life! His lustful ambition turns quickly against him and the story follows him through a series of nerve shattering events, including realistic scenes that are among the boldest, most shocking ever witnessed on film.

    Breezy:

    Breezy (Kay Lenz), a young, footloose hitch-hiker escaping from a lecherous driver, takes refuge in the car of Frank Herman (William Holden). He's a divorced, middle-aged real estate agent and these two very different people don't see eye to eye when they come across an injured dog. But somehow he and Breezy come to forge an unusual relationship, against all conventional expectations.

    Cogan's Bluff:

    This Eastern-Western, set in sixties New York, tells of an Arizona sheriff who accompanies his extradited prisoner and loses him in the concrete canyons of Manhattan. Eastwood's enigmatic dangerous westerner must find him, meeting pimps, crooks, hippies and cops along the way.

    The Eiger Sanction:

    Clint Eastwood directs and stars in this international intrigue action thriller that takes place on the Swiss Alps. Hemlock, a retired professional assassin (Eastwood), who has turned towards the calmer pursuit of art collecting, is suddenly forced out of retirement to hunt a deadly double agent who murdered a close friend. The hunt takes Eastwood on a breathtaking journey up the Swiss Alps with a team of mountain climbers - one of whom is the man he seeks, though his identity is as yet unknown. This top-notch action film, based on the novel by Trevanian, features some of the most exciting mountain climbing sequences ever filmed.

    High Plains Drifter:

    Clint Eastwood's second film as a director (following the highly successful Play Misty for Me), High Plains Drifter returns the actor to the Old West and his familiar role of 'The Man With No Name'. Eastwood portrays a mysterious stranger who emerges out of the heat waves of the desert and rides into the guilt-ridden town of Lago. Trouble is coming to town, and The Stranger is going to be at the centre of it.

    Joe Kidd:

    Waking up in the local jail after a night of hard drinking, gunslinger Joe Kidd (Eastwood) is not at his best as he comes before the judge to be reprimanded. But he soon finds himself caught in the middle of a dispute between some land workers and land barons and must decide which of them has the right on their side. Although the answer is far from clear, his choice will be instrumental in deciding the outcome.

    Play Misty for Me:

    A laid-back jazz DJ (Eastwood), with a taste for goodlooking cars and women, enjoys what he thinks is a onenight stand with an attractive brunette (Jessica Walter) who admits she's one of his biggest fans. But the one night becomes a recurring nightmare as she pursues him relentlessly, turning his carefree existence into a living hell that threatens to destroy everything that matters to him.

    Two Mules for Sister Sara:

    When a wandering mercenary named Hogan (Clint Eastwood) rescues a nun called Sister Sara (Shirley MacLaine) from the unwanted attentions of a band of rogues on the Mexican plains, he has no idea what he has let himself in for. Their chance encounter results in the blowing up of a train and a French garrison, as well as igniting a spark between them that survives a shocking discovery., The Beguiled:

    During the Civil War a wounded union soldier is sheltered by the headmistress and students of a girls' academy in the south. As his health returns his desire increases, but ah he trust these enemy women not to turn on him? He takes his chances but soon realises that his benefactress can't be trusted...with his love or with his life! His lustful ambition turns quickly against him and the story follows him through a series of nerve shattering events, including realistic scenes that are among the boldest, most shocking ever witnessed on film.

    Breezy:

    Breezy (Kay Lenz), a young, footloose hitch-hiker escaping from a lecherous driver, takes refuge in the car of Frank Herman (William Holden). He's a divorced, middle-aged real estate agent and these two very different people don't see eye to eye when they come across an injured dog. But somehow he and Breezy come to forge an unusual relationship, against all conventional expectations.

    Cogan's Bluff:

    This Eastern-Western, set in sixties New York, tells of an Arizona sheriff who accompanies his extradited prisoner and loses him in the concrete canyons of Manhattan. Eastwood's enigmatic dangerous westerner must find him, meeting pimps, crooks, hippies and cops along the way.

    The Eiger Sanction:

    Clint Eastwood directs and stars in this international intrigue action thriller that takes place on the Swiss Alps. Hemlock, a retired professional assassin (Eastwood), who has turned towards the calmer pursuit of art collecting, is suddenly forced out of retirement to hunt a deadly double agent who murdered a close friend. The hunt takes Eastwood on a breathtaking journey up the Swiss Alps with a team of mountain climbers - one of whom is the man he seeks, though his identity is as yet unknown. This top-notch action film, based on the novel by Trevanian, features some of the most exciting mountain climbing sequences ever filmed.

    High Plains Drifter:

    Clint Eastwood's second film as a director (following the highly successful Play Misty for Me), High Plains Drifter returns the actor to the Old West and his familiar role of 'The Man With No Name'. Eastwood portrays a mysterious stranger who emerges out of the heat waves of the desert and rides into the guilt-ridden town of Lago. Trouble is coming to town, and The Stranger is going to be at the centre of it.

    Joe Kidd:

    Waking up in the local jail after a night of hard drinking, gunslinger Joe Kidd (Eastwood) is not at his best as he comes before the judge to be reprimanded. But he soon finds himself caught in the middle of a dispute between some land workers and land barons and must decide which of them has the right on their side. Although the answer is far from clear, his choice will be instrumental in deciding the outcome.

    Play Misty for Me:

    A laid-back jazz DJ (Eastwood), with a taste for goodlooking cars and women, enjoys what he thinks is a onenight stand with an attractive brunette (Jessica Walter) who admits she's one of his biggest fans. But the one night becomes a recurring nightmare as she pursues him relentlessly, turning his carefree existence into a living hell that threatens to destroy everything that matters to him.

    Two Mules for Sister Sara:

    When a wandering mercenary named Hogan (Clint Eastwood) rescues a nun called Sister Sara (Shirley MacLaine) from the unwanted attentions of a band of rogues on the Mexican plains, he has no idea what he has let himself in for. Their chance encounter results in the blowing up of a train and a French garrison, as well as igniting a spark between them that survives a shocking discovery.

    Special Features:

    • None listed.
  • Product Details
    Certificate:
    18
    Actor:
    William Holden, Kay Lenz, Shirley MacLaine
    Director:
    Don Siegel, John Sturges, Donald Siegel
    Region:
    2
    Aspect Ratio:
    Aspect Ratio 1.78:1,Widescreen
    Number of Discs:
    7
    Main Language:
    English
    Subtitle Languages:
    English
    studio:
    Universal Pictures

Customer Reviews

4.0

2 Reviews

5 0
4 2
3 0
2 0
1 0

Top Customer Reviews

Where reviews refer to foods or cosmetic products, results may vary from person to person. Customer reviews are independent and do not represent the views of The Hut Group.

Great Clint Eastwood films

These are some of my favourite Clint Eastwood films and it is great to have them in a box set to enjoy at leisurei

clint eastwood the collection

Clint Eastwood The Collection is a DVD box set of eight of his films from Universal. They are The Beguiled, Breezy, Coogan's Bluff, The Eiger Sanction, High Plains Drifter, Joe Kidd, Play Misty for me and Two Mules for Sister Sara. It is a must for any serious fan. The tagline on the box states "The ultimate macho hero, Clint Eastwood is an unforgettable icon of Hollywood". Check it out and see why.

Back to top