COBAIN - Montage of Heck vous invite à faire l'expérience de la vie, de l'art et de l'esprit de Kurt à travers sa propre lentille unique, vous rapprochant le plus possible de l'icône qui a défini la génération.

Découvrez Kurt Cobain comme jamais auparavant dans le premier portrait entièrement autorisé de la célèbre icône de la musique rock. Le réalisateur Brett Morgen mêle de manière experte les archives personnelles de Cobain (art, musique et films amateurs inédits) à des animations et des entretiens révélateurs avec sa famille et ses plus proches confidents. En suivant Kurt depuis ses premières années à Aberdeen, WA, jusqu'à l'apogée de sa gloire, un aperçu cinématographique viscéral et détaillé d'un artiste en désaccord avec son environnement émerge.

Bien que Cobain ait eu envie d'être sous les feux de la rampe tout en rejetant les pièges de la célébrité, son parcours épique dépeint un homme qui est resté fidèle à ses premières convictions punk rock, s'identifiant toujours à l'"outsider" et s'assurant que la musique passe avant tout.

Les fans et ceux de la génération Nirvana apprendront des choses sur Cobain qu'ils ne connaissaient pas, tandis que ceux qui ont récemment découvert l'homme et sa musique sauront ce qui fait de lui l'icône durable qu'il est.

Studios:
Universal Pictures
franchise:
Nirvana
Durée:
132 mins approx.
Réalisateur(s):
Brett Morgen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Nirvana
Acteur(s):
Kurt Cobain

Courtney Love
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, Arabic, Bulgarian, Spanish, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hindi, Hungarian, Icelandic, Italian, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovenian, Swedish, Turkish, Ukrainian

Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Cobain : Montage of Heck

DVD
EUR 11.99

Prix de détail conseillé : 26,49 €

11,99 €

Économisez : 14,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

COBAIN - Montage of Heck vous invite à faire l'expérience de la vie, de l'art et de l'esprit de Kurt à travers sa propre lentille unique, vous rapprochant le plus possible de l'icône qui a défini la génération.

Découvrez Kurt Cobain comme jamais auparavant dans le premier portrait entièrement autorisé de la célèbre icône de la musique rock. Le réalisateur Brett Morgen mêle de manière experte les archives personnelles de Cobain (art, musique et films amateurs inédits) à des animations et des entretiens révélateurs avec sa famille et ses plus proches confidents. En suivant Kurt depuis ses premières années à Aberdeen, WA, jusqu'à l'apogée de sa gloire, un aperçu cinématographique viscéral et détaillé d'un artiste en désaccord avec son environnement émerge.

Bien que Cobain ait eu envie d'être sous les feux de la rampe tout en rejetant les pièges de la célébrité, son parcours épique dépeint un homme qui est resté fidèle à ses premières convictions punk rock, s'identifiant toujours à l'"outsider" et s'assurant que la musique passe avant tout.

Les fans et ceux de la génération Nirvana apprendront des choses sur Cobain qu'ils ne connaissaient pas, tandis que ceux qui ont récemment découvert l'homme et sa musique sauront ce qui fait de lui l'icône durable qu'il est.

Studios:
Universal Pictures
franchise:
Nirvana
Durée:
132 mins approx.
Réalisateur(s):
Brett Morgen
Certificat (Royaume-Uni):
15
Série:
Nirvana
Acteur(s):
Kurt Cobain

Courtney Love
Langue des Sous-Titres:

English for the Hard of Hearing, Arabic, Bulgarian, Spanish, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hindi, Hungarian, Icelandic, Italian, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovenian, Swedish, Turkish, Ukrainian

Date de Sortie Cinéma:
2015
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

COBAIN – Montage of Heck invites you to experience Kurt’s life, art and mind through his own unique lens, bringing you as close to the generation-defining icon as it’s possible to get.

Experience Kurt Cobain like never before in the first fully-authorized portrait of the famed rock music icon. Director Brett Morgen expertly blends Cobain's personal archive of art, music, and never-before-seen home movies with animation and revelatory interviews from his family and closest confidantes. Following Kurt from his earliest years in Aberdeen, WA, through the height of his fame, a visceral and detailed cinematic insight of an artist at odds with his surroundings emerges.

While Cobain craved the spotlight even as he rejected the trappings of fame, his epic arc depicts a man who stayed true to his earliest punk rock convictions, always identifying with the ""outsider"" and ensuring the music came first.

Fans and those of the Nirvana generation will learn things about Cobain they never knew while those who have recently discovered the man and his music will know what makes him the lasting icon that he is.

studio:
Universal Pictures
Franchise:
Nirvana
Run Time:
132 mins approx.
Director:
Brett Morgen
Certificate:
15
Actor:
Kurt Cobain

Courtney Love
Character Series:
Nirvana
Subtitle Languages:

English for the Hard of Hearing, Arabic, Bulgarian, Spanish, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hindi, Hungarian, Icelandic, Italian, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovenian, Swedish, Turkish, Ukrainian

Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2

Cobain: Montage of Heck

DVD
GBP 9.99

RRP: £21.99

£9.99

Save: £12.00

Quantity:

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

COBAIN – Montage of Heck invites you to experience Kurt’s life, art and mind through his own unique lens, bringing you as close to the generation-defining icon as it’s possible to get.

Experience Kurt Cobain like never before in the first fully-authorized portrait of the famed rock music icon. Director Brett Morgen expertly blends Cobain's personal archive of art, music, and never-before-seen home movies with animation and revelatory interviews from his family and closest confidantes. Following Kurt from his earliest years in Aberdeen, WA, through the height of his fame, a visceral and detailed cinematic insight of an artist at odds with his surroundings emerges.

While Cobain craved the spotlight even as he rejected the trappings of fame, his epic arc depicts a man who stayed true to his earliest punk rock convictions, always identifying with the ""outsider"" and ensuring the music came first.

Fans and those of the Nirvana generation will learn things about Cobain they never knew while those who have recently discovered the man and his music will know what makes him the lasting icon that he is.

studio:
Universal Pictures
Franchise:
Nirvana
Run Time:
132 mins approx.
Director:
Brett Morgen
Certificate:
15
Actor:
Kurt Cobain

Courtney Love
Character Series:
Nirvana
Subtitle Languages:

English for the Hard of Hearing, Arabic, Bulgarian, Spanish, Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hindi, Hungarian, Icelandic, Italian, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovenian, Swedish, Turkish, Ukrainian

Theatrical Release Year:
2015
Main Language:
English
Number of Discs:
1
Region:
2
Customer Reviews

There are currently no reviews.