L'Europe médiévale. La vieille veuve aigrie, la comtesse Elisabeth (Ingrid Pitt - Where Eagles Dare, The Vampire Lovers), règne d'une main de fer aux côtés de son amant, le capitaine Dobi (Nigel Green - Zulu, The Ipcress File). Dans un accès de rage, elle s'en prend à l'une de ses femmes de chambre et découvre avec stupéfaction qu'à l'endroit où le sang de la femme de chambre a éclaboussé son visage, la peau en dessous est devenue jeune et lisse. Elle abat la jeune fille et se baigne dans son sang, ce qui lui donne un air beaucoup plus jeune. Ayant trouvé la clé de la jeunesse éternelle, elle contraint Dobi à enlever une série de jeunes filles pour lui fournir le sang dont elle a besoin pour rester belle...

Réalisé par Peter Sasdy, un pilier du genre (Goûtez le sang de Dracula, Les mains de l'éventreur), La Comtesse Dracula est sans aucun doute l'un des films les plus infâmes et les plus horrifiants de la Hammer. Ingrid Pitt incarne la plantureuse et vampirique comtesse Elisabeth, un rôle qui lui a valu le meilleur souvenir à ce jour, et est habilement secondée par Nigel Green, Sandor Eles (Crossroads, Department S), Maurice Denham (Porridge, Doctor Who) et Lesley Anne-Down (Upstairs Downstairs, From Beyond The Grave).

Caractéristiques spéciales :

  • 50 ans de Hammer - Article d'actualité de 1999.
  • Interview d'archive de Tonight with Ingrid Pitt.
  • Commentaire audio avec Ingrid Pitt et les experts en horreur Kim Newman et Stephen Jone
  • Conceptions du meurtre : Peter et Maria.
  • Bande-annonce originale des cinémas.
  • Thriller : Là où se trouve l'action.
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Peter Sasdy
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Nigel Hawthorne

Peter Jeffrey

Maurice Denham

Sandor Eles

Nigel Green

Ingrid Pitt

Lesley Anne-Down
Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2

Comtesse Dracula [Edition spéciale]

DVD
EUR 10.49

Prix de détail conseillé : 17,99 €

10,49 €

Économisez : 7,50 €

Qté :

( 0 item is in your basket items are in your basket )

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Livraison et retour

Livraison standard (5-10 jours) = 2,99€
Livraison suivie (3-5 jours) = 5,99€
Les délais de livraison s'appliquent aux produits en stock. Les précommandes seront expédiées dès que nous recevrons le stock. Comptez jusqu'à 21 jours pour la réception des produits Funko. Livraison suivie n'est pas disponible sur tous les produits.

Que faire si je ne suis pas complètement satisfait de ma commande?

Veuillez lire notre politique de retours .

L'Europe médiévale. La vieille veuve aigrie, la comtesse Elisabeth (Ingrid Pitt - Where Eagles Dare, The Vampire Lovers), règne d'une main de fer aux côtés de son amant, le capitaine Dobi (Nigel Green - Zulu, The Ipcress File). Dans un accès de rage, elle s'en prend à l'une de ses femmes de chambre et découvre avec stupéfaction qu'à l'endroit où le sang de la femme de chambre a éclaboussé son visage, la peau en dessous est devenue jeune et lisse. Elle abat la jeune fille et se baigne dans son sang, ce qui lui donne un air beaucoup plus jeune. Ayant trouvé la clé de la jeunesse éternelle, elle contraint Dobi à enlever une série de jeunes filles pour lui fournir le sang dont elle a besoin pour rester belle...

Réalisé par Peter Sasdy, un pilier du genre (Goûtez le sang de Dracula, Les mains de l'éventreur), La Comtesse Dracula est sans aucun doute l'un des films les plus infâmes et les plus horrifiants de la Hammer. Ingrid Pitt incarne la plantureuse et vampirique comtesse Elisabeth, un rôle qui lui a valu le meilleur souvenir à ce jour, et est habilement secondée par Nigel Green, Sandor Eles (Crossroads, Department S), Maurice Denham (Porridge, Doctor Who) et Lesley Anne-Down (Upstairs Downstairs, From Beyond The Grave).

Caractéristiques spéciales :

  • 50 ans de Hammer - Article d'actualité de 1999.
  • Interview d'archive de Tonight with Ingrid Pitt.
  • Commentaire audio avec Ingrid Pitt et les experts en horreur Kim Newman et Stephen Jone
  • Conceptions du meurtre : Peter et Maria.
  • Bande-annonce originale des cinémas.
  • Thriller : Là où se trouve l'action.
Studios:
Network
Réalisateur(s):
Peter Sasdy
Certificat (Royaume-Uni):
18
Acteur(s):
Nigel Hawthorne

Peter Jeffrey

Maurice Denham

Sandor Eles

Nigel Green

Ingrid Pitt

Lesley Anne-Down
Format Image:
1.78:1
Langue Principale:
English
Nombre de Disques:
1
Région:
2
Avis de clients

Aucun commentaire pour l’instant.

Laissez un commentaire pour aider les autres clients à la recherche d'informations sur ce produit.

Medieval Europe. The embittered old widow Countess Elisabeth (Ingrid Pitt - Where Eagles Dare, The Vampire Lovers), rules with a rod of iron alongside her lover, Captain Dobi (Nigel Green - Zulu, The Ipcress File). In a fit of rage she strikes out at one of her chambermaids and is amazed to discover that, where the maid's blood has splashed her face, the skin beneath has become youthful and smooth. She slaughters the girl and bathes in her blood, making herself look much younger. Finding the key to eternal youth she coerces Dobi to abduct a string of young girls to keep her supplied with the blood she craves to stay beautiful...

Directed by genre stalwart Peter Sasdy (Taste the Blood of Dracula, Hands of the Ripper), Countess Dracula is undoubtedly one of Hammer's most infamous and horrifying films. Ingrid Pitt features as the buxom, vampiric Countess Elisabeth, a part she is still best-remembered for to this day, and is ably supported by Nigel Green, Sandor Eles (Crossroads, Department S), Maurice Denham (Porridge, Doctor Who) and Lesley Anne-Down (Upstairs Downstairs, From Beyond The Grave).

Special Features:

  • 50 years of Hammer - News feature from 1999.
  • Archive interview from Tonight with Ingrid Pitt.
  • Audio commentary with Ingrid Pitt and horror experts Kim Newman and Stephen Jone
  • Conceptions of Murder: Peter and Maria.
  • Original theatrical trailer.
  • Thriller: Where the Action Is.
Certificate:
18
Actor:
Nigel Hawthorne

Peter Jeffrey

Maurice Denham

Sandor Eles

Nigel Green

Ingrid Pitt

Lesley Anne-Down
Director:
Peter Sasdy
Region:
2
Aspect Ratio:
1.78:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Network

Countess Dracula [Special Edition]

DVD
GBP 8.99

RRP: £14.79

£8.99

Save: £5.80

Item limited to max quantity of 5000

( 0 item is in your basket items are in your basket )

 

In stock

-

Usually dispatched within 24 hours

Region 2 DVD (may not be viewable outside Europe).

Live Chat

Average connection time 25 secs

Average connection time 25 secs

Delivery & Returns

Express Delivery* - if ordered before 11pm, delivered by courier next working day.
*On selected items

If I'm not completely happy with my item?

Please see our returns policy.

Medieval Europe. The embittered old widow Countess Elisabeth (Ingrid Pitt - Where Eagles Dare, The Vampire Lovers), rules with a rod of iron alongside her lover, Captain Dobi (Nigel Green - Zulu, The Ipcress File). In a fit of rage she strikes out at one of her chambermaids and is amazed to discover that, where the maid's blood has splashed her face, the skin beneath has become youthful and smooth. She slaughters the girl and bathes in her blood, making herself look much younger. Finding the key to eternal youth she coerces Dobi to abduct a string of young girls to keep her supplied with the blood she craves to stay beautiful...

Directed by genre stalwart Peter Sasdy (Taste the Blood of Dracula, Hands of the Ripper), Countess Dracula is undoubtedly one of Hammer's most infamous and horrifying films. Ingrid Pitt features as the buxom, vampiric Countess Elisabeth, a part she is still best-remembered for to this day, and is ably supported by Nigel Green, Sandor Eles (Crossroads, Department S), Maurice Denham (Porridge, Doctor Who) and Lesley Anne-Down (Upstairs Downstairs, From Beyond The Grave).

Special Features:

  • 50 years of Hammer - News feature from 1999.
  • Archive interview from Tonight with Ingrid Pitt.
  • Audio commentary with Ingrid Pitt and horror experts Kim Newman and Stephen Jone
  • Conceptions of Murder: Peter and Maria.
  • Original theatrical trailer.
  • Thriller: Where the Action Is.
Certificate:
18
Actor:
Nigel Hawthorne

Peter Jeffrey

Maurice Denham

Sandor Eles

Nigel Green

Ingrid Pitt

Lesley Anne-Down
Director:
Peter Sasdy
Region:
2
Aspect Ratio:
1.78:1
Number of Discs:
1
Main Language:
English
studio:
Network
Customer Reviews

There are currently no reviews.